A part "tester" vous faites quoi sinon?ojin a écrit : Merci a gavin et salut aux bretons qui TEST comme des oufs DR...

Modérateur : Modz
Lol on fait des tournois en bretagne ki intéresse pas les parisiens.OldBoy a écrit :A part "tester" vous faites quoi sinon?ojin a écrit : Merci a gavin et salut aux bretons qui TEST comme des oufs DR...![]()
kuroro a écrit :OldBoy a écrit :A part "tester" vous faites quoi sinon?ojin a écrit : Merci a gavin et salut aux bretons qui TEST comme des oufs DR...![]()
Ojin, demonstration !![]()
montre à oldboy ce que tu peux faire, ou lui faire, t'as carte violet
Mais ça intéresse peut-être des Suédois? Des Niçois?ojin a écrit :Lol on fait des tournois en bretagne ki intéresse pas les parisiens.
Nina 19/25
Attaque 3.5
Le depart de uf 1 t5.0 joue sur son pressing et la plupart de ses coups sont amoindries. Le pb je trouve etant avec nina de varier les assaults car elle dipose de lows pas tres dissuasif et punissables. Bref un perso qui a perdu du pressing et qui n est plus impossible a gereren defense mais qui peut se jouer safe facilement.
Degats causes 4.5
C encore un avis subjectif mais elle tourne vraiment autour des 55-60 dmg sans murs et sans oki surtout....et arriver au mur, ce qui n est pas trop dur de faire avec elle le rapport dommages.facilite est assez simple. Perso niveau degat c sur c pas 5.0 mais c tres largement dans la moyenne de DR.
Punition generale 3.5
Surement un de ses points faibles, elle punit mal les mids comme sa soeur. Correctement les lows a -140 mais c tres moyen tout de meme. Je lui met plus de 2.5 car elle starte facilement les gros lows et peut reprendre son pressing facilement apres une punition en 1,2 et df1.2.
Punition de wiffs 4
Tres correct grace nottament a f3 et b1+4> je ne developpe pas plus ...
Okizeme 3.5
C sur que c est pas l oki T5.0 et encore heureux. mais elle lui reste de bonne sortie plus riske (d4,1, uf1, 1+4, choppes...) certes mais qui peuvent faire assez mal. Pas de quoi s exctasier bien sur mais c correct, je trouve.
" Long time, no see...
Asuka 19/25
Attaque 3.5
C ets a ce niveau qu elle a ete le plus Uppe a mon sens. db1 qui est excellent. d1+4 pour la gratte. b2, 1+2,4 juggle ender sympathique et qui agrandit la range des assaults d asuka. asuka etant avec steve et bryan parmi les persos les PLUS safes de tekken. associe ses faibles recovery en mid a ses contres peuvent la rendre redoutable.
(1+2, d2, df3, ff2, ff4, b2,1,3, db4...) bref pour moi elle reste interressante en mix masi son GROS default pour moi reste sa relative lenteur d execution ..sniff.
Degats causes 3.5
elle amene facilement au mur ce qui lui permet des degats bien sympathiques... Ses juggles restent dans la moyenne de degats sur Dr (55-60 sur f2 par ex). Rien de moins bien ou de meilleur que les autres mais dans la moyenne. Toutefois puisqu elle a de bons walls assez facile a realiser et de nombreux mids starters plus ou moins safes qui lui permettent de juggler differemment. Je trouve sesdeagts gloabaux (walls et sans walls) bien sympas.
Punnition generale 2
C la je trouve son Gros point faible. asuka punit assez mal en en WS et les -10. Donc elle reprend difficilement le pressing derriere, de qui affecte son jeu particulierement et en fait principalement un perso de defense.
Punition de wiffs 5
F1+2 hajin powa, interessant bien sur ajouter a cela ff2, f2, df3, SS2 la dessus je la trouve tres forte. Elle punit a toutes les distances rapidement et juggle tres souvent.
Okizeme 5
Un oki bien sympa grace nottament a ses choppes , 3+4, 1+4, db3, df3. Bref elle peut tout faire a la releve. Perso tres comnplet sur le jeu d oki.
feng 20.5
Pour mon bisounours de la part du demon.
