neo
JTB
VHD
Tsubasa
Darkside
on essayera dans le temps ke nous avons de tous faire des premiers a 5 avec les guest star

Modérateur : Modz
Je pense aussi que c'est la meilleure occasion. Je ramène mon appareil photo, ma manette, et mon Tekken 5 Official Strategy Guide Limited Edition pour qu'ils me le dédicassentkenj a écrit :Je n'ai pas encore de date à communiquer, mais clairement, si vous voulez faire un premier à 5 contre Nin ou Knee, il vaudrait carrément mieux le faire pendant cette semaine. Le jour du tournoi, il y aura très peu de temps, ils seront sans doute fatigués et vous aussi. Là, c'est une occasion unique, ils seront disponibles toute une semaine.
Je veux faire un first to fivekenj a écrit :Je n'ai pas encore de date à communiquer, mais clairement, si vous voulez faire un premier à 5 contre Nin ou Knee, il vaudrait carrément mieux le faire pendant cette semaine. Le jour du tournoi, il y aura très peu de temps, ils seront sans doute fatigués et vous aussi. Là, c'est une occasion unique, ils seront disponibles toute une semaine.