[Vidz] Vidéos de Tekken 5 DR
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
un jeu ktu DL sur Playstore, c finalemen kun fichier, pi DR né pa lourd. sachan ke la ps3 prend en charge l'USB 2.0 jvoi pa pk un transfert serai impossible sur la console. mainnan oué, l'identifiant d'hajin sur playstore reste tjrs associé au compte et est, par ailleurs, universel. mai pk cela empecherai til un transfert d'un kelkonk fichier à un disk externe? en l'okurence: DR?...
des ours et des robots
- Hajin'
- Magic Mushroom
Il a pas mis les matchs magique que j'ai faitGEN1US a écrit :sinon hajin jou pa mal jtrouve.

Je crois que je vais arreter d'hésiter et prendre Lili en second perso ....
Sinon si vous voulez encoder des trucs vous pouvez venir chez moi avec quikos si vous prevenez avant et que vous rammenez pas votre famille avec

Ca existe pas le 720i? le 780 alors? le 710 je sais pas un 7?? en tout cas

Modifié en dernier par Hajin' le 02 févr. 2007 à 01h01, modifié 1 fois.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Bah tout simplement parce que ça voudrait dire que la console est hackée. Le seul truc qui est possible pour l'instant, c'est de faire un ISO d'un Blu-ray. Mais à ma connaissance, personne n'a -pour le moment- eu accès au HDD afin d'extraire dans un format sympa tout ce qui s'y trouve.Doczenith a écrit :mai pk cela empecherai til un transfert d'un kelkonk fichier à un disk externe? en l'okurence: DR?...
Un exemple: il y a un récepteur satellite dit "G2" qui permet d'enregistrer les programmes sur disque dur au format TS/MPEG. Il y a un port USB sur ce récepteur. Pour autant, depuis 4 ans que ce récepteur existe, il n'y a personne qui a trouvé le moyen de lire le disque dur.
Enfin, pour Doc: si c'était aussi facile de transférer DR sur un USB, DR serait déjà sur le net depuis belle lurette, non?
oué remark... javou, dc o final, on ne pourra k'avoir DR si et seulemen si on créer son PROPRE compte et en allan sur Playstore?kenj a écrit :si c'était aussi facile de transférer DR sur un USB, DR serait déjà sur le net depuis belle lurette, non?Doczenith a écrit :mai pk cela empecherai til un transfert d'un kelkonk fichier à un disk externe? en l'okurence: DR?...
la mise a jour européenne de Playstore EU a été faite en fin novembre il me semble.
arf... jle chopperai a partir de la consol alor

ok thx kenJ
des ours et des robots
Pour l'histoire du compte:
- si tu achètes le jeu (et que tu as crée un compte), alors, tu peux DL le jeu, et en te connectant avec le même compte, même depuis une autre console, tu peux encore DL le jeu 4 (ou 5?) fois. Du coup, il est possible de partager le jeu une fois acheté avec 4 ou 5 amis.
- ce qu'on a fait: un gars de TZ a le jeu (il n'est pas si facile de créer un compte JAP ou HK, les seuls qui permettent le DL), et il proposait de vendre à petit prix ses partages de DR.
Voilà!
- si tu achètes le jeu (et que tu as crée un compte), alors, tu peux DL le jeu, et en te connectant avec le même compte, même depuis une autre console, tu peux encore DL le jeu 4 (ou 5?) fois. Du coup, il est possible de partager le jeu une fois acheté avec 4 ou 5 amis.
- ce qu'on a fait: un gars de TZ a le jeu (il n'est pas si facile de créer un compte JAP ou HK, les seuls qui permettent le DL), et il proposait de vendre à petit prix ses partages de DR.
Voilà!

Tu crois qu'on a amené notre PS3 chez le gars (il habite en Californie, au fait!)?
Non, il suffit de te connecter avec le compte de la personne en question, et de DL, où que tu sois dans le monde. 5 fois maximum.
EDIT: j'avais pas remarqué qu'on était sur le topic Vidz, je pensais que c'était le topic DR! Désolé pour le off topic.
Non, il suffit de te connecter avec le compte de la personne en question, et de DL, où que tu sois dans le monde. 5 fois maximum.
EDIT: j'avais pas remarqué qu'on était sur le topic Vidz, je pensais que c'était le topic DR! Désolé pour le off topic.