Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Réponse à un message du sujet "Tier List DR [FR]".
Jin75. a écrit :Bin c est un peu idiot de dire ça, c est comme si je disais : ''moi jme fais jamais chopper en 1 ! '' evidemment je fais toujours 1 pour la déchoppe lol.(Par contre je mange toujours 1+2 et 2).Pour toi c est pareil tu fais parti des joueurs qui se levent tres vite, forcément t ouvres des portes sur d autres phases des olizemes.
C'est chou ça !!! Des Olizemes ! :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Maiiis heuuuu, il etait 6 h du mataing !
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ce soir la ps3 a minuit. jpeu pa penser ke jlaurai pa.en plus jpourai toujour pa training pour le tournoi. ca me ren fou. si jgagne le tournoi,en ayan joue 4 foi,jcroi ke ca merite 1 prime dau moin 5000 euros.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

frenchie non plus, il l'a pas! Soutenez-vous les uns les autres.
Et Devil, Matt ont jamais touché à la PS3, seulement à la PSP, il me semble.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@genius : frenchie n'a pas non plus de PS2, et ça l'a jamais empêché d'être très fort à TTT, T4, puis T5 :boirebis:
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

ouai. ba c le meme cas,bien kil en a fai bien plus.tain jaurai du o moin joue a la psp.pui sa a rien a voir.a lepok de la ps2,on faisai 10 session par semaine lol. la non.3,4 chez jin pui voila.g affronte en gro ke king pratikemen vraimen.lol.
taiiiiiiin mai y mla fooooo.jarive pa a me deplacer bien ds le dr.fo ke jlai chez moi.jour et nuit jusko tournoi. :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Revends ta Wii (t'as une Wii?)! Revends ta PSP, ta X360, et voilà! :super:
Aussi ta PS2, tiens, ils la reprennent 100 € si tu achètes une PS3.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

GEN1US a écrit :a lepok de la ps2,on faisai 10 session par semaine lol. la non.3,4 chez jin pui voila.g affronte en gro ke king pratikemen vraimen.lol
battoussai a fait pas mal de sessions, il a même posté sur le forum pour proposer (genre la semaine dernière, deux dates). Après, c'est aux gens de venir!
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

1: yaura meme pa assez lol

2: ma 360 c la console ou jaurai le plus de tournoi,ou ya les jeu ou jmentraine,parske a part tekken dr pour linstan ya pa gran chose.
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

et 3 je reviendrai pa la dessu sur les session de battou. car g voulu venir depui lontem et cetai tou le tem complet ou il avai pa vu mes mp etc. une foi javai pu,mai c moi ki pouvai pa specialemen ce jour la.enfin bon c pa grave non plu,c juste domage, ke sur tekken arena, sa aurai pu poster 1 peu plus,au lieu de faire des session ou persone nest au couran. ou faire venir 30 foi les meme persone,essayer detre solidaire,de faire joue 1 peu tou le monde,progresser 1 peu tou le monde.de sorganiser et essayer. chose ka pa ete faite. motivation pa au rendez vou, et mank dentre aide. bref pa super. moi si par miracle g la ps3,jvai demander a mon frere,chose ke je devrai meme pa essayer vu le vent ke jvai me prendre,moi jorganiserai, SUR LE SITE,et pas 1 truk don tes au couran 10 an apres, 1 tourne.toute 1 journe ceu ky veulent,1 persone differen tou les 2 jour.ceu kon pa eu la ps3 ou ki on pa bocou joue,comme frenchi par exemple seron prioritaire. voila. c domage car a lepok de la ps3,certaine persone etai en galere de session et jmetai arange plu dune foi pour les faire rentrer,et pa ke moi. la ils on une ps3, et c silence radio.donc voila. en tou cas les gars,aucune excuse,jveu vou voir ds le top 10.
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

GEN1US a écrit :et 3 je reviendrai pa la dessu sur les session de battou. car g voulu venir depui lontem et cetai tou le tem complet ou il avai pa vu mes mp etc. une foi javai pu,mai c moi ki pouvai pa specialemen ce jour la.enfin bon c pa grave non plu,c juste domage, ke sur tekken arena, sa aurai pu poster 1 peu plus,au lieu de faire des session ou persone nest au couran. ou faire venir 30 foi les meme persone,essayer detre solidaire,de faire joue 1 peu tou le monde,progresser 1 peu tou le monde.de sorganiser et essayer. chose ka pa ete faite. motivation pa au rendez vou, et mank dentre aide. bref pa super. moi si par miracle g la ps3,jvai demander a mon frere,chose ke je devrai meme pa essayer vu le vent ke jvai me prendre,moi jorganiserai, SUR LE SITE,et pas 1 truk don tes au couran 10 an apres, 1 tourne.toute 1 journe ceu ky veulent,1 persone differen tou les 2 jour.ceu kon pa eu la ps3 ou ki on pa bocou joue,comme frenchi par exemple seron prioritaire. voila. c domage car a lepok de la ps3,certaine persone etai en galere de session et jmetai arange plu dune foi pour les faire rentrer,et pa ke moi. la ils on une ps3, et c silence radio.donc voila. en tou cas les gars,aucune excuse,jveu vou voir ds le top 10.
Tu sais je veux pas prendre la défense des possesseurs de Ps3 mais juste un ptit truc, c est super lourd d'organiser ne serait ce qu une session ! C est super lourd parce que desfois on a l impression d avoir à faire à des gosses : obligé de telephoner 50 fois, d'envoyer des sms, des mp des mails des messages sur msn... enfin voilà quoi on veut bien etre gentil mais bon on va pas non plus se prostituer pour que vous veniez quand même !
Je parle pas pour toi car t as bcp changé avec moi, maintenant t es toujours à l heure, tu téléphones quand tu peux pas venir (et pas au dernier moment) enfin un comportement normal quoi, ce qui n est pas le cas de tout le monde.
Un tokubei c est l exemple type, le mec un jour avant une session bin si tu veux avoir de ses nouvelles t es obligé de voir avec les RG ! La derniere fois il est bien venu à ma derniere session mais bon avec 3h de retard, bon jvais pas non plus me plaindre on est en progres... il m a promis d'etre serieux à l'avenir, wait and see.
Le dernier exemple tu l as vu hier avec doczenith...pour les autres je passe les détails mais l ami des animaux à reçu hier un carton rouge à vie.
Donc messieurs un peu de serieux svp
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

a ds ce cas ouai c relou. mai c meme pa la kestion koi. jmatendai a vraimen plus de motivation par raport a certain,pa toi car tes le seul vraimen,a plus de solidarite. enfin jveu dire fo se reveille bordel!! ce tournoi c comme le championa du monde, ou ya knee et nin ki seron la! et ya meme 1 ptite organisation pour faire tourner tou le monde,essayer de faire tourner tou le monde,et ceu aussi suceptible de gagner aussi. bref tou de facon c tro tard mai voila,jtrouve ca bien domage.toute facon la motivation de bocou de gen ici,reflete la mentalite et lespri ki est tout sauf celui de gagner et detre les meilleur.bref,jespere kils son au moin fort, et von arrive loin.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Jin75. a écrit :Le dernier exemple tu l as vu hier avec doczenith...pour les autres je passe les détails mais l ami des animaux à reçu hier un carton rouge à vie.
Donc messieurs un peu de serieux svp
Et m*rde, il nous a fait quoi encore notre Doczenith national ?! :soif: :0wow:

@Genius : J'ai touché la PS3 une seule et unique fois, c'était chez Hajin' il y a 2 mois environ. En plus clair, un Tokubei par exemple qui s'improvise en Lili le 31 mars prochain, peut facilement me barrer le chemin en poules, et celà sans forcer.
Modifié en dernier par Quiksilverman le 22 mars 2007 à 18h12, modifié 2 fois.
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

il m a fait deux belles crasses en deux jours ! c est trop long à expliquer sur le forum
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US

Message par GEN1US »

lol. moi a cote chui serieu. :0biggrin:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »