[Tournoi] [28/04/07] Stunfest '07, Rennes
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pour les préinscriptions, ne vous inquiétez pas tout va être mis à jour sous peu..
Sephirot lune :
le tournoi débute à 14h, la salle n'est pas très loin de la gare (10-15min à pied)
Je préfère ne pas te dire de bêtise pour l'horaire : je pense que ça devrait être faisable de boucler le tournoi pour 18h mais tout dépendra du nombre de PS3 qu'on aura.
En ce moment on fait les démarches pour les prêts de matos avec contremarques, comme j'ai posté un peu plus haut, je viens de poster ça un peu partout donc j'attends les réponses. Si tu es hésitant tu peux attendre un peu que les préinscriptions arrivent.
(il n'ya pas de train qui part plus tard ? il ya un joueur de 3.3 de paris qui me disait qu'il avait un train qui partait vers 21h je crois)
Serval, Ojin : n'hésitez pas à poster si jamais vous pensez être sûr d' emmener du matos ou si ça vous dit vraiment de staffer sur le tournoi tekken ! je tiens mes listes à jour.
Sephirot lune :
le tournoi débute à 14h, la salle n'est pas très loin de la gare (10-15min à pied)
Je préfère ne pas te dire de bêtise pour l'horaire : je pense que ça devrait être faisable de boucler le tournoi pour 18h mais tout dépendra du nombre de PS3 qu'on aura.
En ce moment on fait les démarches pour les prêts de matos avec contremarques, comme j'ai posté un peu plus haut, je viens de poster ça un peu partout donc j'attends les réponses. Si tu es hésitant tu peux attendre un peu que les préinscriptions arrivent.
(il n'ya pas de train qui part plus tard ? il ya un joueur de 3.3 de paris qui me disait qu'il avait un train qui partait vers 21h je crois)
Serval, Ojin : n'hésitez pas à poster si jamais vous pensez être sûr d' emmener du matos ou si ça vous dit vraiment de staffer sur le tournoi tekken ! je tiens mes listes à jour.
Stunfest 28/29 avril, venez nombreux : tournoi tekken 5 DR et cash prize.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
serval et ojin : ok les gars super ! j'en prend note et si jamais y a un problème ben vous poster ici ou envoyer moi un mp !
sephirot lune : jcroyais que tu rentrais sur paris...sorry.
Ben c'est toi qui vois mais c'est sûr que c'est pas pratique si tu bosses le lendemain..
sephirot lune : jcroyais que tu rentrais sur paris...sorry.
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Bon les poules, il faut se réveiller!!!
Je viens d'aller faire un tour sur 3 hit combo et je suis tomber sur leur TRAILER qui est encore une fois ENORME!!!
Sérieux, c'est un grand Kiff de matter vos vidéos à chaque fois
Je vais tout faire pour être présent et affronter les compères et futurs visiteurs de la Bretagne sur T5 Dr, SF (pour Zouzou et affronter notre SRG).
Le lien:
http://www.dailymotion.com/3hitcombo/vi ... ion-longue
Hop, comme SRG n'a pas fait la mise à jour de son premier post, je met l'affiche de l'event qui est une fois de plus exellente
http://3hitcombo.free.fr/stock/stunfest07.jpg
Mais le mieux est qd même de se rendre sur leur forum
ici
Je viens d'aller faire un tour sur 3 hit combo et je suis tomber sur leur TRAILER qui est encore une fois ENORME!!!
Sérieux, c'est un grand Kiff de matter vos vidéos à chaque fois
Je vais tout faire pour être présent et affronter les compères et futurs visiteurs de la Bretagne sur T5 Dr, SF (pour Zouzou et affronter notre SRG).
Le lien:
http://www.dailymotion.com/3hitcombo/vi ... ion-longue
Hop, comme SRG n'a pas fait la mise à jour de son premier post, je met l'affiche de l'event qui est une fois de plus exellente
http://3hitcombo.free.fr/stock/stunfest07.jpg
Mais le mieux est qd même de se rendre sur leur forum
ici
BreizHonmaru is alive^^
-merci pour le trailer Kyo (c'est Anji nan?
) !
-même si ça met plusieurs jours à s'afficher, n'hésitez pas à vous préinscrire les serval, Triademan etc...et tous ceux qui souhaitent venir. Beaucoup de gamers pour pas mal de jeux ont déjà pris leurs billets de train mais ne se préinscrivent pas donc go go go !
-Ok Ojin, bah n'hésites pas à dire ce qu'il en est dès que tu en saura plus sur ton emploi du temps (et si jamais tu ammènes ta ps3 aussi
)
-même si ça met plusieurs jours à s'afficher, n'hésitez pas à vous préinscrire les serval, Triademan etc...et tous ceux qui souhaitent venir. Beaucoup de gamers pour pas mal de jeux ont déjà pris leurs billets de train mais ne se préinscrivent pas donc go go go !
-Ok Ojin, bah n'hésites pas à dire ce qu'il en est dès que tu en saura plus sur ton emploi du temps (et si jamais tu ammènes ta ps3 aussi
ojin : pour la ps3, bien sûr !
+ y a de ps3, + le tournoi se déroulera dans de bonnes conditions, surtout que c'est une denrée "rare", vu que la console vient de sortir
kyo : t'inkiètes pas, il y aura largement de quoi se faire plaisir à street 3.3, ce sera le plus gros tournois du stunfest je pense.
kyo : t'inkiètes pas, il y aura largement de quoi se faire plaisir à street 3.3, ce sera le plus gros tournois du stunfest je pense.
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Oui mais je suis une bouse à 3.3
Je veux jouer sur du SF2x ou du style, a la Old school quoi
Maintenant que je n'ai plus de 360 je peux plus m'entraîner avec de bons joueurs
tu connais peut-être Bun The Real? c'est un belge il me semble. Il y avait aussi un de ses potes qui possédait le mot street dedans
et qui joue Ryu.
Je veux jouer sur du SF2x ou du style, a la Old school quoi
Maintenant que je n'ai plus de 360 je peux plus m'entraîner avec de bons joueurs
BreizHonmaru is alive^^
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)