Je t'ai répondu !Sephiroth Lune a écrit :f,b+2 ? bin pourquoi un ewgf ne passe pas alors ?
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 12
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- gabrielroy
- Silver Smurfer
- Hajin'
- Magic Mushroom
C'est peut etre moi mais j'ai toujours pensé que Bryan était le pire match up d'Asuka
Aprés ça vient surement du fait que c'est ma pire bête noire du jeu

Aprés ça vient surement du fait que c'est ma pire bête noire du jeu
" Son prénom c'est juste ... et son nom de famille c'est Leblanc. ... Bon votre prenom à vous c'est François c'est juste? Ba lui c'est Juste ! ... Laissez tomber ... "OldBoy a écrit :monstrueux
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
-
battoussai
- battoussai

-
battoussai
- battoussai

C'est faitkenj a écrit :Bah, pas mal de fois! Il est toujours éteint, on dirait... Rappelle-moi le numéro en MP!battoussai a écrit :Tu as éssayer de me joindre ? J'ai pas d'appel en absencekenj a écrit :Pourquoi il marche jamais ton portable?![]()
De ta part ou de celle de kenj ? j'ai pas comprisJin75. a écrit : Ha merde, hé t as pas un Mp en absence aussi ? mdrrrr
!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
De ma partbattoussai a écrit :C'est faitkenj a écrit :Bah, pas mal de fois! Il est toujours éteint, on dirait... Rappelle-moi le numéro en MP!battoussai a écrit :Tu as éssayer de me joindre ? J'ai pas d'appel en absencekenj a écrit :Pourquoi il marche jamais ton portable?![]()
![]()
De ta part ou de celle de kenj ? j'ai pas comprisJin75. a écrit : Ha merde, hé t as pas un Mp en absence aussi ? mdrrrr
Uf4 c'est la vérité !