Ouaip, réconfortons nous enYugoh a écrit :On se réconforte comme on peut remarque....
[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
surtout kyen a pa mal.....kingofvf4 a écrit :Bon,il me reste plus qu'à voir un peu les matchs que j'ai ramené de mon WE tekkeniste................
G dit 'voir' et non les mettre sur le net,j'ai pas que ça à faire,shuis un vrai flemmard!![]()
deja mes ptits wall infinite fai a laube de la rencontre (ouai mon pote mapel et me di ke je doi le faire avec tou ce ke je connai, comme sa king pourrai les mettres sur le net..alors jmi sui mi
sinon kelke combo hard avec kazuya ossi..
et kelke matchs esperon le
meme si il met des matchs ou je per jtrouve men etre plutot bien sorti dirai-je...
esperon ke tu mette le prefect de hwoarang vs xiaoyu
et il pourra confirmer ke ma ptite signature passe a ....95% ds les matchs (si c pas pr dire 100%)
et dire ke mon pote lui a montrer un juggle avec nina ki fai 2degats de + ke ske faisai kingofvf4...pitoyabeuhl !
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Tu parles duJinYanG a écrit :
et dire ke mon pote lui a montrer un juggle avec nina ki fai 2degats de + ke ske faisai kingofvf4...pitoyabeuhl !
exact mais les rare fois ou je l'essayais,le dernier bad habit ne passait jamais donc j'ai jamais cherché à savoir si ça pouvait rentrer!
C'est sûr,ce qui m'a le plus impressionné,c'est le wall infinite de Nina que tu m'as montré.................J'vais la mettre!
Play a real game, play Virtua Fighter !
okkingofvf4 a écrit :Tu parles duJinYanG a écrit :
et dire ke mon pote lui a montrer un juggle avec nina ki fai 2degats de + ke ske faisai kingofvf4...pitoyabeuhl !+
/
+
/
,
/
![]()
+
?
exact mais les rare fois ou je l'essayais,le dernier bad habit ne passait jamais donc j'ai jamais cherché à savoir si ça pouvait rentrer!![]()
C'est sûr,ce qui m'a le plus impressionné,c'est le wall infinite de Nina que tu m'as montré.................J'vais la mettre!
oubli pas celui de lee, jle trouve trop bien
c pr sa ke lee est le perso le + simple pr le wall infinite !!tu metriz la trajectoir avec lui
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
dit lui pas que lee est le plus simple, il pourrait se mettre a apprendre comment on fait un wall hitJinYanG a écrit :oubli pas celui de lee, jle trouve trop bien, en + je fai kelke mi step cancel avec des SS, jen fai ptetre 3-4 c'est pas dur mai sa en jette !!
c pr sa ke lee est le perso le + simple pr le wall infinite !!tu metriz la trajectoir avec lui![]()
comme j'suis fier de toi jinyang pour le wall infinit de nina ! j'espère qu'il bavait a plus savoir quoi en faire ! moi sur paris il m'a dit: allez montre moi un infinit dans underground avec ma nina. je la prend, blam un tour complet dès le début... j'ai cru qu'il partait prendre le train de suite pour rentrer tellement il avait les boules
j'veux tes videos jinyang !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
quel site?heihachi111 a écrit :Kingofvf4, pourrais-tu nous rappeler l'adresse de ton site? Et surtout n'oublie pas de mettre quelques beaux matchs que nous avons effectués !!
je vais que sur calbuth!
enfin y a 5 matchs à moi datant de Paris 23/24 Aout sur.......shéplus,je retrouve le post!
[EDIT]là!
Kingofvf4 (Nina) VS Sephiroth Lune (Paul) match1
Kingofvf4 (Nina) VS Sephiroth Lune (Paul) match2
Kingofvf4 (Nina) VS Sephiroth Lune (Paul) match3
Kingofvf4 (Nina) VS Sephiroth Lune (Paul) match4
bien sûr,je ne manquerais pas de mettre tous nos matchs!je viens de les rematter,je pense qu'elles méritent tous d'etre vus!
Y a aussi la Miharu d'Erven vs ma xiaoyu,ça ressemblait plutot à de la chorégraphie plutot qu'à un match,mais g bien rigolé en la visionnant!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Mouahahaha!Sephiroth Lune a écrit :
j'veux tes videos jinyang !
C'est à moi qu'il faut demander,car shuis le seul à pouvoir en mettre!
Et toi alors,ça fait un bail que tu parles d'aller chez ton pote avant un certain WE pour capturer tout ça,et j'vois que dalle!
Allez supplie moi d'uploader tout ça,j'étudierais ta requête!
OUPS,je spamme,là!
dsl!