Jackie Burkhart
that 70s show

merci rakitine je m'en souviendrai!!kenj a écrit :C'est bien Amour, gloire et beauté, mais c'est un personnage très connu!rakitine a écrit :Sam, je me permet d'aggrandir ta proposition.. on lisait pas très bienSam Carter a écrit :
ça serait ptet bien la fille de spectra qui est morte dans amour gloire et beauté ??
YEESSSSSSSSssskenj a écrit :Ah! Et désolé, j'ai vraiment choisi une image assez particulière, où on ne la reconnait pas trop (c'est le principe du Quizz!)...Zorg a écrit :
On prend les memes et on recommence, Billie Chamber, Fastlane,
![]()
Billie Chambers - Fastlane
tu peux attendre que je revienne lolkenj a écrit :Bon, comme personne veut répondre pour Amour, gloire et beauté, on va dire que c'est OK pour Taylor Forrester!Sam Carter a écrit :
ça serait ptet bien la fille de spectra qui est morte dans amour gloire et beauté ??
Taylor Forrester - Amour gloire et beauté
Bien sûr, t'as le Chips, et t'as répondu en même temps que moi, je crois...Sam Carter a écrit :tu peux attendre que je revienne lolkenj a écrit :Bon, comme personne veut répondre pour Amour, gloire et beauté, on va dire que c'est OK pour Taylor Forrester!Sam Carter a écrit :
Taylor Forrester - Amour gloire et beauté
merde ça fait 2 fois!!
bon cette fois tu me donnes le point