Toi tu vas te faire taper sur les doigtsojin a écrit :lool oldy et avec sa tu veux pas un petit frère et une glace lool![]()
TEST TOI BIEN
Topic Spécial Amis Du Tekken Choisy Volume 14
Modérateur : Modz
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Genius a écrit :putain fo kjeconomise pour le 22 mars a minuit!!!
en plus il mfau,tony hawl,virtua fighter 5,virtua tennis.ptet resistance et 1 pti tiger woods 2007.
on peu pa changer le prix du bt2 de 50 a 5000euros?..........
"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
je fai ca pas parske jaime mieu vf ke tekken.jprefererai toujour tekken.mai je pense ke ce jeu est tres interessan,une foi kon c bien y joue.pui sa ne fera kameliore ma force de joueur,donc c du tou bon.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
looool.non tinkiete.kingo c juste le bug de la matrice.
1 jour 1 peti garcon ,joueur de jeu de baston,curieu de tou,commenca a joue a vf.amoureu des jeu de baston,il commenca aussi tekken.ces 2 alliance fu 1 gran succes pour lui,juska skun espri fi 1 aparition,et lui inversa ses pouvoir. la voix lui disai,tu ne merite pa ce talen,tu sera pouri.mai jte donerai des yeu bride comme les coren pour te sentir plu fort.....mai a part ca rien du tou.bone chance kan meme!!
c donc le jour ou kingo,garcon timide et plein de vie,sombra ds la misere,a tel poin, kil jou maintenan nina........et dautre fille(ca chai pa pourkoi). VOILA!!!!!!!!!!!!!!!
(koi elle est bien mon histoire)

(kingo,c bien entendu 1 fiction,ki vera le jour sur gran ecran.....
)
1 jour 1 peti garcon ,joueur de jeu de baston,curieu de tou,commenca a joue a vf.amoureu des jeu de baston,il commenca aussi tekken.ces 2 alliance fu 1 gran succes pour lui,juska skun espri fi 1 aparition,et lui inversa ses pouvoir. la voix lui disai,tu ne merite pa ce talen,tu sera pouri.mai jte donerai des yeu bride comme les coren pour te sentir plu fort.....mai a part ca rien du tou.bone chance kan meme!!
c donc le jour ou kingo,garcon timide et plein de vie,sombra ds la misere,a tel poin, kil jou maintenan nina........et dautre fille(ca chai pa pourkoi). VOILA!!!!!!!!!!!!!!!
(koi elle est bien mon histoire)
(kingo,c bien entendu 1 fiction,ki vera le jour sur gran ecran.....
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.