[Baek Doo San] Greatest Caution !

Voir T5.0 mais voir aussi ici pour quelques différences !

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Message par OldBoy »

Avez-vous noté que le d+4,3,3 avait plus de mal à chopper un adversaire dans sa relève
oui, privilégie le d+2.
Avez-vous noté que le premier coup du d+3,3,3 avait beaucoup de mal à toucher un adversaire au sol
non.
Avez-vous trouvé une utilité au f+2,1,2
oui.
Quel est le juggle le plus long après lequel on peut encore placer un d+2
contre la nina de raiden, je me prenais pas la tete, d+3,3,3.



J'en suis aux prémices, j'ai pas de psp. :boirebis:
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PeK
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Message par PeK »

OldBoy a écrit :
Avez-vous trouvé une utilité au f+2,1,2
oui.
Cool alors. On peut savoir laquelle (ou comment augmenter son nombre de posts en distillant l'info) :boirebis: ?
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Message par OldBoy »

baek a un bon avantage en block, sur ce coup qui sort en flamingo en plus, suffit de pas le sortir comme un bourrin et ca sert a rien de le finir s'il est bloqué.
Arrete toi à f+2,1 c'est bon a mixer avec db+,3,3.
C'est tout le style d ebaek qui change, les juggles son plus si utiles que ca, il a des outils pour gratter la barre et s'obséder avec le 1+2 sert a rien.
attends le whiff et amuse toi.
Je pense que ce DR est la porte a ouverte a tous les styles de jeux, alors qu'au final, on avait tous le meme perso dans le 5.0 . :soif:
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Message par Laboubam »

PeK a écrit :Et le df+[3]~f, df+4~f, df+4~f... c'est super dur avec le pad PSP :cry: Il va falloir trouver de nouvelles feintes...
Nota : la manip a changer. C'est devenu : df+[3]~f, df+3~f, df+3~f...
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Message par OldBoy »

Edit des premiers posts :super:

Mais j'ai pas fini.. :tetemur:
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Message par PeK »

Nota : la manip a changer. C'est devenu : df+[3]~f, df+3~f, df+3~f...
Comment ça la manip a changé ?

Et dans ta notation, comment tu fais pour appuyer sur 3 si tu ne l'a pas relâché ? :huh:

On parle bien de la même chose : le step de Baek ou il cancel le df+3 en FLA à répétition ? :gratte:
Edit des premiers posts super.gif
Et elle est où la move list que je t'ai envoyée ? :confus:
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Message par Laboubam »

PeK a écrit :
Nota : la manip a changer. C'est devenu : df+[3]~f, df+3~f, df+3~f...
Comment ça la manip a changé ?

Et dans ta notation, comment tu fais pour appuyer sur 3 si tu ne l'a pas relâché ? :huh:

On parle bien de la même chose : le step de Baek ou il cancel le df+3 en FLA à répétition ? :gratte:
En fait j'ai mal écrit, c'est : df+3~f, df+3~f, df+3~f...
Donc tu laches le 3 a chaque fois. Mais l'ancienne manip marche toujours au passage.
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Message par OldBoy »

PeK a écrit : Et elle est où la move list que je t'ai envoyée ? :confus:
Intégrée :super:

mais tu t'es fait c**** à tout faire en word :tetemur:
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Message par PeK »

Bah je t'ai demandé "doc ou xls ?" et tu m'as dit doc... Si tu veux, j'ai encore le xls, c'est plus facile à bidouiller.

Par contre, je n'ai pas vérifié tous les dégâts, ils viennent de TZ et ne sont pas forcément à jour :0rolleyes:
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Message par OldBoy »

je ferai ptet un practice ce w-e, et j'essaierai de voir les frames des nouveaux coups et ceux mis a jour. :0razzy:
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Message par OldBoy »

Il était une fois le Porto Rico...
http://youtube.com/watch?v=BitIp_6AUxY
sur celle la, rien d'anormal, juste que le mec joue baek comme la 5.0 limite.

http://youtube.com/watch?v=OiElFnYnk0Q
celle ci m'a bluffé, spécialement sur la punition de feng, a 2min36.. :0biggrin:

en surfant un peu chez nos amis porto-ricains ( c cho la traduction aussi) , j'ai trouvé ceci, qui n'étai pas écrit dans le second post et je completerai si cela se vérifie apres mon test de ce w-e:

"d/f+4,4 a une meilleure portée."(j'ai pu m'en apercevoir) je verrai quelle distance et comment ce coup se steppe.
ff+3- ce kick est égal au f+4 de kazuya en block ce qui semble un bon upgrade.
d/f+4,4- ne peut plus se faire en delay et devient égal au d/f+4 de Hwoarang.
FLM, d+3- NO MORE HOLDING LK!! Alors on peut faire le d+3,3,3.
CD+3- wind blade move? le meme sky rocket de Bob, mais sans omen. Halberd juggles sont plus faciles a faire - jusqu'à même 4 o 5!!! LOL

Deux Baek players Freebaek et Bapsang on trouvé un combo 100% mais il se fait dans le dos de l'adversaire. Je ne dis pas qu'il ressemble à l'infinite de Steve en 5.0:
opp BT, f+2,1,2, b+4, [1,2, fla( x3 )], wall, alba, (d+2)Y a une autre variante qui se fait apres f+2,1,2 on fait f+2,1 et de là se continue le combo normal.
"

Le combo en rouge, d'apres moi, s'il se vérifie doit enlever dans les 125 avec le mur..
Dramatique..

Bon bah, y a plus qu'à... :smoke:
Modifié en dernier par OldBoy le 14 sept. 2006 à 14h22, modifié 1 fois.
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Message par OldBoy »

Vidz de matches de Baek contre quelques persos variés:

-Baek vs devJin

-Baek vs Raven
Notez la musique de TTT en fond lool...

-Baek vs Dragunov

-Baek vs Anna

-Baek vs Ganryu

-Baek vs Lei
Tres bonne video provenant du SBO...

-Baek vs Steve
oki.
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Message par manou »

Il me semble qu'après b+4 on peut faire :2: suivit du combo habituel :1: :2: :3: :f: 3 fois (64 dmg)
sur PSP ça sort facilement , à vérifier si c'est le cas sur ps3 :super:
:alisa: :feng:
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Message par OldBoy »

manou a écrit : je n'tai pas vu faire le flamingo pas de coté! Moi aussi je ne le sort quasiment pas !
Je sais pas si j'oublie en match, ou ça sort moins rapidement, mais en tout cas je le sort moins que dans le 5.0!
As tu une réponse à ça (pas en arabe s'il te plait) :smoke:
FLA steppe moins de coups tout simplement. Tu ne peux plus le balancer et tout esquiver (particulièrement les strings). Il faut vraiment que le mec envoie un coup facile à stepper. A cette condition, un step normal suffit, mais le flamingo permet de passer dans son dos.
Mais il est vrai que je le sors moins souvent, pour la simple et unique raison que baek est un perso moins défensif, ses nouveaux coup permettent de presser mieux qu'avant. d/b+3,3 ou autre f+2,1. Au final FLA est moins utilisé car l'ensemble de son jeu a changé.
Et puis maintenant que le perso a des bonnes phases bien offensives, voire bourrines, pourquoi s'en priver!:0razzy:
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Message par manou »

OK pour cette analyse! qui semble tout à fait correct :super:
:alisa: :feng:
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