Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "[Help Center] Comment utiliser sa PS3".
Les sessions seront postées sur le forum!
Read MP!annaquin a écrit :Hey kenj comment on fait pour jouer contre nin et knee ? faut te telephoner ?kenj a écrit :Mais c'est infernal, ce truc des adaptateurs! Le Big Ben fonctionne bien avec le Saulabi de Nin et le custom de Knee, ils arrivent à faire toutes leurs manips. Bref, les seuls adaptateurs qui semblent fonctionner correctement restent les Elecom, non? A part pour Sephi...
Pour le Bluetooth, je crois qu'on ne peut pas désactiver la fonction sur la PS3, et il me semble qu'un appui sur le bouton PS va du coup prendre la main sur n'importe quelle PS3 disponible.
Si c'est le cas, les Sixaxis ne seront pas autorisées pour le tournoi!
Les sessions seront postées sur le forum!
-
- battoussai
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Réponse à un message du sujet "Tier List DR [FR]".
Il va neiger ce WE!

Put*in, oldboy d'accord avec moi?!OldBoy a écrit :nan mais c'est vrai que bloquer un low engendre un juggle de 140 de damage.
Les coréens ne font jamais de low, un place une choppe par match à tout casser, y'a ptet une raison.
Comme dit kingo, c'est pas donné a tout le monde de voir les low et celui de devil est pas le plus facile a voir, alors je pense que Celui qui te le bloque a quand même un minimum de mérite, et se baisser a ce moment là ne relève pas du perso.
Il va neiger ce WE!

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion".

tu m'expliqueras entre 2 rigolades ce week endOldBoy a écrit :je veux pas priver laboubam du plaisir de faire un tutoSephiroth Lune a écrit :bin au lieu de dire que certains ne savent pas changer l'icone, explique nous comment faire, comme ça on gagnera tous du temps![]()

Voilà ce que j'appel la MAGIE de HERVE merci merci merci et merci encore !!
la 1er fois que je reste jusqu'au bout d'un UT..j'ai super appris énormément même, dommage que je ne connaisse pas assé certains perso qui m'ont mis la misère en Poule! je pense avoir eu la poule la plus passable de LUT ! mais steevos is not my friend at all :d
NIN et KNEE maintenant on a TOUS vu le POWER et TISSUEMON omg c plus la magie c la "VOYANCE"... "
ABSOLUMENT PARFAIT juste petit bémol, les coreen ont du nous prendr pour des NOOB, m'enfin fau dire qu'on a pris la crême de la crême
Maintenant les stick NIN et KNEE doivent faire partir du patrimoine calbuthien(caché en haut d'une tour)
!!
la 1er fois que je reste jusqu'au bout d'un UT..j'ai super appris énormément même, dommage que je ne connaisse pas assé certains perso qui m'ont mis la misère en Poule! je pense avoir eu la poule la plus passable de LUT ! mais steevos is not my friend at all :d
NIN et KNEE maintenant on a TOUS vu le POWER et TISSUEMON omg c plus la magie c la "VOYANCE"... "
Ils voient le jeux avec 2 secondes d'avance sur nous, c la "voyance :)OldBoy a écrit :c'est pas donné a tout le monde de voir les low et celui de devil est pas le plus facile a voir,

ABSOLUMENT PARFAIT juste petit bémol, les coreen ont du nous prendr pour des NOOB, m'enfin fau dire qu'on a pris la crême de la crême

Maintenant les stick NIN et KNEE doivent faire partir du patrimoine calbuthien(caché en haut d'une tour)