Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

kingofvf4 a écrit :
ojin a écrit : Mais il est kler ke kand j'ai demandé si une ps3 à gagné si yavait 100 joueurs sa na pas intéréssé plus de monde. Sauf 2.

TESTEZ VOUS BIEN :super:
Tu as fait comme kenj pour les UTz?

càd que tu as posté sur la section european tournament des forums de TZ?
lol kingo tkt pas ke c'était prévus monsieur ki sait tout.

Mais si déjà yavait aucun joueur fr ki était prêt à ce déplacé. J'allais pas posté sur TZ pour dire sa au européen.

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

ojin a écrit : lol kingo tkt pas ke c'était prévus monsieur ki sait tout.

Mais si déjà yavait aucun joueur fr ki était prêt à ce déplacé. J'allais pas posté sur TZ pour dire sa au européen.

lol mais qu'est-ce que t'en sais?
Y a bien des français qui sont pas venus aux UTz alors que des étrangers si, l'inverse devrait être possible. Qui ne tente rien n'a rien. :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

kenj a écrit :Non, mais le seul post que j'ai effacé, c'est celui de gavin, rapportant des propos de triademan.

Et pour être clair là dessus:
triademan est banni de ce forum, il ne peut plus poster, et je veux plus entendre parler de ce gars sur ce forum.
Et que quelqu'un rapporte ses propos ne change rien à l'affaire, ça serait trop simple. Intéressant ou pas, il fallait le faire avant. J'effacerai, voilà!
Sinon, c'est trop cool... On est banni, mais on peut demander à quelqu'un d'autre de poster. Super, comme système!
Surtout quand on voit l'interessé s'exprimer sur TZ ... :0rolleyes:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Le gars encore bercé par l'illusion des matchs qui ont eu lieu il y a 2 ans de ça, le jeu Tekken 5.0 venant de sortir il y a 5 mois...pathétique.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est où ces messages mythiques, que je rigole un peu :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

:dtc:
annaquin
Grand Master Flash

Message par annaquin »

Bon je viens de decouvrir la boite mail ( fallait desactiver les filtres et cliquer sur l'envellope ) genre il y a un onlget ecrit Voir ses messages mais en fait faut aller desactiver les filtres, voir que l'enveloppe clignore tout a coup et click dessus :-(

Alors en reponse au PM

Shwoking 2004 : Je savais pas que Sephiorth Lube etait n00b a ce point la
Frenchie 2004: Bon ben pour la hollande ca va etre trops tard je crois
Massena 2005: Euh ben on s'est vu a tokyo donc ^_^
Massena 2006: Ben pareil que au dessus :-)
FBT Timer 2006: yo toute qu'a veye , m'en la
Z.gladiator 2007 : Ouais merci, je vais etre papa donc j'ai pas le temps de jouer a tekken
Kenj 2007: Ben je suis venu , merci c'etait vraiment bien, tu devrais inviter Game One la prochaine fois, contact Julien petit pasquier c'est un pote a moi , si il y est plus je vais essayer de le recontacter.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

annaquin a écrit :Shwoking 2004 : Je savais pas que Sephiorth Lube etait n00b a ce point la
c'est bien :super: et encore, tu sais pas à quel point je suis bidon :bravo:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur votre forum en tant que fan de tekken 5 , j'ai pas encore pu testé DR , oui honte à moi .
Sinon voilà j'ai jamais joué contre des joueurs humains de votre niveau et je m'inscris en espérant qu'un jour se soit possible :0biggrin: .
Je savais pas trop ou posté ceci , j'espère ne pas m'être trompé d'endroit .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Usul a écrit :Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur votre forum en tant que fan de tekken 5 , j'ai pas encore pu testé DR , oui honte à moi .
Sinon voilà j'ai jamais joué contre des joueurs humains de votre niveau et je m'inscris en espérant qu'un jour se soit possible :0biggrin: .
Je savais pas trop ou posté ceci , j'espère ne pas m'être trompé d'endroit .
Bienvenu à toi :super:
Si tu es bien de Lyon tu peu contacter Kingofvf4 ou sephirothLune (ou moi parfois) par mp, pour convenir à une session.
:smoke:
:alisa: :feng:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

salut :super:

tu peux m'envoyer un mp quand tu veux pour venir chez moi jouer à tekken 5 ou DR :0razzy:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

oui je suis à lyon pour études , sinon j'habite coin pommé en campagne qu'il est inutile de mentionner tellement peu connu . Donc j'ai pas la console à Lyon , mais euh oui ca devrait être possible quand même . :0biggrin:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Ah! Enfin de vrais joueurs sur Lyon!
Ça fait des années que j'attendais ce moment... :0biggrin:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Réponse à un message du sujet "Tier List DR [FR]".
ojin a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :
je ne fais pas cd+3 contre tous les joueurs. toi, tu faisais n'importe quoi en te relevant, et tu m'a même pas puni mes cd+3 dans le vent. pourquoi ne pas le faire ? c'est sur que contre des vrais joueurs comme kingo, jinyang, genius, frenhcie, timer, ojin, etc, je me risque pas à le faire.
Merci tu me considére comme un vrai joueur sa fait plaisir :cry: :cry:

bah, du moment que tu te relèves pas dans tous les sens en courant partout sans savoir ce que tu fais, et que tu punis un minimum les erreurs, je vais pas faire cd+3 au pif :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Réponse à un message du sujet "[Résultats] [31/03/07] UT8 : Korean Invasion".
kingofvf4 a écrit :Moi je sais que dans ma poule y en a qui sont pas passé avec 4 victoires et 3 défaites.
pas dans ma poule :super:
Bref, maintenant je peux jouer sur les insinuations pour te tailler... :smoke: :hehe:
je peux faire pareil, puisque genius t'a aussi laissé passer, en prenant baek contre toi. et il l'a clairement dit, tout comme il l'a dit pour moi, ce n'était pas un secret du tout. par contre, tu t'es bien gardé de le dire, le coup du baek, donc tout ce que tu me dis, ça vaut au moins aussi pour toi :super:

et tu penses bien que si on avait voulu se cacher, genius ne serait pas venu s'assoir, ne m'aurait pas dit "pff, pas envie de le jouer, tu le veux ?" là, il s'est levé devant tout le monde, sans jouer. c'est pas franchement l'attitude de quelqu'un qui triche, ou qui se cache, tu crois pas ?

j'ai pas envie de discuter de ça des heures, de toute façon j'ai eu tort d'accepter quelque chose qui ne changeait rien, parceque sur le coup je me duis pas dit que ça allait foutre la merde ... mais finalement, quand je vois que les gens qui ont fait comme moi me critiquent, et encore pire pour eux ça change quelque chose, j'attend bien les remarques des autres :0rolleyes: genre kujiro qui n'est au courant de rien, et qui est le 1er à faire croire qu'il connait toute la vérité :ange:
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »