Non ? Pcq dans ce cas là, il est finalement nécessaire d'établir des classements, pour remettre les choses au clair

Edit : quoi que c'est pas plus mal quand les choses ne sont pas au clair, pcq elles le sont lors des tournois

Modérateur : Modz
nono moi je suis sérieux génius is génius!!Quiksilverman a écrit :embrouille?
C'est vrai c'était pas pour moi mais bon voilà koi....Quiksilverman a écrit :Je répondais à ça en fait :Genius a écrit :ca non plu ca a rien a voir.kel contre performance?( mon "embrouille" n'est plus du tout crédible à présent lol)
Oui, si c'est la tienne!NeoNinja a écrit :ps: y-aurait-il une ptite possibilité d'amener une ps3 avec dr???
Mais quoi encore? Qu'on t'a forcé à jouer? Relire le topic par rapport à la session KL, c'est ecrit clairement dans le premier post!Genius a écrit :moi g pa envie kon me saoule apres sur le forum comme on mla fai pour kim long.
Donc, si on venait, c'était pour JOUER. Sinon, fallait rester chez soi à regarder la TV, c'était pourtant clair!! Oh la la, heureusement que tout le monde a joué contre KL, sinon, tu serais capable de dire "Mais lui il a pas joué contre KL, pourquoi moi, ouin ouin ouin!!".kenj a écrit :Les personnes qui sont intéressées pour faire un 1st to 5 contre lui sont invitées, dans la limite des places disponibles. Postez ici si vous êtes OK pour venir ce samedi, donc!