sinon j'avais une question, c'est marqué en 1ère page que les 64 premiers aux UTs ont priorité sur l'inscription si j'ai bien compris? étant classé 66ème, est-ce que ca veut dire que si 2 joueurs dans les 64 premiers se désiste ma place est garantie? Merci de m'éclairer
[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion
Modérateur : Modz
- Furzy
- Grand Master Flash
Kenj: ben malheureusement comme je l'ai dit, on a pas de carte de crédit...
et j'attends tjrs confirmation de 2 personnes qui m'ont promis de le faire avant le 12 justement. Mais je te tiens au courant aussi vite que possible ok?
sinon j'avais une question, c'est marqué en 1ère page que les 64 premiers aux UTs ont priorité sur l'inscription si j'ai bien compris? étant classé 66ème, est-ce que ca veut dire que si 2 joueurs dans les 64 premiers se désiste ma place est garantie? Merci de m'éclairer
Non mais là, il y a trop de demandes, et l'inscription est ouverte à tout le monde, à condition d'avoir demandé avant sur le forum (comme le font les gens sur TZ)! Donc, si je te propose OK pour 5 personnes, c'est que c'est bon, plus vite je boucle les inscriptions, plus vite je peux passer à autre chose!
Pour la carte de crédit: bah, il y a bien quelqu'un dans ton entourage (parent, ...) qui a une VISA ou Mastercard, non? Et pas besoin de compte PayPal, juste utiliser la page http://www.tekkenarena.com/more/tek/ut8/paypal/ , clicker sur le logo, aller en bas de page, et tout est joué!
Pour la carte de crédit: bah, il y a bien quelqu'un dans ton entourage (parent, ...) qui a une VISA ou Mastercard, non? Et pas besoin de compte PayPal, juste utiliser la page http://www.tekkenarena.com/more/tek/ut8/paypal/ , clicker sur le logo, aller en bas de page, et tout est joué!
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja

- PSN : Phoenix_Den_FR
Il a l'air un peu violent le tournoi faudrait pensez a ramener une ambulance au cas ou on (EUROPE) gagne contre les KOREEN.
Il y aura de la SHOT akakakaka comme ils disent en primaire ^^ Ils vont nous sortir leur kunai et bankai. Avec leur ami JAP.
Mmmmh se tournoi peut facilement monter a 128 joueurs faudrait UNE BIG SALLE pour ca ^^ allééééé kenji alléééééééé kenjiiiiiii
128 * 20 euro
Il y aura de la SHOT akakakaka comme ils disent en primaire ^^ Ils vont nous sortir leur kunai et bankai. Avec leur ami JAP.
Mmmmh se tournoi peut facilement monter a 128 joueurs faudrait UNE BIG SALLE pour ca ^^ allééééé kenji alléééééééé kenjiiiiiii
128 * 20 euro