Modérateur : Modz
mais bien sur oui ^^I-no a écrit :ps : Je dois 1€ à Old & 5€ à sephi
chinoby a écrit :@Sephi : See Back !
exact, c'était pas vraiment top ce truc là. il me semble qu'un étranger n'était pas d'accord non plus, et franchement, je le comprend tout à fait. si j'avais changé de pays pour faire 2 matchs, ça m'aurait pas pluslaboubam a écrit :La solution du tout le monde joue contre tout le monde, et ensuite on compte les victoires, puis goal average est plus équitable meme si plus long à jouer. Je pense que ce point doit etre revu pour les prochains BT. A leur place, j'aurais été déçu et frustré que ca se tourne comme ca. C'est la seule remarque sur l'orga.
Euh, deux matchs minimum sur le perso principal, deux matchs minimum sur le perso secondaire (en pratique, 3), ça fait l'équivalent d'une poule de 6 avec 5 matchs joués.Sephiroth Lune a écrit :exact, c'était pas vraiment top ce truc là. il me semble qu'un étranger n'était pas d'accord non plus, et franchement, je le comprend tout à fait. si j'avais changé de pays pour faire 2 matchs, ça m'aurait pas plus![]()
En fait, il restait des places pour les tournois Anna, Julia, Bruce, etc... et j'ai proposé en priorité aux étrangers. 6 joueurs environ ont pu jouer 3 tournois.Sephiroth Lune a écrit :sinon kenj, pourquoi pas mal de joueurs ont pu jouer 3 tournois de persos ? ça m'aurait bien dit de faire le tournoi kaz, par exemple
Carrément! Il a gagné le tournoi Nina, il me semble, et il a aussi gagné le Xiaoyu. Pour le parcours, je suis pas sûr de ce qu'il a fait.titoujp a écrit :et sinon, les toulousains, ils ont donné quoi? nicky a fait fureur avec sa nina et sa xiaoyu?..
C'est vrai que quand on lit ton post, on dirait pas vraiment que l'adversaire a bien joué.titoujp a écrit :sephi, je suis mort de rire avec tes excuses de Bizounours!en gros tu dit qu'il ne merité pas la victoire, car tu presice rien a par que tu t'est fait carot
(c'est bon je rigole...)
Sephiroth Lune a écrit :coté parcours, c'était vraiment bidon pour moi. je gagne contre zaza dans le tournoi devil, mais perd ensuite contre rickyTTT en finale (qui me dit qu'il est là parcequ'il manquait une personne). je fini donc 2ème. pour le hei, je sais pas si ça a été enregistré, mais faut que je comprenne ce qu'il s'est passé. j'ai un espèce de sal sentiment de m'être fait carotter au moins 4 ou 5 fois sur 2,2,1 / f,f+2 qui aurait du juggler, et qui traverse bob
je fini donc 3/4ème de hei
![]()
ensuite, je continue le tournoi avec devil (vu que ricky prend raven), et je perd un match mega tendu contre vendetta. il bourre à mort son uf+4, dans des moments vraiment chelous, et moi comme un con je me les prendpuis vient oldboy, match ou j'en ai eu marre d'être con, et j'ai pas laissé passer grand chose. surement un des matchs ou j'étais le plus concentré
puis zell, un feng tout bizarre, qui fait que des ss / 1+2
je l'avais largement, et puis j'ai voulu jouer un peu plus cool, moins carré, et j'ai perdu.
Heu , il était en winner aussi ? C'est Quick qui as gagner Nina , nan ?kenj a écrit :Carrément! Il a gagné le tournoi Nina, il me semble, et il a aussi gagné le Xiaoyu. Pour le parcours, je suis pas sûr de ce qu'il a fait.titoujp a écrit :et sinon, les toulousains, ils ont donné quoi? nicky a fait fureur avec sa nina et sa xiaoyu?..
Nicky: j'ai ta MC, au fait.![]()