Attaque 3.5
C la que feng peche un peu je trouve. Il reste toujours dans "sa bulle", L approcher reste tres difficile mais la reciproque est la meme. Approcher avec lui reste une corvee. La faute a son manque de coups vifs et safe en approche de la adversaire. Heureusement dans sa bull il es redoutable (1,2, f1, 2, df1, df3, ...) Bref feng se joue toujours en contre sauf pour les pros du mind game.
Degats causes 4
Toujours aux alentours de 63 dmg sans walls sur WS3, des degats toujours aux alentours de 55-60 sans walls. Des murs faciles et devastateurs. f2.1.2 powa si on gere les angles. hihihi...
Punnition generale 5
Son gros point fort je pense...1.2.2, WS3, b1+2, uf4. Atroce pour celui qui se fait anticiper. Bref voir t5.0 ...lol
Punition de wiffs 4
Excellent comme toujours 1.2,2, ff2, b1+2, uf 4 et f4 en plus maintenant...Bref il fait toujours pas bon wiffer avec feng. Je lui met pas 5 car contrairement a asuka par ex il starte pas souvent en juggle.
Okizeme 4
Pour moi toujours excellent. Mais heureusement beaucoup moins PT lol. Toutes les solutions sont toujours possibles. (d3+4, ff2, choppes et le nouveau d4 1+2). Je ne peux pas mettre moins de 4 feng en oki pour la simple raison que se relever simplement face a lui est toujours un calvaire et meme s il je joue pas oki directement se retrouver dans sa bulle a la releve c ets s exposer a se faire restarter en starter safe (df3, df1) + mix ...sniff.
Heihachi 21
Attaque 5
Peut tout faire a toutes les distances et jouer safe.
Ok Sephi...Des petits pbs de lows mais qui ne genent pas trop au final...
@Sephi: Comme l ont dit kuroro et kingo, tu confons pressing/attaque.
Par exemple mec, Hwo a t il du pressing? Toi joueur de mish tu diras oui normalement... ( ) Par contre demande a law ou bruce, c aps la meme mec.
Pourtant Hwo est de l avis de tous ici un bon perso d attaque. Il est clair que les jabs de 8 attaquement plus car ils ont le pressing sur les jabs de 10 ca veut pas dire qu avoir le pressing en 8 fait de toi un meilleur attaquant qu un jab de 10.Par ex attaquer sans avoir le pressing c largement possible. Par ex gany.
Pareil avoir le pressing ne fait pas tout le temps un bon attaquant, regarde bruce vs hei.
J espere que tu m auras compris sinon, laisse tomber. C pas grave. Je rejoins l avis kingo en ta nt que joueur de mishima.
Degats causes 5
Excellent. tout le monde est ok la dessus.
Punnition generale 4
Punit tout tres bien (Tp, d1, blablabal, ) sauf les lows. La je suis ok avec Sephi c facile de dire TP sur un low. Mais en match on aime pas se baisser avec hei a cause de ses WS de merde. La ou n importe quel perso startera facilement pour un juggle a 60 dmg , ben hei de sera du 22 dmg...bref oki avec sephi aussi sur ce coup la.
Punition de wiffs 4
Excellent a toutes les ranges ( d1, df1,1 ou TP si on est sur, EWGF, uf4 meme lol). Mais bon starte pas super facilement je trouve compare a Eddy par ex...ou nina.
Okizeme 3
C pas son point fort il a rien de bien dissuasif pour forcer a se baisser meme si il garde un pressing interessant a la relevee avec ff4 ect....
Y a pas besoin de se baisser a l oki avec hei dans 90% des cas. De plus tenter un low avec hei en oki c tenter le demon...
Bruce
Attaque 3.5
Vif et rapide mais jamais incisif c la son probleme. Toujours a grignoter la barre de l adversaire. Starter avec lui c toujours prendre des risques. Interressant mais pa facile de poser un jeu d attaque sans se faire conmtrer assez facilement par n importe quel adversaire. J adore.
Degats causes 4
De bons walls (b1.2,1 ou 1,4,3 et de bons juggles aux alentours de 55-60 sans walls. Pas a plaindre de ce niveau la.
