Un peu plus loin, au pied de la tour Eiffel, une cinquantaine de jeunes esseulés étaient venus mettre la main sur l'une des 1.000 PS3 mises en vente à minuit, à bord d'un bateau aux couleurs de la Fnac et de Sony, au cours d'une opération fortement médiatisée.
Mais notons que c'est publié sur le site de Microsoft, donc...
Oui TF1 en a parlé hier, c'est pas une intox ! yen a que 100 qui ont été vendu, en raison du prix apparemment..mais ca va etre un coup a la microsoft..tres peu de consoles vendu au debut et apres on verra un depart fulgurant sans doute...je pense
Bien sûr que c'est pas une intox, ça a été filmé dans tous les sens dans le reportage!
Enfin, prévoir un stock de folie, genre 1000 consoles, et se retrouver avec 50 acheteurs, ça pue la défaite!
Moi j'dis chouette parce que ça va faire baisser le prix de la console ... chiffre d'affaire à annoncer devant les actionnaires au bilan de mars 2008 oblige
[BUSINESS] La PS3 bat tous les records en Grande Bretagne
"Lundi 26 Mars 2007 à 22h22
En effet ChartsTrack vient de dévoiler les chiffres de la Grande Bretagne lors du week-end de lancement de la console.
Et là, tenez vous bien, ce ne sont pas moins de 165 000 consoles qui se sont vendues pendant les deux jours qui ont suivis le lancement, soit 3/4 des consoles disponibles dans ce pays."
Parmi les nouvelles fonctions vidéo, on trouve le support complet du format Motion JPEG et du format propriétaire de Sony et Matsushita, AVCHD (.m2ts). Du côté de la musique, le format DSD (Direct Stream Digital) utilisé par le logiciel « SonicStage Mastering Stage », installé dans chaque PC Vaio, a été ajouté. Outre cela, il est désormais possible de jouer à distance au moyen d’une PSP connectée sur le réseau local sur lequel est branchée la PS3. Cela va permettre aux possesseurs de la PS3 entrée-de-gamme (disque dur de 20 Go) qui ne possédait pas de liaison WiFi dans leur PS3 de pouvoir accéder aux connexions sans-fil.