Rencontres sur Paris ou autres villes !
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Pour rester dans le même exemple que Wong, mon petit frère de 9 ans se débrouille plutot bien à Tekken 4 aussi, surtout avec Kaz ! Il sort tout ses coups, ainsi que quelques ewgf de temps à autre ! Il arrive à battre certain de mes potes qui se débrouille bien quand même à Tekken 4 ! Un futur très très bon joueur je pense ! 

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Il copie ton style??Yugoh a écrit :C'est vrai oui , il copie beaucoup sur mon style avec Kaz, il joue depuis Tekken 2 et il a passé énormément de temps dans le practice aussi !
PPff y a quoi à copier,à part savoir faire du iWS+

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
Non mais à l'époque de Tekken 2, il était encore torp petit pour sortir quoique ce soit de bon, mais c'est sur il avait pu tater le terrain c'est à Tekken 3 qu'il s'est réellement lancé, enfin bon, moi j'ai qu'une hate c'est qu'il grandisse plus vite pour avoir je pense un super bonne adversaire, au moins j'irais pas le chercher bien loin ! 

- Yugoh
- I love Soul Calibur
Hum, ben faut savoir que si j'ai joué souvent contre toi de cette manière là, c'est parce que je savais qu'il ne fallait pas que je fasse trop d'erreur contre ta Nina, donc c'est vrai, je l'ai joué un peu salop contre toi ! Mais bon, rien d'insurmontable la dedans en soi, je trouve ! C'était à toi de savoir contourner tout ça !kingofvf4 a écrit :Il copie ton style??Yugoh a écrit :C'est vrai oui , il copie beaucoup sur mon style avec Kaz, il joue depuis Tekken 2 et il a passé énormément de temps dans le practice aussi !
PPff y a quoi à copier,à part savoir faire du iWS+pour éviter les jabs et le
+
toutes les 3 sec?
![]()
![]()
(
)

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Tiens prends ça,oui!!!Yugoh a écrit : Hum hum.... Je ne demande qu'avoir ça tiens ! Mais c'est beau de rêver mon cher King !![]()

mais heureusement pour toi,j'aurais déjà perdu la main avec elle...t'as trop de chance!Yugoh a écrit : Nous verrons tout cela en pratique lors d'une prochaine session donc !![]()
Remercie moi,shuis trop bon!

Ce serait bien!au moins j'aurais pas à faire 50 000 bornes pour aller jouer contre de bons joueurs!(en l'occurence pas contre toi........)Yugoh a écrit : Ce qui serait pratique, ce serait de créer une ville entière juste pour les fanatiques de jeux de bastons, dans laquelle ou nous n'aurions aucun mal à trouver de bons joueurs et par conséquent, devenir plus fort (surtout pour toi King) ! Enfin c'était mon délire nocturne....

- Wong
- I love VF4
au fait kingof' tu te connectes??? et j'ai repris le kempo et j'ai vu des techniques qui sont similaires a celles de aoi
par contre ton frere Yugoh a de la chance d'avoir un frere comme toi car moi je copie les techniques de kingofvf4 enfin de tout le monde mais par internet alors c un peu nul tandis que toi tu peut lui expliquer en direct c sur qu'il deviendra bon!!!

par contre ton frere Yugoh a de la chance d'avoir un frere comme toi car moi je copie les techniques de kingofvf4 enfin de tout le monde mais par internet alors c un peu nul tandis que toi tu peut lui expliquer en direct c sur qu'il deviendra bon!!!
Modifié en dernier par Wong le 16 sept. 2003 à 23h14, modifié 1 fois.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Yugoh a écrit : Hum, ben faut savoir que si j'ai joué souvent contre toi de cette manière là, c'est parce que je savais qu'il ne fallait pas que je fasse trop d'erreur contre ta Nina, donc c'est vrai, je l'ai joué un peu salop contre toi !
GGRRRRRRRRRR!

Mais comment as tu osé faire ça,à moi??
Qu'est ce que je t'ai donc fait??

Méchant!!!

Facile à dire!!Yugoh le méchant a écrit : Mais bon, rien d'insurmontable la dedans en soi, je trouve ! C'était à toi de savoir contourner tout ça !

T'aurais pu m'aider,au moins!!!!
petite canaille!

- Yugoh
- I love Soul Calibur
kingofvf4 a écrit :GGRRRRRRRRRR!![]()
Mais comment as tu osé faire ça,à moi??
Qu'est ce que je t'ai donc fait??![]()
![]()
Méchant!!!![]()
Parce que.....

Bah, je ne me souviens pas que tu m'ai demandé quelque chose à ce niveau ! Donc voila !Yugoh le méchant a écrit : Mais bon, rien d'insurmontable la dedans en soi, je trouve ! C'était à toi de savoir contourner tout ça !
Facile à dire!!![]()
T'aurais pu m'aider,au moins!!!!
petite canaille!

- Yugoh
- I love Soul Calibur
Kujiro vient de me confirmer qu'il y'aura un tournoi sur Soul 2 à Montpellier à la fin octobre !
Je ne connais pas encore la date précise, donc si il y'a des joueurs que ça tente ! Enfin, je ne sais pas grand chose encore, si ce n'est qu'il y'aura des lots à gagner et que les parties se joueront en 3 rounds !
Voila, j'en dirais plus au moment ou je serais un peu plus au courant ! Va falloir que je m'y mette plus sérieux à ce petit soul 2 !
Je ne connais pas encore la date précise, donc si il y'a des joueurs que ça tente ! Enfin, je ne sais pas grand chose encore, si ce n'est qu'il y'aura des lots à gagner et que les parties se joueront en 3 rounds !
Voila, j'en dirais plus au moment ou je serais un peu plus au courant ! Va falloir que je m'y mette plus sérieux à ce petit soul 2 !