Hajin' a écrit :Désolé d'avoir heurté ta sensibilité c'était pas le but de la manœuvre.
Hajin' a écrit :C'est pas le cas apparemment.
Tu détournes les propos, là. Tout ce qu'on constate depuis le début, c'est que tu dénigres Sonny, et tu refuses de faire un défi contre lui.
Eh, c'est quoi, là? Tu es un joueur ou pas? Un joueur, bah, il joue, il fait pas des commentaires sur un forum, en refusant un défi tout à fait possible à organiser (vous êtes de la même ville). Tu as peur de gagner trop facilement? Je comprends plus, et j'ai l'impression que je suis pas le seul. Et si tu perds, bah, accepte la défaite. Si tu gagnes, je pense que Sonny acceptera la défaite, et voilà, ça donnera un nouveau challenge, dans tous les cas.
Donc, dans l'idée: si tu te permets de poster des commentaires, genre le gars est mauvais, son jeu est mauvais, bla bla bla, accepte de jouer contre lui puisqu'il le demande.
Sinon, si tu refuses de jouer (genre, j'ai pas de temps à perdre, ce qui est un peu méprisant, il me semble), ça serait sympa de ne pas poster ce genre de truc.
Je suis pour que les gens se rencontrent et jouent, c'est le but de ce forum, en particulier. Si c'est pour dénigrer mais refuser de jouer, bah, ça va carrément à l'encontre de ce forum!