[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
Inscrits pour ce Mercredi 11 Avril:
Links
Sonny
Quiksilverman
Pheonix
Complet
yora dotre sessions Jeudi et vendredi, mm heure, mm endroit. envoyé MP si vs zetes opé.
Links
Sonny
Quiksilverman
Pheonix
Complet

yora dotre sessions Jeudi et vendredi, mm heure, mm endroit. envoyé MP si vs zetes opé.
Modifié en dernier par Doczenith le 10 avr. 2007 à 00h11, modifié 4 fois.
des ours et des robots
kenj a écrit :Bah, c'est pas vraiment ça, non (sinon, en plus, il aurait pas posté sur le forum pour annoncer)? Link et Sonny ont posté avant toi, et Phoenix + Quik... bah, c'est la team G.U.T.S., ils sont inscrits d'office!
Inscris-toi pour jeudi ou vendredi!

tte façon je me trouve déjà super kon a posté cke jvai écri ds un instant:
en premier lieu jen avai déjà parlé a Quik et Pheonix ki mon confirmé ke hier il me semble, car je les ai join par tel. Quik ma reconfirmé ça ce matin, car je lui avai pa donné mon adress : / apré bon c vrai ke javai mis ton Pseudo, mé jlai jlé retiré pr le mettre a Jeudi ou vendredi, ossi jallai tenvoyé un MP pr savoir si tu serai dispo c jour-ci. je nai jamai fai de session ché moi officiellemen... et ça kommence pa fort du tt lol dslé. c vrai ke Link et Sonny avai posté avn toi, mé g pa tro descuses a donné... d'otant plus kon va me lapidé si jdi kan plus: La session est annulé a la dernier minute. en tt K celle dojourdhui. c du à une raison familliale, c le bordel ché moi, jme justifie, mé pa tro. en gros, ya embrouille familliale, c limite du Smash Bros. millle fois dslé les mek. chui tjrs motivé pr debarké che celui ki é cho pr maccueillir avk une Ps3 et DR. ca kass les kouilles et javou ke l'ambiance a la maizon, mdonne a envie de resté ché ouam. chui opé pr tapé une mission avk 5 kilos ds le dos.
dslé enkore.... bordel.
en premier lieu jen avai déjà parlé a Quik et Pheonix ki mon confirmé ke hier il me semble, car je les ai join par tel. Quik ma reconfirmé ça ce matin, car je lui avai pa donné mon adress : / apré bon c vrai ke javai mis ton Pseudo, mé jlai jlé retiré pr le mettre a Jeudi ou vendredi, ossi jallai tenvoyé un MP pr savoir si tu serai dispo c jour-ci. je nai jamai fai de session ché moi officiellemen... et ça kommence pa fort du tt lol dslé. c vrai ke Link et Sonny avai posté avn toi, mé g pa tro descuses a donné... d'otant plus kon va me lapidé si jdi kan plus: La session est annulé a la dernier minute. en tt K celle dojourdhui. c du à une raison familliale, c le bordel ché moi, jme justifie, mé pa tro. en gros, ya embrouille familliale, c limite du Smash Bros. millle fois dslé les mek. chui tjrs motivé pr debarké che celui ki é cho pr maccueillir avk une Ps3 et DR. ca kass les kouilles et javou ke l'ambiance a la maizon, mdonne a envie de resté ché ouam. chui opé pr tapé une mission avk 5 kilos ds le dos.
dslé enkore.... bordel.
des ours et des robots
g trouvé une solution avk Quik, Sonny et Link son surmen en route ché moi (lol jprefer tt posté pr ke tt soi clair, car les plans en paille, c pa mes trip dhabitude...) dc je ne pe pa joindre Link et Sonny, vu kil son en route ché moi. une foi kil arriveron o metro, je les rejoindré, avk ma Ps3+DR ds ma putin de poche ventral et hop, direction ché quik (1/2 heur de transport.) c chian mé ya du bon, en mm tps, on pourra capturé les match :)
... enkore sry... banissez-moi.
... enkore sry... banissez-moi.
des ours et des robots
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan