I-no a écrit : Ca aurait été chouette que ce soit filmé ^_^
Hate de voir les vidéos.
T'inquiete, j'ai filmé ça avec la cam de labou

Modérateur : Modz
serval a écrit :bryan est un poker, il a des petit low qui force a se baisser pour launcher en middle avec uf+4, ou qcb+4 les gros low son inutil
Bon, je confirme: tu regarderas les vidéos de Knee@UT8, on ne voit jamais quelqu'un se baisser, il me semble. Quand il juggle avec u+4 ou qcb+4, ce n'est certainement pas parce que l'adversaire était baissé!kenj a écrit :Tu trouves que les adversaires se prennent souvent ce genre de launcher étant baissés (et non en mouvement)?
pressing a 2 francs ???Sonny a écrit :Jsui pas completment d'accord av toi kenj. Meme si tu n'as pas tort, les joueurs lambda comme "nous" on se prend ce genre de pressing a 2francs..
forcement si tu compar avec knee et ou d'autre exellents joueurs; ils ont une autre facon de voir le jeu...
Mais je pense que serval n'a pas tout a fait tort, son point de vu est logik : "je pense qu'il va faire un low, je me baisse et jme pren un middle launcher..."![]()
![]()
kenj a écrit : Bon, je confirme: tu regarderas les vidéos de Knee@UT8, on ne voit jamais quelqu'un se baisser, il me semble. Quand il juggle avec u+4 ou qcb+4, ce n'est certainement pas parce que l'adversaire était baissé!