Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
kenj: ouai.ou il se peu ke cotiser nest pa possible kan on a a peu pret pret de 800 euros de dette.enfin bon.nen parlon plu,c tro tard maintenan,jvai regarder des video,et me preparer mentalemen pour le tournoi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
allez, c'est bon quoi, personne en france n'aura réellement joué à DR pour ce tournoi. genius moins que jin75, qui a une PS3. m'enfin en même temps, il y aura joué 2 mois, et 2h / jour en gros. c'est pas ça qui va changer un joueur, faut pas rêver non plus ...
moi je vais l'avoir une semaine, je joue les mishimas, je dois re apprendre à bouger, à jouer devil, à jouer hei. et alors ? c'est le challenge, je vais pas pleurer toute la journée parceque j'ai pas eu une borne DR chez moi y'a 1 an
moi je vais l'avoir une semaine, je joue les mishimas, je dois re apprendre à bouger, à jouer devil, à jouer hei. et alors ? c'est le challenge, je vais pas pleurer toute la journée parceque j'ai pas eu une borne DR chez moi y'a 1 an

- lix_tetrax
- lix_tetrax
200% d'accord, et bon esprit!Sephiroth Lune a écrit :allez, c'est bon quoi, personne en france n'aura réellement joué à DR pour ce tournoi. genius moins que jin75, qui a une PS3. m'enfin en même temps, il y aura joué 2 mois, et 2h / jour en gros. c'est pas ça qui va changer un joueur, faut pas rêver non plus ...

Et encore une fois, chacun ses priorités. Quand on voit que certains ont trois consoles chez eux.
Dommage qu'il ne poste pas!

- Hajin'
- Magic Mushroom
Aaaaaaah je compreeeeeeeend Lioneeeeeeeeel des fois on prefers faire les choses seul !GEN1US a écrit :kenj: ouai.ou il se peu ke cotiser nest pa possible kan on a a peu pret pret de 800 euros de dette.enfin bon.nen parlon plu,c tro tard maintenan,jvai regarder des video,et me preparer mentalemen pour le tournoi.

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Hajin'
- Magic Mushroom
J'en profite alors pour faire une petite pub pour mon topic Lili
Il est là pour ça je pense que c'est l'occaz d'apprendre un peu le perso voir comment ça marche et ce qu'on peut faire contre. Comme ça vous n'avez plus d'excuses
Aller aller on se sort les doigts du *** et on taff

Il est là pour ça je pense que c'est l'occaz d'apprendre un peu le perso voir comment ça marche et ce qu'on peut faire contre. Comme ça vous n'avez plus d'excuses

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
J ai posté un truc y a qq jours, je sais pas si t as vuHajin' a écrit :J'en profite alors pour faire une petite pub pour mon topic Lili![]()
Il est là pour ça je pense que c'est l'occaz d'apprendre un peu le perso voir comment ça marche et ce qu'on peut faire contre. Comme ça vous n'avez plus d'excuses![]()
Uf4 c'est la vérité !