Modérateur : Modz
jene pense pas ke la glissade o sol soi un bon combo en plein match, je prefer la placer kan tu es a terre et ke tu met tro de tps pr te relever...kingofvf4 a écrit :Je vais vous dire grosso modo comment jouait heihachi111 avec son law....
Tout d'abord plusieurs fois à la suite,
,
!même si on bloquait la série de 3 coups,on risquait de se prendre la prochaine série si on tente de répliquer avec un jab!!
Il faisait suivre aussi de tps en tps,
,
par
+
,
pour couper court aux contre attaques.........
![]()
Malheureusement,+
,
bloqué est dangereux,étant donné que le
+
de Nina est garanti
+
,
,
et si on bloque,on est tenté de contre attaquer...erreur!car s'il fait
+
,
juste après,on se le prend en CH!
Ben sinon JinYanG,ton+
et ton
![]()
![]()
![]()
+
je le voyais trop arriver!
surtout le![]()
![]()
![]()
+
,tu passais par la position accroupie,et t'etais plutot loin de moi,donc je savais très bien que t'allais faire ce coup!!
![]()
![]()
![]()
et tu étais trop longtemps en position accroupie pour préparer ce coup et aussi trop loin,donc ça risquait pas d'etre le WS+mix up!
Je suis tout à fait daccord avec toi!!Sephiroth Lune a écrit :pour le![]()
![]()
![]()
+
c'est très dommage parceque sur paris les types faisaient peur avec ce coup justement, il faisait bouger Law pour que tu saches pas trop si ils faisaient la balayette ou le ws+
... e tje peux te dire que c'est le stress ! c'est con que JinYanG y arrive pas
oui il est terrible ce coup, mais ça m'étonne pas que tu parles de débutant.kingofvf4 a écrit :Y a un truc pas mal avec Law,c est son+
,
,
..........un 3 hit garantis si le 1er coup (low en plus!!
) touche en CH!
![]()
et ça juggle!
le cpu me fait svt ça et je me fais avoir comme un débutant
sa juggle rien du tout ouaip !!!!kingofvf4 a écrit :Ton law avait aussi une fâcheuse tendance à se baisser comme une grenouille!
Fais gaffe,c'est dangereux ça,surtout contre![]()
![]()
Y a un truc pas mal avec Law,c est son+
,
,
..........un 3 hit garantis si le 1er coup (low en plus!!
) touche en CH!
![]()
et ça juggle!
le cpu me fait svt ça et je me fais avoir comme un débutant
d'abord c'est un shaolin kick ..wong-fei-yong a écrit :bon je maitrise la trance dans le+
![]()
![]()
mais pour ce qui est apres le
![]()
+
+
le shaolin spick machin il touche mais a 2 cm pres le dragon cannon touche pas!!!!
Bon, on parle de quelwong-fei-yong a écrit :pour le+
je suis pas assez rapide!