Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12".
arf!!! deja posté
le pire c'est que j'ai pensé a ton jeu de mot a deux roubles...mais je l'ai juste pensé
Jin75. a écrit :Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion".
HMM vous avez qu a aller chez auster-lixtetraxDMCK a écrit :Slt tous monde, j'ai une petite question Nicky et moi nous arrivons vendredi a 13h35(GARE austerlix) et nous ne savons pas ou aller et dormir donc si quelqu'un peu nous hebergé juste pour une soreé sa seré cool merci bcp
slt![]()
![]()
![]()
![]()
arf!!! deja posté
le pire c'est que j'ai pensé a ton jeu de mot a deux roubles...mais je l'ai juste pensé
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion".

d'ailleurs, je comprend pas qu'il s'acharne au moins 3 fois / jour à essayer de venir se connecter ici quand même ... il doit pas comprendre ce que veut dire You been banned je croiskenj a écrit :Mais de quoi tu parles? Juste quand j'ai dit "C'est complet", si tu étais un minimum subtil, tu aurais compris que traideman est persona non grata sur ce forum et dans tout ce que j'organise. C'est juste ça.

- Hajin'
- Magic Mushroom
Pour toi Toku :

Chaud Chaud Chaud !but i already beat him in a 1st to 5 last year, so how does he have the title, i have played americans for the title of "best kuma in the west" too.
so as far as i see it i have the title, so i call the shots.
first to 4 on marvel vs capcom 2!
or first to 5 kuma vs panda then first to 5 my kuma vs any other character and then tokubei kuma vs any other character.
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Tokubei
- I love VF4
ouais nan je me fais pas de soucy pour ça, de toute façon sur le 5.0 tu peux te faire plaise aussi avec kuma
Seulement a l ut6 il m avait dis comme quoi il voulait plus faire se mirror match , je pensais faire mon défi que en mirror match.
donc la aparament sa va etre en premier temps mirror match, ensuite : "celui qui se démmerde le mieux face au kuma de l autre
Seulement a l ut6 il m avait dis comme quoi il voulait plus faire se mirror match , je pensais faire mon défi que en mirror match.
donc la aparament sa va etre en premier temps mirror match, ensuite : "celui qui se démmerde le mieux face au kuma de l autre
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ah, ça explique le BT2

Sephiroth Lune a écrit :je me débrouille de mieux en mieux en 1P (mais ça veut pas dire que je gère super bien)et il m'arrive même souvent en tournoi de me trouver en 1P
Ah, ça explique le BT2
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non non, ça n'explique rien, j'ai fait la merde au BT2
en plus, pour ce tournoi, j'avais plutot de la chance, parceque tous mes pile ou face m'ont fait passer en 2P 
mais par exemple, j'ai fait un défi contre rickyTTT après le tournoi. 5-2 ou 5-1 en 2P pour moi, et ensuite, je passe en 1P : 5-1 ou 5-0 (il a mi un match de moins)
mais par exemple, j'ai fait un défi contre rickyTTT après le tournoi. 5-2 ou 5-1 en 2P pour moi, et ensuite, je passe en 1P : 5-1 ou 5-0 (il a mi un match de moins)
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
mais t'inquiète pas va, si tu veux joure en 2P, ça ne me dérange pas du tout
oui, j'ai un peu plus de mal en 1P. et en france, tu ne trouveras aucun joueur (en tout cas pas à ma connaissance) qui sache faire ce qu'il veut d'un mishima en 1P. on est tous un peu au même niveau, mais c'est très loin de ce que je sais faire en 2P.Yot@ a écrit :Pourquoi t'as du mal + sur un coté que d'un autre ?
Ya pas de summon à Tekken pourtant
mais t'inquiète pas va, si tu veux joure en 2P, ça ne me dérange pas du tout