Après elefanc, williams9 !!!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Répondre
williams9
Master of Puppets

Après elefanc, williams9 !!!

Message par williams9 »

tout le monde va s'en foutre mais je préviens comme ça vous ne vous demanderez pas : "mais où est Mr williams9, ça fait longtemps ?"

comme le titre peut le laisser entendre, le T5DR est le dernier tekken auquel je jouerai :chir4: . je vous annonce très sérieusement et très solennellement que : 1) je ne ferai plus de compétitions tekken :0crybaby: 2) je ne ferai bientot plus de matchs non plus :0wow: et 3) je démissionne officiellement de la ROA (qui existera quand meme sans moi :0biggrin: )

la guerre ça va un moment je préfère la paix quand meme (voilà la blague tant attendue dans tout ce poste sérieux :0rofl: )

ps1 : merci à ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire pour l'année 2005, je n'ai consulté ce topic oublié de quasiment tout le monde que récement

ps2 : vive le tekken européen !!! et faites moi un super plaisir en surpassant les autres continents (asie entre autre) on en a les moyens ya pas de raisons

bon tekken à tous et que votre progression soit toujours constante :0chinasmile: :nicej:
Modifié en dernier par williams9 le 30 mars 2007 à 22h00, modifié 2 fois.
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Bon ba si t'annonces le Elefanc-like je te dis pas au revoir mais à trés bientot :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
williams9
Master of Puppets

Re: après elefanc, williams9 !!!

Message par williams9 »

williams9 a écrit :je vous annonce très sérieusement et très solennellement
:0rolleyes: je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux mec je vais disparaitre du monde de tekken je te le promets

ps : joue dragunov en ma mémoire stp, je te le demande en temps que dernière volonté de calbuthien :0chinasmile:
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Et... pourquoi tu veux arreter "sérieusement"? :0confused:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

je veux arréter parce que je veux pas arriver à tekken 256 en ayant fait tout le temps 1,2, df+1, juggles, okizeme, punish, baleyette, etc avec tout les persos.

j'ai besoin de diversités (en réflexion bien sur, au cas ou il y aurait des demoiselles sur le sites :0rofl: ) et la 1ère impression que j'ai eue : à part les nouveaux coups et nouvelles anims, rien changé dans le fond :0rolleyes:
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Vas-tu entrer dans la scène VF5? :0biggrin:

Donc si j'ai bien compris, t'arrêtes parce que t'as l'impression que Tekken tourne en rond?

Allons, fais pas ton quiksilverman! :0evilgrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Tu reviendras pour le 6? :0biggrin:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Même si tu joue plus, j'espère qu'on aura qd même l'occasion de te revoir aux sessions. Calbuthien un jour, calbuthien toujours :0smokin:!!!
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Bin sache que si un jour tu reviens sur ta décision (ça peut arrivé on sait jamais) tu seras toujours le bienvenu sur calbuth et chez nous pour toutes les séssions !
A bientot mon ptit Mahé :0thumbsup:
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

C'est un perte pour moi, mais il est normal que tu veuilles faire un bout de chemin de ton coté!
:0shake: Tu seras toujours un grand calbuthien et... tant quà faire passe donc à la wii!! :0psycho:
Bref, sache que tu manqueras à tous et qu'on espère te revoir sur la scène ou en coulisse très bientot :0thumbsup:
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Salut Mahé,

Tu sais bien que Calbuth c'est pas seulement Tekken !

Je respecte ta décision de lâcher le jeu, mais n'oublie pas le reste, et surtout les tournois qui sont tout autant une occasion de rassembler la communauté que de voir qui est le plus fort :0thumbsup:

A plus j'espère :0chinasmile:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
elefanc
Master of Puppets

Message par elefanc »

Bof tu sais la retraite ce n'est plus tellement d'actualité...

C'est vraiment difficile d'arrêter Tekken, à moins que tu coupes les ponts avec tous les joueurs que tu connais, que tu arrêtes de te connecter à tous les sites qui parlent un tant soit peu de Tekken, et surtout que tu revendes ta ps2... Sinon tu auras à un moment ou à un autre des regrets/remords...

Enfin je comprends tout ça... Mais je pense être un bon exemple de celui qui arrive à concilier le mieux "la vraie vie" et Tekken. Faut juste admettre que tu ne seras jamais n°1.

En tout cas ton style ultra défensif -soporifique- va manquer à la communauté.

Allez je te reverrai un de ces jours.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

elefanc a écrit :C'est vraiment difficile d'arrêter Tekken, à moins que tu coupes les ponts avec tous les joueurs que tu connais, que tu arrêtes de te connecter à tous les sites qui parlent un tant soit peu de Tekken, et surtout que tu revendes ta ps2... Sinon tu auras à un moment ou à un autre des regrets/remords... Faut juste admettre que tu ne seras jamais n°1. En tout cas ton style ultra défensif -soporifique- va manquer à la communauté.
avoir des amis est facilement dissociable de jouer à tekken, la fréquence de mes visites sur calbuth :0rolleyes: , ma pstouh (comme dirai homer :0rofl: ouais blague pourrie !!!) je l'ai déjà revendue depuis un petit moment, etre le no1 :0snooze: , style soporifique chui pas le seul quand meme ?!
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

PeK a écrit :Tu sais bien que Calbuth c'est pas seulement Tekken !

Je respecte ta décision de lâcher le jeu, mais n'oublie pas le reste, et surtout les tournois qui sont tout autant une occasion de rassembler la communauté que de voir qui est le plus fort :0thumbsup:
je sais que calbuth c'est pas tekken, j'ai dit que je ne jouerai plus à tekken j'ai pas dit que j'abandonnais calbuth, encore que je me le demandais avec certains problèmes dont je ne veux pas revenir dessus.

et puis tant que j'ai pas eu ma cartouche de kretek de ta part je pourrais pas partir lol :0winkgrin:
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
williams9
Master of Puppets

Message par williams9 »

OldBoy a écrit :C'est un perte pour moi, mais il est normal que tu veuilles faire un bout de chemin de ton coté!
:0shake: Tu seras toujours un grand calbuthien et... tant quà faire passe donc à la wii!! :0psycho:
merci à toi :0chinasmile:
Dhammapada no 103

vainqueur
le champ de bataille.
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »