Nan, plus basique, juste des descentes dans les parkings, etc... De la balade basique, en fait.Quiksilverman a écrit :Tu faisais des slides sur les bancs, trottoirs etc ??
Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
Ouais!Soulk a écrit :Ctait la premiere fois que t'en faisais?
Je trouve que tu te casses moins la gueule sur un skate, cela dit. Il y a des similitudes, mais sur un skate, quand tu descends, tu vas tout droit, de façon générale, tu t'amuses pas à faire du slalom. En snow, si tu vas tout droit, c'est plutôt foutu! Il faut savoir freiner vraiment.
Bah, la prochaine fois, je prendrai des cours.
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
Oui j'ai vu kil commence à évoluer. Ya lorie ki est sponsor de calbuth c un bon signe lol.kenj a écrit : Le forum va évoluer dans les prochains jours (si tout se passe bien) pour devenir un site. On pourra alors communiquer sur quelque chose de plus "sérieux" pour faire un dossier de presse, etc... Voir dans le topic de l'assoc' Calbuth, Guillius en parle. Donc, dans quelques jours (ou à l'occasion du BT2), je t'en reparlerai!
Grace à vous, vous m'avez fait connaitre lorie et mnt je suis un grand fan d'elle.
Ki veux être ma meilleur amie ?
TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_

- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
mdrrr c vrai ke genius dit kil joue plus. Enfin il le dit clairement et il se plaint de pas être à la sessionkenj a écrit :Les mecs, vous savez vraiment pas lire!!
Tokubei a écrit :je pense venir il me faut du trainingSinon, je pense que Genius est pas intéressé, il joue plus du tout, figure-toi! A quoi bon faire une session? Ou un défi contre JTB?Jin75. a écrit :Le probleme c est qu à force d en parler à droite et à gauche sans avoir le net, je me suis rendu compte que la séssion etait déjà complète en fait.![]()
Genius a écrit :je jou plu du tou,chui totalemen ds dautre jeu.
Il est fort genius
TEST TOI BIEN
[Y-B]ojin
_