[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
C est le meilleur Tekken que j ai joue.
Game play: il faut s y faire le timing des juggles est different. Le pad est lege et sans fil et ca c est plutot cool.
Je pense que meme les joueurs de 2D vont vouloir jouer a tekken dr. Il est trop beau.
Game play: il faut s y faire le timing des juggles est different. Le pad est lege et sans fil et ca c est plutot cool.
Je pense que meme les joueurs de 2D vont vouloir jouer a tekken dr. Il est trop beau.
[FBT] ARNAK XXL ...
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!

N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Oh yeah le porc!Quiksilverman a écrit :Quiksilverman (Nina) Vs. frenchie (Raven)

Faut te mettre au parfum pour les nouveaux juggles néammoins!

Rahhh ce DR il vaut bien les 600 euros investi sur la PS3

Content de lire que la pad PS3 a l'air gérable
Modifié en dernier par kingofvf4 le 02 févr. 2007 à 00h16, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
lol 1080i l'ami
jvai m'prendre la ps3, Hajin yorai moyen ktu me transfert DR (800MO) sur ma clé USB ke jle foute ds le disk dur de la mienne?

Modifié en dernier par Doczenith le 02 févr. 2007 à 00h26, modifié 1 fois.
des ours et des robots
- Quiksilverman
- Top Contender
Alors, le pad est super léger et j'ai trouvé la direction assez souple pour une manette neuve (?). Le timing des combos a changé, c'est beaucoup plus compliqué aussi à amener l'adversaire au mur à base de dash petits poings. Le jeu fait mal aux yeux tellement c'est fin et soignéLaboubam a écrit :Sympa les vidéos, merci! Sinon les premieres impressions? DR au pad? la PS3?
C'est pas le tout de secher un tournoi, mais on veut plus d'infos de la part des chanceux...

@kingo : Merci l'ami. Il faut que je check les nouveaux combos de Nina qui permettent un okizeme derrière ou non. Ca fait bizarre de se retrouver avec un df+1 à 0 à présent, ça ne permet plus de presser aussi rapidement en enchainant par des chopes. Il faut revoir tout son pressing, et garder uniquement les coups les plus efficaces. Terminé les gros juggles et les punitions à 80 de damage

- Quiksilverman
- Top Contender
Merci pour l'info, j'en ai une chez moi (de PS3). Tiens, elle est aussi compatible Bluetooth, tu pourrais pas DL le jeu sur mon portable (j'ai une micro SD de 1 Go)? Ca serait sympa!Doczenith a écrit :la ps3 est compatible USB 2.0 l'ami

Cela dit, si Hajin' te transfère le jeu, ça serait le premier (avec Paradox) à hacker la PS3. Ca serait beau.

Modifié en dernier par kenj le 02 févr. 2007 à 00h39, modifié 1 fois.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
df+1 amène à -1 en block, mêmeQuiksilverman a écrit : @kingo : Merci l'ami. Il faut que je check les nouveaux combos de Nina qui permettent un okizeme derrière ou non. Ca fait bizarre de se retrouver avec un df+1 à 0 à présent, ça ne permet plus de presser aussi rapidement en enchainant par des chopes. Il faut revoir tout son pressing, et garder uniquement les coups les plus efficaces. Terminé les gros juggles et les punitions à 80 de damage

Bon je te rédigerai un petit post sur des okis en fin de combos ( pas super terrible mais bon) si j'ai le tps, sinon ce sera ce samedi au BT2

Sinon le truc bien aussi niveau gameplay, c'est les chopes: ça track, et si t'as l'avantage et que tu tentes une chope alors que l'autre bourre quand même un coup, la chope "bouffe" son coup...un truc que j'ai remarqué sur PSP, et plutôt sympa: moins de risque pour le chopeur qui a l'avantage!

Allez, encore + de vidéos!!!

Play a real game, play Virtua Fighter !