Des combos juggles non recensés

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

KaXy-FuRy a écrit :bon y en a un que j'ai fait hier et pas mal :
IWS+2,EGWF,EWGF,1,TGF,3,av/b+2( ou EWGF )
il bouffe beaucoup plus bien sur s'il est commencé avec le ar,ar+2(CH)
c koi sa ??? :0eek:

les damages siouplai ??

1er coups=25
2eme=25
3eme=20
4eme=2
5eme=23 (80%...)
6eme=8
7eme=10(EWGF)

total =113 de damages ??? :pray:

jviend ossi de remarké un truc, pour voir combien faisai le TGF+3 donc g fai un WS+2,ewgf,1,tgf+3 et jme suis rendu compte ke le tgf+3 passé en 80% et non en 40% de ce kil devrai faire donc il est techrollable, mais si on le fai un peu + tard il passe en 121% et la c super techrollable :0razzy: , donc je pense que kakarotto (je crois c'etait lui) ki passé les 3 ewgf devai surment passer le dernier ewgf en 80% et c surment pour sa kil avai 70 de damages et non 60, et vu ke le coup est limite techrollable bah le cpu n'a pu techroller, c assez bizzar ke sa fasse >> 100% / 80% / 40% / 80% / 40 % .....

ki peu mexpliker siouplai en detail ?

sinon pr ton juggle euh jaimerais voir une vidéo pcq la c vrt impossible je pense voir techrollable :0snooze:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

oulaaaa ca parait impossible ton affaire la! je veux bien une vidéo avec le tech roll activé, parceque c'est impressionnant si ca passe...
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Ouep Kaxy ! Je veux bien voir ça moi aussi ! Car quand on s'était rencontré tu ne me sortais pas ce genre de juggles avec Kaz ! Arrette donc de couper tes grappes de raisins un peu et poste nous donc cette petit vidéo ! :0psycho:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

J' pense que kaxy a du oublié de préciser qu'il fallait surement un wall hit quelque part.............parce que ce combo est carrément trop long! :0eek:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :J' pense que kaxy a du oublié de préciser qu'il fallait surement un wall hit quelque part.............parce que ce combo est carrément trop long! :0eek:
3°) pas de wall hit... wall infini

donc non normalement! :nono:
KaxyStepMan
Master of Puppets
PSN : TahitianKaxy

Message par KaxyStepMan »

ou làlà les amis je suis enfin là et j'ai vu vos commentaires et en relisant mon post fait oublié en truc c clair, et non il est pas techrollable car ct un mec de bon niveau en face qui l'a bouffé

stage : jungle
ingredients : une montée

tu donc je fais le IWS+2,ensuite 2 EWGF,1,TGF,3,av/b+2 et ça touche obligé car il est encore en l'air et avec la pente le dernier coup touche a la limite du techroll

j'ai pas l'habitude de dire des conneries, et façon je connais tellement tekken 4 que je sais ce qui est impossible ou pas
voilà ben mes excuse koi lol

j'avais fait une autre vidéo de mes combos untechrollable apres un bon WALL HIT, avec jin par exemple apres un step (mega bon step de n'importe quel coté),av,b,av/b+1,et son kazamafury de dos

sinon un autre mais il y a des vidéos de ce genre de combo sur arcadepimp

LS(CH),step profondeur,,1,2,,WH,,kazama fury
on metnant tu commence avec jin a gauche dans arena, a 2 perso de distance en allant vers la gauche, LS en contre,EGWF,,step,,1,3,2,,LS ou
1,3,2,1,,WH,,1,1,1,2,4 ou 1,1,1,1,2,3,b+4

bref vous pouvez tester ceux là mais faut bien les commencer pour calculer les coups par rapport au mur

un autre truc, placer celui là avec kaz :
EWGF(CH),1,1,1,1,1,EWGF ( sans rien du tout )

saluts les amis, si il y en a que ça interesse venez jouer contre moi lol
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oula, le 5 :1: a passer il doit etre chaud quand meme :0wasted: je sais que avec paul je suis pas loin de placer le 5 :1: puis un coup, mais j'essaye le death fist il passe pas... fin bref, ca doit etre possible je pense :0thumbsup:

bon ont méga combo, tu l'a en vidéo? parceque ca m'interesse trop de voir ça !

venez me voir, tu peux pas venir chez moi toi plutot? parceque ca coute cher a chaque fois de me deplacer, et puis si tu viens on serait 3 a t'attendre: moi, king, et un pote à moi :hihi:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :oula, le 5 :1: a passer il doit etre chaud quand meme :0wasted:
Je n'ai jamais vu de vidéo de ce combo sur le net, et si tu arrives à le faire, en Practice CH (et PAS en VS Practice!), avec le tech roll qu'on voit à la fin du combo, je veux bien voir ce que ça donne!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Je crois que le max que j 'ai vu c'est 4 :1: ,mais c'est peut etre possible ds certain stage(ex le stage mall je crois,là ou y a l'escalier destructible...ça fait une grosse pente et on peut mettre pleins de :1: !
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Enfin, là, je pense qu'il parle de ce combo sur un terrain plat! Dans ces conditions, ça me paraît bien difficile, même avec un dewgf à la fin! Je veux vooooiiiiir! :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin moi j'arrive à mettre 5 :1: mais alors après je demande vraiment a voir pour replacer un dewgf, parceque le type semble vraiment très loin de nous ...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :parceque le type semble vraiment très loin de nous ...
Ben, logiquement non... Si tu touches avec un :1: , ça veut dire que tu es à portée d'un dewgf. Si par contre, le :1: ne touche pas, ça veut dire qu'il fallait s'arrêter avant! :0razzy:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

bah moi je propoz le top du top :0smokin: :

niveau parking :0devil: :

se placer contre un pilonne :love:

un ptit ewgf en CH :war:

:1: , :1: , :1: , :1: , :1: ,.... a linfiniiiiii

et finir par un ewgf :yes: !!

voila ya pas de pente..mais juste un bug hihi.. King a une video avec 4 ewgf ds se niveaux... il va faloir attendre kil mette la partie sur vidéo :0snooze: .

Wong peut confirmer le mangnifik bug dans se niveau..il s'é pri un perfect par hwoarang avec juste des :1: , :2: hihi ...
FBT XXL
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

euh lol c'est connu, et c'est pas un bug du tout, c'est juste que tu te places juste a l'endroit ou le pillier ET le mur ne touchent jamais, donc le mec se colle au mur, mais ne le touche pas :0thumbsup: avec Paul j'arrive à placer quelques trucs sympas sur ces pilliers, si j'arrive à faire une belle vidéo un de ces 4 ...
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

euh c'est quand meme un bug :0confused: ..

c'est comme Law, tout a leur dans arena en practice je tente un :4: CH contre le mur... et ... ohhh le perso ne touche pas le mur !! kom pr le pillier du parking !!!
et j'ai tout tester et tout..le coup de pied fai glisser le perso kontr le mur (je né tester ke dans arena)...pratik pr enchainer kelkechoz derriere :love: .
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »