Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Meme adresse mail pourtant, meme adresse Ip je crois aussi... par contre je t accorde que je suis un bouletojin a écrit :C'est des bouletQuiksilverman a écrit :Non non, supprimé carrément. Autant moi j'ai floddé sur 2 posts et ça a été supprimé, mais le pauvre gavin qui poste son score sur T5 dans la bonne section Tekken 5 dans la rubrique "Résultats et commentaires..." et qui voit son post effacé, c'est limite abusé !!
Il s'agissait d'un MoneyMatch en plus, je voulais avoir plus de précision là dessus, et nos 2 posts ont été supprimés. Déja c'est pas possible que ça soit lui qui ait viré son propre post, parce que dans ce cas là, le mien juste derrière n'aurai pas été effacé![]()
![]()
Surtout que c pas triademan.![]()
Alors suprimé des postes d'un pauvre gas ki vient ici. Je trouve sa limite abused.
Enfin bon hein![]()
TESTEZ VOUS BIEN

Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
comme si t'avais jamais vu 2 personnes différentes avec la même adresse mail, et la même adresse IP
ignard
pour couronner le tout, triademan essaye très régulièrement de venir sur tekkenarena. il a chaque fois le message "Your are banned", mais ça l'empêche de pas de revenir. incroyable qu'il s'accroche autant, j'aurai presque du respect pour sa combativité
je dis ça, mais j'aime bien triademan, parceque je sais qu'en dehors du forum, c'est quelqu'un de super sympa

pour couronner le tout, triademan essaye très régulièrement de venir sur tekkenarena. il a chaque fois le message "Your are banned", mais ça l'empêche de pas de revenir. incroyable qu'il s'accroche autant, j'aurai presque du respect pour sa combativité

je dis ça, mais j'aime bien triademan, parceque je sais qu'en dehors du forum, c'est quelqu'un de super sympa

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!".
faut pas exagérer non plus 
lolLibelly a écrit :Et un de plus qui a vu la lumière ... tiens ça m'inspire :justframe a écrit :
dimanche 25 mars j ai eu la chance et l honneur de recevoir SEPHIROTH et KINGO pour une petite session...et quel talent c est deux la...ce ne sont pas des charlots loin de la et c etait une boucherie pour nous, simples mortels..
encore felicitations a vous deux...
"Plus le temps passe et plus la lumière éclaire le monde"

- gabrielroy
- Silver Smurfer
Réponse à un message du sujet "Tier List DR [FR]".

BRYAN !kuroro a écrit :Heihachi est tres bon en attaque .Puis manquerait plus qu'il est des lows safe, attend un mishima avec autant de middle sympas et safe n'a pas besoin d'un low safe car les middles sont là pour forcer l'adversaire à rester en garde haute .
1) range de taré
2) punit tout bien
3) starte en Nh (EWGF, TP, FF2) et en CH ( 4, Ws2, b2, ect...)
4) safe à 90%
5) mur de tare
6) mix à l'oki
7) parmi les plus gros juggles du jeu
Si lui merite pas 5, qui le mérite ?

My team :

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion".
même moi, j'ai pas le droit au stick 
non non, t'as pas le droit, uniquement des pads PS2NeoNinja a écrit :il est marqué que l'on doit amener son pad pd2 mais peut on prendre le pad ps3?? parckon commencé deja a a rodé fin di nous koi..

- gabrielroy
- Silver Smurfer