Réponse à un message du sujet "[Résultats] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion".
kingofvf4 a écrit :Moi je sais que dans ma poule y en a qui sont pas passé avec 4 victoires et 3 défaites.
pas dans ma poule
Bref, maintenant je peux jouer sur les insinuations pour te tailler...

je peux faire pareil, puisque genius t'a aussi laissé passer, en prenant baek contre toi. et il l'a clairement dit, tout comme il l'a dit pour moi, ce n'était pas un secret du tout. par contre, tu t'es bien gardé de le dire, le coup du baek, donc tout ce que tu me dis, ça vaut au moins aussi pour toi
et tu penses bien que si on avait voulu se cacher, genius ne serait pas venu s'assoir, ne m'aurait pas dit "pff, pas envie de le jouer, tu le veux ?" là, il s'est levé devant tout le monde, sans jouer. c'est pas franchement l'attitude de quelqu'un qui triche, ou qui se cache, tu crois pas ?
j'ai pas envie de discuter de ça des heures, de toute façon j'ai eu tort d'accepter quelque chose qui ne changeait rien, parceque sur le coup je me duis pas dit que ça allait foutre la merde ... mais finalement, quand je vois que les gens qui ont fait comme moi me critiquent, et encore pire pour eux ça change quelque chose, j'attend bien les remarques des autres

genre kujiro qui n'est au courant de rien, et qui est le 1er à faire croire qu'il connait toute la vérité