C'est pourtant simple ! Je reste calme et serein malgré les tentatives d'intimidation de Genius. Je sais qu'il m'adore et qu'il me laissera Lost Planet... (en T-shirt lol)Link a écrit :Quiksilverman a écrit :Genius a écrit :lol.tu fai bien de preciser le mot "essayer".car se sra tou.pa compris! merde!
![]()
[Annulé] [Tournoi] [31/01/07] ... ANNULE ...
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
d'ailleurs tant ke jy pense, je vai essayé de parlé o PDG de Micromania pr savoir si il pourrai y avoir un pourparlé, afin de sponsorisé Calbuth, vu l'empleur des UT. Ton forum, pourrai devenir bien plus kun simple forum et kestion organization des tournois et otres event, vla la pub et les moyens ki pourrai etre apportés! en tt K jy songe depuis un bon moment déjà... KenJ, si tu m'entend...
des ours et des robots
Le forum va évoluer dans les prochains jours (si tout se passe bien) pour devenir un site. On pourra alors communiquer sur quelque chose de plus "sérieux" pour faire un dossier de presse, etc... Voir dans le topic de l'assoc' Calbuth, Guillius en parle. Donc, dans quelques jours (ou à l'occasion du BT2), je t'en reparlerai!Doczenith a écrit :d'ailleurs tant ke jy pense, je vai essayé de parlé o PDG de Micromania pr savoir si il pourrai y avoir un pourparlé, afin de sponsorisé Calbuth, vu l'empleur des UT. Ton forum, pourrai devenir bien plus kun simple forum et kestion organization des tournois et otres event, vla la pub et les moyens ki pourrai etre apportés! en tt K jy songe depuis un bon moment déjà... KenJ, si tu m'entend...
Link
Nuizance
Melkus92i
KashiMa_StYle
Bonne semaine d'içi là et bon training
des ours et des robots
yora suremen un pe de freeplay, venez pr 17h00 le tournois komencera peu aprés, lorke tt le monde sera là. ca finira avant 20h trankil... enfin jsper lol j'attend o moins 10 participants
il reste enkore de la place
déjà inscrits:
Link
Tokubei
Nuizance
Melkus92i
QuikSilverman
KashiMa_StYle

il reste enkore de la place
déjà inscrits:
Link
Tokubei
Nuizance
Melkus92i
QuikSilverman
KashiMa_StYle
des ours et des robots
- Quiksilverman
- Top Contender

Comment ça se passe alors, on fait genre un championnat plutôt ?! Tout le monde affronte tout le monde (grosse poule quoi)Doczenith a écrit :yora suremen un pe de freeplay, venez pr 17h00 le tournois komencera peu aprés, lorke tt le monde sera là. ca finira avant 20h trankil... enfin jsper lol j'attend o moins 10 participants![]()
il reste enkore de la place![]()
déjà inscrits:
Link
Tokubei
Nuizance
Melkus92i
QuikSilverman
KashiMa_StYle
jmattendé a plus de monde, car le tournois ce fé un samedi, a 17h ki plus est, cela fai bientot une semaine ke javai prévu l'event
je maintiens kan mm le tournois, malgrés kil yai pa bokou de joueurs dispo ou alor de motivation tt simplemen, i don't know
A demin pour ceux ki participent
A demin pour ceux ki participent
des ours et des robots
- Hajin'
- Magic Mushroom
Arf vraiment désolé man je suis un peu pris ces temps si par deux trois choses.
Pour me faire pardonner t'as ton ticket d'invitation pour une session DR ps3 d'ici peu
Pour me faire pardonner t'as ton ticket d'invitation pour une session DR ps3 d'ici peu
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Quiksilverman
- Top Contender

.