Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "[Session] [??/??/07] Hypersession chez Jin75".
Il parrait que tu joues Paul. Ca m'interesse, j'ai pas l'habitude de jouer contre des paul. En mm tps je ne joue que contre le cpu. Je n'ai que des vidéos de koréens pour m'améliorer. Ok, va pour le défi, pour voir le fruit de mon entrainement solo xD.GEN1US a écrit :salu jinyang,tu ma lair fort.jaimerai bien te defie.![]()
- gabrielroy
- Silver Smurfer
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
meilleur realisateur, MARTIN SCORESSES!!!!! ENFIN!!!
tain commen 1 geni comme lui la pa eu avan. fin bref.
meilleur film infernal affaire.voili voilou.
(mon post sert ptete a rien vou saver deja suremen).

tain commen 1 geni comme lui la pa eu avan. fin bref.
meilleur film infernal affaire.voili voilou.
(mon post sert ptete a rien vou saver deja suremen).

Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- elefanc
- Master of Puppets
Filer un Oscar pour un remake c'est pitoyable.
E.
E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
il peuvent nous ramener des ps3pas chere ?kenj a écrit :Knee et Nin dorment à Paris 13ème, ça sera pratique pour faire les courses et acheter des soupes!![]()
Sinon, Knee repart dimanche à 13h15 et Nin repart lundi à la même heure.

jsui serieu le plus ( le mec qui croi quil on que ass a faire, enfin on c jamais)
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Réponse à un message du sujet "[UT8] [31/03/07] Korean Invasion".

Vive la retraite
Ca fait 1 semaine entière qu'il pleut sans arrêt avec des vents à 140 Km/h, des routes barrés, des radiers submergés, la route du littorale et de la montagne impraticables. Il y a même le pont de St Etienne qui a cédé à cause des fortes pluies... bref... le déluge. Le cyclone semble en plus faire demi-tour pour nous en remettre une couche, on va rebasculer en alerte rouge d'ici quelques heures. Par chance, on fait parti des foyers qui possèdent encore du courant et de l'eau. On reste donc cloîtré à la maison en s'occupant comme on peut, Scrabble, parties de Domino, et énormément de Tekkenkenj a écrit : EDIT: et au fait, pas trop de souci avec le cyclone?

Vive la retraite

- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Tekken VS Virtua Fighter
Dans une interview de IGN.com au créateur de DR, H. Suzaki (ici), un sondage est réalisé auprès des fans de Tekken et de Virtua Fighter pour savoir ce qu'ils penseraient d'un cross-over de ces 2 titres :

Perso je pense que les fans et puristes de ces jeux accepteraient mal cette association...IGN: On a totally unrelated note, Katsuhiro Harada and yourself acknowledged several years ago that a "Tekken vs. Virtua Fighter" game was something you'd like to do one day. What are the chances of us ever seeing that?
Suzaki: I had the opportunity to speak with the director of Virtual Fighter on many occasions in the past and actually talk of collaboration came up again recently. Being from the same industry, this is something we definitely would like to try at least once. Looking at it from another perspective, we began to realize that it would actually be more difficult to make this happen than we first thought. More than anything, we believe this decision greatly lies in our fans. So, we would actually like to ask for our fans' opinion on this.
[EDITOR'S NOTE: What a great idea! Send your requests for a Tekken vs. Virtua Fighter game to this address. We'll pass them to on to Namco and SEGA immediately.]