Punnition generale 3.5
Correct grace au fabuleux f2,4. et son intressant WS1.2 mais c tout sniff. Pas facile de punir avec dissuasion en starter les mids ce qui est toujours tres genant.
Punition de wiffs 3.5
F1+2, b2, correct mais pas de starter. manque de vivacite aussi.
Okizeme 3.5
pas trop mal sans plus...bf4 interressant choppe et voila. le reste est assez risque. Bruce reste relativement bon mais tout comme lei il me semble, son jeu est tres particulier et le joueur doit vraiment s armer de patience pour vraiment etre decisif.
Mais quand on aime...
Djin
Attaque 5
Excellent a tout niveau , il attaque parfaitement... manque plus qu un jab de 8.
Degats causes 5
Parfait, meme si son wall qui est beucoup moins bon. il reste le BOSS de DR sur les damages.
Punition generale 4
Pas mal sur les lows bein sur. mais c pas le top du top la dessus y a des persos mieux que lui. Et sur les mids il ets pas genial. Mais il a toujours des sorties interessantes. Bref un 4 bien merite.
Punition de wiffs 3
Son point faible, on peut dire oui EWGF, blablabla.. c pas faux mais c pas aussi facile que f3 de nina, DF de paul ou b1+2 de feng, df2 de anna...N en deplaise a certains et a moi en particulier...
devil est pas au top partout.
Okizeme 5
Tres different de 5.0 sans le b1 mais tres fort wave WS2, CD4, CD3, 1+4, choppes, uf4, SS2...rien a aredire la dessus si ce n est que c est pas tres safe.
Et Oui on s expose beaucoup mine de rien... ce qui paie bien avec devil se paie cher aussi...lol
Voila pourquoi meme si en theorie djin est terrible. En pratique c pas facile facile de gagner car toute prise de risque s assume mechamment.
Je suis content de lire que Qudans gagne des tournois avecd jin en coree. Je serai le dernier a me plaindre sur les mishimas croyez moi.
Toutefois en tant que jouer de mishima avant tout, j aimerai juste dire une chose aui j espere pourra vous aider a vous comprendre car je lis pas trop de conneries des deux bords mais plus de l incomprehension a mon sens.
Si on regarde nin et knee par ex qui jouent bryan et steve deux des persos les plus safes au niveau de la command list de tekken. Pas etonnat qu on punisse pas grand chose...Vu qu il est assez simple d utiliser 70% au moins de leur coups sans se faire punir. (bien sur c le joueur qui fait gagner mais la command list est pas trop mal pour steve et bryan niveau safeitude.) De starter en restant safe (bryan) ou d installer un pressing ( steve) Deja le perso veut ca.
En gros les mishs sont tres forts mais ca demande toujours une rise de risque et c en ca qu ils sont pas cheap a mort comme certains top 5.0 par EX.
Je finirai en citant Laboubam qui disait DR c le joueur qui fait le taf pas le perso. Ben Mec Les K.O.I.F se fichent pas mal de la tier list.
On est OK avec toi .
Merci a gavin et salut aux bretons qui TEST comme des oufs DR...
TESTEZ VOUS BIEN
Bah tkt pas ke si un jour ya re l'occasion c avec plaisir ke je viendrais.kenj a écrit :C'est pas moi non plus! En général, de toutes façons, c'est déplacé. C'était où ces posts? Pas à la bonne place?
Mais ça intéresse peut-être des Suédois? Des Niçois?ojin a écrit :Lol on fait des tournois en bretagne ki intéresse pas les parisiens.
Bah, invite Nin, les gens viendront. Cela dit, c'est pas sûr, regarde le dernier tournoi sur Paris, aucun Breton (puisque tu cites les Parisiens, faisons de même) n'est venu.
kenj a écrit : Cela dit, c'est pas sûr, regarde le dernier tournoi sur Paris, aucun Breton (puisque tu cites les Parisiens, faisons de même) n'est venu.
Bien vu! C'est vrai que c'est plus facile de se rendre à Paris quand on habite Paris!ojin a écrit :Sinon on vient kand on peut sur paris. C'est sur que ces plus facile kand on habite à paris.