Non, tu n'as pas bien lu TZ!OldBoy a écrit :oui, mais ce qui est emetant c que l'analog est obligatoire...
PS3: Officiel !!!
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Attendez, pourquoi vous parlez d'une manette, il y en aura pas une fourni dans le pack, au moins?
Parce que bon, moi je joue en solo, je partage pas
Bon si c'est vraiment 600 euros, je pourrai l'avoir vers avril ou mai
, ou avant si je fais un prêt ( sephi tu m'entends??
)
Parce que bon, moi je joue en solo, je partage pas
Bon si c'est vraiment 600 euros, je pourrai l'avoir vers avril ou mai
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
je t'entend je t'entend
j'avais pensé à l'acheter tous les deux, 300 euros chacun, et on se la passe de temps en temps
mais plus j'y pense et plus je me dis qu'acheter une PS3, 1ère version, avec tous les problèmes qu'on va se taper (parceque la PS1 et la PS2 1ère génération, fallait surtout pas les avoir) ... ça me fait un peu chier quoi
et puis faut aussi que sony sorte un adaptateur pour mon stick, sinon c'est même pas la peine d'y penser, je jouerai pas à la manette
j'avais pensé à l'acheter tous les deux, 300 euros chacun, et on se la passe de temps en temps
et puis faut aussi que sony sorte un adaptateur pour mon stick, sinon c'est même pas la peine d'y penser, je jouerai pas à la manette
- lix_tetrax
- lix_tetrax

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pourquoi tu ment comme çakingofvf4 a écrit :Ma PS2 est de 1ère génération aussi (janvier 2001), et aucun pb jusqu'à là, même avoir avoir pété le capot du lecteur...
et je connais un paquet de gens qui ont déja jetté leurs PS2 1ère génération depuis un bout de temps
enfin bon, j'y réfléchi, mais mettre 600 boulettes + adaptateur + DR pour jouer que à tekken, ça craint un peu là
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff