Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
shojin a écrit :Il y aura pas de défis ! Comme j'ai dit à Triademan je m'entête avec Armor alors que je suis pas au point. Plus je perd et plus je m'énreve. Et plus je m'énerve et plus je perd mon sang froid. Et plus je perd mon sang froid et moins je réfléchis. Et moins je réfléchis et plus je fais des grosses erreurs. Et plus je fais des grosses erreurs et plus je perd ! :enrage:
cercle vicieux... :0wasted:

@jin75: j'ai pas compris, c'est quoi le choc des mains ^^ pourquoi des "mains" :huh: :gratte:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Des roux, des mains ... des roumains quoi :mdr:
Uf4 c'est la vérité !
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

OKkkk ^^ :0rofl:
c'est fort quand même ^^ :hehe:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
serval a écrit :perso armor king dans dr sans LISW shojin, il est moisi les degat sont minable,sont oki ossi.

cest une sorte de sous-king
Carrément, d ailleurs mais meme sont ISW est pourave je sais pas si t as remarqué mais au lieu d enlever 30 de dmg il n enleve que 24 je crois, contre 22 pour un giant swing donc vu la diff de manip autant faire le Gs !
Par contre il a de super truc que king n a pas comme son punisher de ouf : b+1+4 ou f+1+4 je sais plus !
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

Soulk a écrit :C'est surtout que dans la bouche de certain ça sonne comme excuses. Au lieu de simplement dire "Il est plus fort que moi", bcp disent "J'ai pas l'entrainement contre le perso". Alors que dire devant les "temps humide j'avais les doigts engourdis" ou bien "le jeu répond pas bien j'ai déchoppé pourtant, il est buggé le jeu" tu vois?
bin là c'était pas une excuse, il prévient avant le match qu'il ne gère pas ce match up. enfin moi je le prend comme ça, mais je connais pas non plus hajin, donc peut-être que tu le vois autrement :0razzy:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

J'ai jamais dit que je gerais pas le match up :gratte:
J'ai dit que si je perdait ça voudrait juste dire qu'il faudrait que je bosse la dessus.
Parce qu'Asuka vs Asuka mis à part au BT c'est jamais arrivé.
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Yot@
Master of Puppets
XBL : WB Yota

Message par Yot@ »

Soulk a écrit : C'est surtout que dans la bouche de certain ça sonne comme excuses.
Tout comme pour certains la Pop Rock sonne comme du black metal.. :boirebis:

Tout ça pour dire que mal interpréter les paroles de quelqu'un est parfois plus facile que de bien les comprendre aussi. :bana3:

Si Hajin' a pas envie de faire le défi ça le regarde, si il prend aucun plaisir a jouer contre Sonny jvois vraiment pas pourquoi tout le monde le force...
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Personne ne le force
Uf4 c'est la vérité !
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Si c'est qu'une question de matchup, on peut choisir 5 joueurs pour affronter sonny et hajin en 3 maches gagnants.
Celui qui gagne le plus de matches sera le meilleur, comme ça pas question de les faire s'affronter et donc, on evite le matchup. :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, mais si le match up Vs Baek convient moins à Sonny que Hajin' ou inversement, comment faire? Et si OldBoy laisse Hajin' gagner, alors qu'il fait tout pour que Sonny ne gagne pas (ou inversement :ange: ), comment faire?

Enfin, je trouve vraiment ça bizarre, vos histoires de mirror. Si quelqu'un me propose de faire un mirror Mishimas Vs Mishimas à TTT, j'accepte, je dis pas "Ah mais je l'ai pas bossé ce mirror, et puis si je perds, ça veut rien dire, ça veut juste dire qu'il faut que je travaille ce mirror". :0rolleyes:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ba respect alors ! :super:
Pas le patron pour rien !
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Imagine, tu tombes en tournoi contre Vendetta, il perd contre toi, et ensuite, il dit "Ouais, j'ai perdu, mais ça change rien au fait que Hajin' est super mauvais, faut juste que je travaille ce mirror match, et ensuite, ça ira mieux, ça change rien à mon avis sur son jeu qui est moche". Moi, je trouve pas ça cool. Bref. Tu joues, le meilleur gagne, dans cette situation, et voilà.
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Ptain, c'est la saison des embrouilles tout le monde pete les plombs :soif:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

kenj a écrit :Imagine, tu tombes en tournoi contre Vendetta, il perd contre toi, et ensuite, il dit "Ouais, j'ai perdu, mais ça change rien au fait que Hajin' est super mauvais, faut juste que je travaille ce mirror match, et ensuite, ça ira mieux, ça change rien à mon avis sur son jeu qui est moche". Moi, je trouve pas ça cool. Bref. Tu joues, le meilleur gagne, dans cette situation, et voilà.
Continue de faire exprés de pas comprendre, je m'arrete là ça m'a gavé cette histoire, parler à des murs ça m'amuse pas plus que ça.
gavin

Message par gavin »

on peut jouer un perso et pas connaitre son mirror j en ai fait les frais...lol...et je dois aps etre le seul.

Surtout quand on joue un perso comme yoshi ou je ne sais quel autre perso et qu on rencontre pas souvent de joueurs de ce perso.
Apres moi je dis ca...mais apparemment , c est une bonne scuse de sac pour certains.
Possible aussi j avoue...apres c chacun qui voit qui il a en face de lui... :superlol:
perso je peux concevoir qu on connaisse pas un mirror, on meme certains persos du jeu. apres pour certains c pas concevables... ben c encore autre chose... :superlol:

Enfin bref tout ca pour dire que si vous jouex vs moi, je connais aucun match up...donc bon ca veut rien dire quoiqu il arrive.

(Normal quoi...normal)
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »