[King] Maintenant on ne joue plus !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

Modérateur : Modz

Répondre
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

DMCK a écrit :Non pas sa tu sais le truc ou tu fais 3+4, est la tu fais quoi puis aprés 1+4
En fait c est ce que je disais plus haut, 3+4 tu n es pas obligé de le faire.
Uf4 c'est la vérité !
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Joueurs de king, je pense que le crackage est de notre coté now ...

http://www.badongo.com/vid/303526

meme chose sur youtube (merci sonny)

http://www.youtube.com/watch?v=vhD6AobKI8E

:smoke: :smoke: :smoke:
Uf4 c'est la vérité !
ombrejeriko
Master of Puppets

Message par ombrejeriko »

j'avias capter qu'en wall :f: :2: :2: :1: paser de la bombe, mais deux foi c beau sa et la troisiéme par contre pour capté le coin faut un bonne dose de chatte...

sinon j'ai pas put mater la vid de badbongo c pile la même?
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

oui c est la meme.
F+2,2,1 jpense qu il y a moyen de le passer une troisieme fois si le mur est dans le bon sens ! :boirebis:
Uf4 c'est la vérité !
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Sinon tu peux placer une chope ? (à la fin du wall)
Modifié en dernier par Khan le 28 févr. 2007 à 11h53, modifié 1 fois.
serval

Message par serval »

sur le dernier wall limite il aurai pu faire un isw sa aurai bien atomisé la barre
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Tout à fait, à la fin je peux faire ce que je veux.En fait quand je teste des trucs en freeplay j'enregistre toujours les combats au cas ou qq chose (comme ici) de suspect se produise.Si un jour j ai le mode practice, je testerai autre chose (f+1+2, choppe au sol ou en l air, ou pk pas ss, f +2,2,1...)
Uf4 c'est la vérité !
serval

Message par serval »

récapitulatif des juggles:

uf+4/df+2,1/1/1/ISW le juggle de base apres un low parry, il fait 66 de dégats

b+1/ssr/f+3/1/1/1/ISW env 66

uf+1+2/f+3/d+3+4,2->>>
starter sans ch maintenant, mais evidemment le juggle fait beaucoup moins de dégats sniff :cry:

3+4,1 ch/ssr/f+3/1/1/ISW

uf,n,4/df+2,1/1/1/ISW atomise la barre

f,df+1+2 ch/df+2,1/1/1/ISW explose la barre quelque chose de beau :soif:

FC df+1/ws4/d+3+4,2 ou pour les ouf FC df+1/crouch cancel/f+3/1/1/ISW

en wall ce que je fait: je fait le debut du juggle puis je ramene vers le wall a coup de ff,n,1 (que jai appris en jouant raven) et la je fait soit ISW soit la choppe au sol

mon expérience personnelle du fameux ISW:

au début je galèrais comme un porcs au pad, je le réussissai 1 fois sur 200 a peu près, bref j'ai désespèré...j'avais commandé un stick, un hori RAP spécialement pour les mishima, faire des waves etc...
puis un jour, je me suis dit: pourquoi pas tenter l'ISW au stick ca ne peut etre que mieux :0rolleyes: , une demi-journée passée a m'entrainer a faire ce foutu ISW en juggle je réussissait mieux, mais pas asser et j'ai laché king... néanmois je sentais que j'avai capté quelque chose a la manip, vous savez c'est comme le vélo, on en fait sans pour autant réflechir a la technique.
je me suis remis au pad quelques temps plus tard, j'ai pris king en practice et miracle je le placait sans réflèchir, comme si javais toujour su le faire :boire: , puis je me suis remis a king.
bref pour réussir les manip jai une méthode tres particulière je peu mentrainer une journée entière a une manip sans résultat, je lache le perso et quelques temps plus tard je réussi cette manip sans vraiment savoir ce qui s'est passé :gratte: .instable comme méthode :0rofl:
ps: je sais pas si j'ai mis tous les juggle, vu que kuroronours me la volée pendant que je dormait(il sest introduit par ma fenetre la bougre!)
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

serval a écrit : 3+4,1 ch/ssr/f+3/1/1/ISW
Le counter n est pas obligatoire
serval a écrit : mon expérience personnelle du fameux ISW:
au début je galèrais comme un Télétubbies au pad, je le réussissai 1 fois sur 200 a peu près, bref j'ai désespèré...j'avais commandé un stick, un hori RAP spécialement pour les mishima, faire des waves etc...
puis un jour, je me suis dit: pourquoi pas tenter l'ISW au stick ca ne peut etre que mieux :0rolleyes: , une demi-journée passée a m'entrainer a faire ce foutu ISW en juggle je réussissait mieux, mais pas asser et j'ai laché king... néanmois je sentais que j'avai capté quelque chose a la manip, vous savez c'est comme le vélo, on en fait sans pour autant réflechir a la technique.
je me suis remis au pad quelques temps plus tard, j'ai pris king en practice et miracle je le placait sans réflèchir, comme si javais toujour su le faire :boire: , puis je me suis remis a king.
bref pour réussir les manip jai une méthode tres particulière je peu mentrainer une journée entière a une manip sans résultat, je lache le perso et quelques temps plus tard je réussi cette manip sans vraiment savoir ce qui s'est passé :gratte: .instable comme méthode :0rofl:
ps: je sais pas si j'ai mis tous les juggle, vu que kuroronours me la volée pendant que je dormait(il sest introduit par ma fenetre la bougre!)
En fait ce que j ai appris moi, c est que la manip fff+2+4, on sait tous plus ou moins la faire ! En fait le truc super important pour placer ce juggle-ender, c est les jabs (ou le juggle)qu on va mettre avant. Le juggle le plus simple pour y arriver et mettre l adversaire à bonne hauteur/distance ==> Launcher, b+1,1,ff,1,ff,1,fff+2+4
Voilà, en fait dans ce juggle c est super simple, apres il y en a d autre plus puissant mais plus hard à rentrer aussi
==> Launcher,f+22,12,fff+2+4 celui-là est un peu plus puissant mais hardocre à placer :super:
Uf4 c'est la vérité !
serval

Message par serval »

oui jme souvienjlavai justement mis que b+1/1/1 etc.. mais disons que ca sert tres peu de le faire dans ce cas la, car les degats sont pas mirobolant.
ombrejeriko
Master of Puppets

mes oki aprés les choppes ISW ou :f: :b: :db: :d: :df: :1: :

:uf: :3: s'évite avec un back roll ou en se relevant cash en défence. touche a terre.

:df: :3: + :4: si il se reléve cash et n'est util que dans se cas. touche a terre.

:d: :3: + :4: , :2: Si il fait le back roll, et pareil que dans ce cas. touche a terre.

Dans DR ISW améne toujours aussi facilement juste au pied du mur. Dans se cas c juste bandant car on a plus besoin de :d: :3: + :4: on est alors a 50/50 la le frankensteiner a grosses chances de passer.

Si :uf: :3: passe contre le mur ont peut tenter quand on est a terre :d: :3: (la sorte de petit coup de pied)comme relever sa passe souvent.

Si c le frankensteiner qui est passer la c la fête:

SI backroll (quasi tout le monde le fait) :f: (se retourner) :f: :f: :f: :2: + :4: si c éxécuter assez vite sa donne juste une choppe de dos! :smoke: (moi j'y arrive mais pas trop mais pour des gars comme vous sa devrait justeallé!)

SI autre :f: :f: :f: :f: :2: + :4: ou :f: :f: :f: :uf: :3: (si il se baisse ou reste a terre) si il déchoppe le tomahawk... sa le fait pas....

depuis que l'anime de :f: :b: :db: :d: :df: :f: :1: a changer je m'entraien encore plus a ISW (bon pas trop nan plus)car celle-ci n'améne plus du tout au mur et sa change pas mal la donne mine.
serval

Message par serval »

:super:

en back roll ya aussi f+2+3 qui marche pas mal bien qu'assé risqué si on se gourre
ombrejeriko
Master of Puppets

ouai si sa passe sa claque bien mais il suffit de resté a terre... mes oki sont pas dévastateur en dégats mais je force le gar a bouger car dans tout les cas de figure il peut pas resté a terre comme un sac! C'est ce qui fait que sa passe bien.
ombrejeriko
Master of Puppets

encore une petite question:

:db: :3: me parait plus rapide et un peut plus safe que dans T5,c'est le cas? Et si on la rentre l'adversaire peut'il toujours stepper aussi facilement aprés? Nan parce que sa dans T5 sa plombait quand même!
serval

Message par serval »

disons que meme si les tech catch de king paraissent faible, elle poussent lennemi a ne plus bouger du sol ce qui permet alors de le chopper.sinon vu que jai la flemme de faire un topic d'AK mes wall sont:

sont soit coup d'épaule, soit f+2,1(depend de la hauteur), soit je fait un jab en wall puis je saute par dessus le gars et je fait BT+3 si le mec boiurre BT 3 passe en ch et la je fait f+3
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Personnages »