tu es sur de vouloir venir, j'ai ramené mes grenades a fragmentations pour mon bryan, tu va etre weak avec ton evantailHajin' a écrit :.... Présent
[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
-
mysticskulls
- Lord Of The Furbys
- Hajin'
- Magic Mushroom
Je jouerais Dragunov j'ai juste à te pointer de mes deux doigts et tu te mange un obus dans les dentskamuijin a écrit :tu es sur de vouloir venir, j'ai ramené mes grenades a fragmentations pour mon bryan, tu va etre weak avec ton evantailHajin' a écrit :.... Présent
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
-
battoussai
- battoussai

-
battoussai
- battoussai

jorganize des session tt le long dla smaine a partir de mercredi 11 prochain. 4 personnes Maxi.
Sessions DR tt les jour ché ouam de 12h a 17h.
Mon phone: 0632273756... possibilité d'enregistrer les deathmatch ^^ 2mandé mon adress en MP. session sur ecran HD et un otre sur grand ecran... mé lui, c un vieu televiseur, à tube. kan g t en cm1 mon oncle nous l'avai donné... pr pa tro galéré ramené 1 otre ps3 (avk DR)
Sessions DR tt les jour ché ouam de 12h a 17h.
Mon phone: 0632273756... possibilité d'enregistrer les deathmatch ^^ 2mandé mon adress en MP. session sur ecran HD et un otre sur grand ecran... mé lui, c un vieu televiseur, à tube. kan g t en cm1 mon oncle nous l'avai donné... pr pa tro galéré ramené 1 otre ps3 (avk DR)
des ours et des robots