Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Hajin'
- Magic Mushroom
Je sens que ça va finir comme ça vu que même ma propre me team me pousse dans le dos vers le défi.Link a écrit :Sinon, ils font trois défis.
Asuka Vs Asuka
Asuka Vs second perso d'Hajin'
second perso de Sonny Vs Asuka
On verra bien qui est le plus prompt a gérer tels ou tels match-up.
Même si j'ai une sainte horreur des mirrors matchs ... contre Iznogoud en plus ....

Enfin bon autant que ça soit clair même s'il me bat ça ne changera pas mon avis sur le fait que ça Asuka est mauvaise à en vomir des cactus, juste que j'ai besoin de travailler ce match up (Asu vs Asu).
C'est pas pour demain l'ami .... t'as encore du chemin ne serait ce que pour franchir la ligne de départbuut... soon the BAP !!

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Mais Hajin t'as pas honte de dire des chose comme ça ? franchement ça se fait pas ! quand même un grand garçon comme toiHajin' a écrit :Je sens que ça va finir comme ça vu que même ma propre me team me pousse dans le dos vers le défi.Link a écrit :Sinon, ils font trois défis.
Asuka Vs Asuka
Même si j'ai une sainte horreur des mirrors matchs ... contre Iznogoud en plus ....![]()
Enfin bon autant que ça soit clair même s'il me bat ça ne changera pas mon avis sur le fait que ça Asuka est mauvaise à en vomir des cactus, juste que j'ai besoin de travailler ce match up (Asu vs Asu).

Uf4 c'est la vérité !
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
si tant est? loooooooltout a fait, si tandis qu'il ai été utilisé

La révolution de la langue française est en marche!
Allez faites votre defi solo, et on enchainera avec le défi team!

Modifié en dernier par OldBoy le 10 avr. 2007 à 13h40, modifié 1 fois.
Bah exactement, supposons Sonny Vs Hajin' en tournoi, quelque soit le perso joué, le meilleur gagne, point. Y a pas à trouver des excuses genre "Ouais mais c'est un mirror, j'aime pas, bla bla bla".Usul a écrit :Les résultats dans les tournois montrent aussi qui maîtrise le mieux son personnage non ?
Je suis d'accord avec Jin75, c'est pas parce que Sonny ne répond pas que tu peux te permettre de poster n'importe quoi.Jin75. a écrit :Mais Hajin t'as pas honte de dire des chose comme ça ? franchement ça se fait pas ! quand même un grand garçon comme toiHajin' a écrit :Je sens que ça va finir comme ça vu que même ma propre me team me pousse dans le dos vers le défi.Link a écrit :Sinon, ils font trois défis.
Asuka Vs Asuka
Même si j'ai une sainte horreur des mirrors matchs ... contre Iznogoud en plus ....![]()
Si tu perds ensuite contre une Asuka mauvaise (ce que je ne te souhaite pas), comme tu dis, bah, c'est que tu es encore plus mauvais!
Non mais c'est quoi ces commenataires à deux balles? A TTT, il y avait PLEIN de mirror matchs, genre Mishimas, ça n'a pas empêché les meilleurs de s'imposer. Je me vois bien dire "Ouais, le gars, ses Mishimas sont mauvais, faut juste que je travaille le match up".