bon c'est bien zoli de nous dire que dom est fort, que y'a des ftp, mais si tu donnes pas d'adresse, ca sert a que dalle, un peu comme vf4 quoi
[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin oui je l'ai mit finalement, j'suis tellement fier de ce combo ! y'a quand même 2 taunt réussit, enfin bon il est beau je trouve. tu m'apelles quand t'arriveras à le faire
bon c'est bien zoli de nous dire que dom est fort, que y'a des ftp, mais si tu donnes pas d'adresse, ca sert a que dalle, un peu comme vf4 quoi
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Je l'ai réussit!Sephiroth Lune a écrit :bin oui je l'ai mit finalement, j'suis tellement fier de ce combo ! y'a quand même 2 taunt réussit, enfin bon il est beau je trouve. tu m'apelles quand t'arriveras à le faire![]()
Je crois que c'est ici:ftp://tekken:gaylord@tekken.twi.nu/Sephiroth Lune a écrit :
Bordel,mais cherche un peu!!!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Et voici les fameuses vidéos du WE de Rennes!
heihachi111 vs kingofvf4
vs
heihachi111 vs kingofvf4
vs
heihachi111 vs kingofvf4
vs
heihachi111 vs kingofvf4
vs
heihachi111 vs kingofvf4
vs
Erven(le pote à heihachi111) vs kingofvf4 miharu vs
Le fameux crépage de chignon déguisé en ballet dansant chorégraphié!!
heihachi111 vs kingofvf4
vs
heihachi111 vs kingofvf4
vs
heihachi111 vs kingofvf4
vs
heihachi111 vs kingofvf4
vs 
Et les matchs que vous attendez tous avec impatience!!!
L'affrontement des Titans!!!!
MadoJinYanG vs Kinghilfiger!
vs 
vs 
JinYanG vs kingofvf4
vs 
JinYanG vs kingofvf4
vs
JinYanG vs kingofvf4
vs
Law Master vs Nina Master!
vs 
JinYanG vs kingofvf4
vs 
Et en exclusivité,deux matchs avec wong-fei-yong et ses combos foireux!
wong-fei-yong vs kingofvf4
vs
vs
Allez,n'oubliez pas les commentaires!
(du genre:"kingofvf4,ta Nina m'a subjugué par son jeu","JinYanG n'a rien pu faire faire contre ta Super Nina","kingofvf4,quel est ton secret pour jouer aussi bien" ou encore:"JinYanG,t'as eu du courage d'affronter un si grand joueur tel que kingofvf4"!)
(si vs ne dites pas ça,comme c'est moi qui fait les vids,j'en mettrais plus,na!
)
heihachi111 vs kingofvf4
heihachi111 vs kingofvf4
vs heihachi111 vs kingofvf4
heihachi111 vs kingofvf4
heihachi111 vs kingofvf4
Erven(le pote à heihachi111) vs kingofvf4 miharu vs
Le fameux crépage de chignon déguisé en ballet dansant chorégraphié!!
heihachi111 vs kingofvf4
heihachi111 vs kingofvf4
heihachi111 vs kingofvf4
heihachi111 vs kingofvf4
Et les matchs que vous attendez tous avec impatience!!!
L'affrontement des Titans!!!!
JinYanG vs kingofvf4
JinYanG vs kingofvf4
JinYanG vs kingofvf4
Law Master vs Nina Master!
JinYanG vs kingofvf4
Et en exclusivité,deux matchs avec wong-fei-yong et ses combos foireux!
Allez,n'oubliez pas les commentaires!
(du genre:"kingofvf4,ta Nina m'a subjugué par son jeu","JinYanG n'a rien pu faire faire contre ta Super Nina","kingofvf4,quel est ton secret pour jouer aussi bien" ou encore:"JinYanG,t'as eu du courage d'affronter un si grand joueur tel que kingofvf4"!)
Modifié en dernier par kingofvf4 le 22 sept. 2003 à 15h03, modifié 9 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Visionné les deux matchs Law Vs Nina (Arena/Airport)...
Très beau jeu, des deux côtés. Le Law de JinYang est beau à voir, spectaculaire comme un bon Law peut l'être. Il n'a pas loupé beaucoup d'occasions, mais en face, la Nina ne s'est pas laissée bluffer ni impressionner par les parrys, ou le combo chope assez ch*ant quand on le prend! Bien vu kingofvf4, tu as gardé la tête froide!
Très beau jeu, des deux côtés. Le Law de JinYang est beau à voir, spectaculaire comme un bon Law peut l'être. Il n'a pas loupé beaucoup d'occasions, mais en face, la Nina ne s'est pas laissée bluffer ni impressionner par les parrys, ou le combo chope assez ch*ant quand on le prend! Bien vu kingofvf4, tu as gardé la tête froide!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
euh bin moi avec une manette je dois faire les 3 bouttons en même temps, perso je trouve que c'est dur ... m'enfin bon, si toi t'y arrives facilement, chapeaukenj a écrit :J'ai pas suivi, elles sont où les taunts? Et c'est difficile de sortir une taunt?Sephiroth Lune a écrit :bin oui je l'ai mit finalement, j'suis tellement fier de ce combo ! y'a quand même 2 taunt réussit
OK! Non, avec le stick, je ne rate pas vraiment ce truc, aussi, sur SC2, on est amené à appuyer sur 3 boutons, et comme je programme pas les touches... Par contre, sur le pad, tu pourrais programmer pour appuyer sur deux touches, non?Sephiroth Lune a écrit :euh bin moi avec une manette je dois faire les 3 bouttons en même temps, perso je trouve que c'est dur ... m'enfin bon, si toi t'y arrives facilement, chapeau
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bien sur, c'est fait même, mais j'ai tenu à ne pas frauder pour faire ce combo, donc il est fait avec les 3 touches en même temps
je sais que tu peux faire une taunt après le
+
de dos, pendant le coup tu maintiens
+
(configuré sur L2 pour moi), et tu as plus qu'a lacher un
quand tu veux lancer la taunt. je m'en sert parfois quand y'a un mur pas loin, pour "récupérer" le mec parceque cette taunt touche un petit peu a un moment, je l'ai placé une fois sur un mur d'aéroport, c'était trop beau