Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Sonny a écrit :po po poôôô... ca veu dire que Manou a une bête d'asuka!!! :boire:
asuka est un peros d'avenir ds tekken !!

Mon classement français : Manou N°1
..........................................SonnyN°2
..........................................Hajin' N°2 (Kingo ?lui on ne sais pas il est ou lol)
J'ai mis deux N°2 parcque il faut faire un défis en 5 pour être sur...
Manou a fait de graves progrès, et sa Asuka est pas mal du tout effectivement :boire:
Image
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Sonny a écrit :En plus j'ai fais un tableau francais de asuka et je T mi toi et moi en 2em !! c'est vraiment faire preuve de bonne fois et preuve que je suis pas imbu
Le prend pas mal mais pour moi c'est pas un compliment ça au contraire :tetemur:

Je vais te la faire simplement :

Tu postes deux vidéos sur TZ. (Bon déja faut préciser que c'est trés sélectifs comme match ... seulement les deux ou t'as " assurer " je met bien entre guillemets)
Bon on est bien d'accord que dans le topic Asuka Kazama de TZ tu trouveras des mecs qui connaissent un minimum le perso. Donc quand on voit tes vidéos on voit rien de bien nouveau voir rien de nouveau on apprend absolument rien. Donc je pense que c'est pas pour montrer une trouvaille mais bien " qu'est ce que vous en pensez? " le délire.
A partir de ce moment là si tu n'es pas réceptif à la critique je peux rien pour toi, ne poste plus de matchs de toi. T'auras beau raler défier et me dire que je suis de mauvaise foi à l'infini ça n'y changera rien. J'ai preferé pas précisé pourquoi je trouvais ça mauvais vu qu'on en avait déja parlé.

Donc voila on est pas d'accord sur la façon de jouer le perso je pense que ça va pas plus loin. Je pense que j'ai quand même le droit d'avoir un avis sur la question et je pourrais t'apprendre des trucs ok ... mais ça ne te servirait pas vu la façon avec laquelle tu joues.

Je te souhaite bon courage en tout cas ... mais ne sois pas étonné pas de me voir quand on parle d'Asuka.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

stylé, chui à 8 messages de jinyang!!!! :fuct:
rude_boy
Master of Puppets
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

wow jvien de voir quel match de ut8 a un truk de maladde comment
knee place tant fb+2 :soif:
sinon jmen trop de ne pas avoir assister a sa :enrage:
preums pour le dvd :ange:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

OldBoy a écrit :stylé, chui à 8 messages de jinyang!!!! :fuct:

9 !!!!!!!! :mmm:

Cherche pas à flooder, ou jt'efface des posts. :cry:

:0biggrin:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hajin' a écrit :Tu postes deux vidéos sur TZ. (Bon déja faut préciser que c'est trés sélectifs comme match ... seulement les deux ou t'as " assurer " je met bien entre guillemets)
Bon on est bien d'accord que dans le topic Asuka Kazama de TZ tu trouveras des mecs qui connaissent un minimum le perso. Donc quand on voit tes vidéos on voit rien de bien nouveau voir rien de nouveau on apprend absolument rien. Donc je pense que c'est pas pour montrer une trouvaille mais bien " qu'est ce que vous en pensez? " le délire.
A partir de ce moment là si tu n'es pas réceptif à la critique je peux rien pour toi, ne poste plus de matchs de toi. T'auras beau raler défier et me dire que je suis de mauvaise foi à l'infini ça n'y changera rien. J'ai preferé pas précisé pourquoi je trouvais ça mauvais vu qu'on en avait déja parlé.
On est d'accord, cela dit... on ne refuse pas un défi, je trouve ça un peu méprisant!
Imagine que Vendetta, Malekith te trouvent mauvais, et qu'ils pensent ne pas avoir de temps à perdre avec toi (comme tu le laisses entendre pour Sonny), bah, ça serait pas sympa.
Au contraire, si tu fais un défi, tu pourras bien montrer à Sonny comment jouer Asuka, puisque tu as des choses à lui apprendre visiblement.

Enfin voilà, quoi. Imagine, genre je joue Kazuya, je poste en long et en large (par ex.) que Soulk joue comme un gros naze, il me demande de faire un défi, et je dis "J'ai pas de temps à perdre avec un petit joueur chercheur de gloire comme toi". Tu trouves ça fair play, toi?
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Quiksilverman a écrit :
Sonny a écrit :po po poôôô... ca veu dire que Manou a une bête d'asuka!!! :boire:
asuka est un peros d'avenir ds tekken !!

Mon classement français : Manou N°1
..........................................SonnyN°2
..........................................Hajin' N°2 (Kingo ?lui on ne sais pas il est ou lol)
J'ai mis deux N°2 parcque il faut faire un défis en 5 pour être sur...
Manou a fait de graves progrès, et sa Asuka est pas mal du tout effectivement :boire:
Merci mon quikos :super:
:alisa: :feng:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

kenj a écrit :Enfin voilà, quoi. Imagine, genre je joue Kazuya, je poste en long et en large (par ex.) que Soulk joue comme un gros naze, il me demande de faire un défi, et je dis "J'ai pas de temps à perdre avec un petit joueur chercheur de gloire comme toi". Tu trouves ça fair play, toi?
Loool! Soulk l'exemple attitré de calbuth! :superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, si tu veux, on peut échanger Soulk et kenj dans la phrase! :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Réponse à un message du sujet "[Bryan Fury] Le taquin !".
manou a écrit :
Usul a écrit :oui je connaissais sephi , mais là je cherchais des combos avec la taunt . Mais c'est vrai c'est peut-être mieux ta fin de combo , moi je les finissais par f,f+1 .
Merci Manou pour ton combo , il arrache bien :smoke: . Mais pas facile le b + 3 , f , 3 . Faut je prenne le timming .
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Réponse à un message du sujet "[King] Maintenant on ne joue plus !".
manou a écrit :
Jin75. a écrit :
manou a écrit :Y'a t-il un moyen pour réussir facilement les :f: :f: ~ :1: ,2 à 3 fois dans les juggles suivit de la projection en l'air ? :hehe:
Lol, tu viens d'arriver toi non ? :superlol:
:cry:
DMCK a écrit :Lol manou tu joue a Tekken 3 ou quoi MDR
:cry: :cry:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

kenj a écrit :Bah, si tu veux, on peut échanger Soulk et kenj dans la phrase! :ange:
Mmmmmmh? Phrase subliminal qui veut dire que tu te remets a tekken et avec Kaz en plus? :boire:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

kenj a écrit :cela dit... on ne refuse pas un défi, je trouve ça un peu méprisant!

Désolé d'avoir heurté ta sensibilité c'était pas le but de la manœuvre. :0razzy:
Imagine que Vendetta, Malekith te trouvent mauvais.
C'est pas le cas apparemment.
Au contraire, si tu fais un défi, tu pourras bien montrer à Sonny comment jouer Asuka, puisque tu as des choses à lui apprendre visiblement.
On a un style de jeu complètement différent l'un de l'autre, ce que je peux lui apprendre ne lui servira pas. (Je l'ai dit dans un autre post pourtant)
Enfin voilà, quoi. Imagine, genre je joue Kazuya, je poste en long et en large (par ex.) que Soulk joue comme un gros naze, il me demande de faire un défi, et je dis "J'ai pas de temps à perdre avec un petit joueur chercheur de gloire comme toi". Tu trouves ça fair play, toi?
Tu simplifies pas mal les choses ...
A t'entendre le pauvre et innocent Sonny serait victime de ma cruauté.
Faut croire que j'ai pas eu de bol en fait, s'il avait tripé sur les nichons d'Anna plutot que ceux d'Asuka j'aurais eu la paix :boirebis:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Aah...Tolérence, quand tu nous tiens...
SSDG
What's that ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hajin' a écrit :Désolé d'avoir heurté ta sensibilité c'était pas le but de la manœuvre. :0razzy:
Hajin' a écrit :C'est pas le cas apparemment.
Tu détournes les propos, là. Tout ce qu'on constate depuis le début, c'est que tu dénigres Sonny, et tu refuses de faire un défi contre lui.
Eh, c'est quoi, là? Tu es un joueur ou pas? Un joueur, bah, il joue, il fait pas des commentaires sur un forum, en refusant un défi tout à fait possible à organiser (vous êtes de la même ville). Tu as peur de gagner trop facilement? Je comprends plus, et j'ai l'impression que je suis pas le seul. Et si tu perds, bah, accepte la défaite. Si tu gagnes, je pense que Sonny acceptera la défaite, et voilà, ça donnera un nouveau challenge, dans tous les cas.

Donc, dans l'idée: si tu te permets de poster des commentaires, genre le gars est mauvais, son jeu est mauvais, bla bla bla, accepte de jouer contre lui puisqu'il le demande.
Sinon, si tu refuses de jouer (genre, j'ai pas de temps à perdre, ce qui est un peu méprisant, il me semble), ça serait sympa de ne pas poster ce genre de truc.

Je suis pour que les gens se rencontrent et jouent, c'est le but de ce forum, en particulier. Si c'est pour dénigrer mais refuser de jouer, bah, ça va carrément à l'encontre de ce forum!
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »