Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12
Modérateur : Modz
- elefanc
- Master of Puppets
Le gars en question c'est MadDogJin.
Cette vidéo est mythique : c'était la première fois où tous les coréens ont découvert DevilJin et Jinpachi, c'était en 2004 à la sortie de Tekken 5. Elle a fait le tour du monde, et pour beaucoup d'entre nous a été le premier regard sur les boss de Tekken 5.
D'où les exclamations.
E.
Cette vidéo est mythique : c'était la première fois où tous les coréens ont découvert DevilJin et Jinpachi, c'était en 2004 à la sortie de Tekken 5. Elle a fait le tour du monde, et pour beaucoup d'entre nous a été le premier regard sur les boss de Tekken 5.
D'où les exclamations.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Si debut t5 muhmm att jreévalu la vidéo
Sisi jauré eu mes chances meme toi old tauré pu lui mettre la miser avec le level que ta maintenant
jpense que le nivo francais se sous évalu ki meme
ss pompé personne c la pure veriT ske jDi, a moin davoir mal au yeu mai matte son level sur la vidéo et maintenan tu va comprendre despi la difference

Sisi jauré eu mes chances meme toi old tauré pu lui mettre la miser avec le level que ta maintenant

ss pompé personne c la pure veriT ske jDi, a moin davoir mal au yeu mai matte son level sur la vidéo et maintenan tu va comprendre despi la difference
Modifié en dernier par Khan le 25 févr. 2007 à 00h36, modifié 1 fois.
- Tokubei
- I love VF4
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".

mais lol mais ma parole t es cinglé défois!Sonny a écrit :Ca veut tou dire et ca prouve que certaines personne sont allérgique a un style de jeux...Jin75. a écrit :Séssion cet aprem avec Rek et Drixé
Jin75 Vs Rek : 0 - 5 Puis 0 - 5 (lol)
Pas de vidéo car rien de bien interessant
et sans honte je dit que j'ai plus de mal a résisté face a WIlliam's9 qu'a dinosaur et j'en finirai jamais de le dire...
Ut6 moi vs dino 2-1(asu vs rav) trankilou avec asuka alors que moi VS sir cannealot 5-1 Voila just pour rapporté kelkes fait![]()
![]()
pendan que ji suis je voulais aussi dire que :
génius vs JTB : 3-5
Jin75 vs JTB : 3-5
Ca veu dire que Jin75 est aussi fort que génius ?
alors que on sait que génius vs jin75 : 5-0 (dslé jinou jTaim Bien tu sais)
Voila meme si mon post ser a rien pour dautre, moi je trouvai importan de le dire pour montrer que ds tekken les resultas ne veulen souven rien dire et ne montre pas la vrai qualité d'un joueur :D
Putin ce soir sjui Opé pour poster

Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!

putin mais les mecs vous etes trop formater vous garder pas lesprit objectif, c relou koi, sérieu. des que c un grand nom sayé madoggjin vous vous dite ouai imbatable mais dabord dit toi c whoznext jte jure tu va pas voir la difference. bon apres ca ne regarde que moi jveu plu polémiké, c mon moin de vu c tt.
Je crois vraiment que tu as un réel souci...Sonny a écrit :Si debut t5 muhmm att jreévalu la vidéo![]()
![]()
Sisi jauré eu mes chances meme toi old tauré pu lui mettre la miser avec le level que ta maintenant![]()
1- Le jeu venait de sortir en corrée, les mecs sont en arcade ils connaissent pas le jeu, testent leurs juggles et leurs phases (déjà à l'époque ils avaient des phases bien meilleures que pas mal de joueurs français)

2- Pour ton exemple vs dino, c'est vrai que certains style de jeu sont lourds à supporter .... perso j'ai plus de mal contre un joueur beaucoup plus "faible" que moi qu'un joueur plus "fort" (je ne juge pas ton niveau du tout je te connais pas)
3-Evites de prendre Génius comme exemple, il pete un cable à chaque fois