[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bon, voila, me suis fait bourrer l'anus :
kingo (
) 10 - 2 Sephi (
)
kingo (
) 10 - 7 Sephi (
)
kingo (
) 10 - 6 Sephi (
)
faudrait qu'il confirme les scores / persos, parceque j'ai pas noté, donc je suis pas sur.
sinon, c'est quand même largement plus dur de jouer devil dans DR que dans le 5 ... et je vois trop la différence de "facilité" quand je prend hei, et encore pire, quand je prend bryan
je parle coté coups safes, punitions plus faciles à faire, etc. ça veut pas dire que je joue mieux, mais voila, j'ai l'esprit plus concentré sur le jeu que sur les manips avec bryan
fin bref, je sais pas si je vais conserver devil ... parceque faudrait que je le bosse à fond, et je sais pas si j'aurai bien la motiv, il a trop changé
kingo (

kingo (

kingo (

faudrait qu'il confirme les scores / persos, parceque j'ai pas noté, donc je suis pas sur.
sinon, c'est quand même largement plus dur de jouer devil dans DR que dans le 5 ... et je vois trop la différence de "facilité" quand je prend hei, et encore pire, quand je prend bryan

fin bref, je sais pas si je vais conserver devil ... parceque faudrait que je le bosse à fond, et je sais pas si j'aurai bien la motiv, il a trop changé

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
@neo : non, ça n'a pas été filmé. j'ai débranché mon PC parceque à la dernière session avec kingo, on a vu que le fait que de brancher la sortie vidéo sur le PC faisait une image toute moche. je sais pas si c'est du à mon cable + PS3, ou si ça l'a toujours fait même avec la PS2 et qu'on s'en est pas rendu compte.
et je pense qu'on enregistrera nos matchs quand on saura mieux jouer. kingo a mieux pris le jeu en main que moi, mais je trouve pas que nos matchs soient spécialement jolis à voir, pour l'instant
@quikos : euh, ouai enfin je parlais aussi techniquement, c'est bien plus dur dans DR de jouer devil
et je pense qu'on enregistrera nos matchs quand on saura mieux jouer. kingo a mieux pris le jeu en main que moi, mais je trouve pas que nos matchs soient spécialement jolis à voir, pour l'instant

@quikos : euh, ouai enfin je parlais aussi techniquement, c'est bien plus dur dans DR de jouer devil

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin par exemple, je sais pas faire wave / uf+4 (ça me fait le saut de devil, tu sais celui dans le 5 que je faisais tout le temps parcequ'il pouvait bloquer en l'air). je connais même pas la manip à faire, donc je la cherche en match, en fait. et puis, wave / chope laser également, je me mélange les pinceaux
et je trouve qu'il y a quelques distances qui ont changées ... je saurais pas te dire si c'est spécifique à devil ou pas du tout, mais il m'arrive souvent de me prendre des coups, ou de pas arriver à punir, et de pas comprendre pourquoi. uf+4 n'est apparement pas aussi anti step que je le pensais, tout du moins pas du tout à gauche de devil (ça je m'y attendais), mais à sa droite, suffit d'un ssw "apparement". ça me vaut quelques ennuis
son juggle sur le mur, aussi, faut que je pige pourquoi il passe pas tout le temps, alors que j'ai l'impression d'être dans la même position.
les juggles, aussi, genre 1 / 1 / f,f+3,1 / 1+4, c'est pas le même timing. si tu le fais à la 5.0, f,f+3,1 te sortira un f+3 (mon impression, c'est qu'on peut plus buffer le f,f mais c'est à confirmer). il faut très légèrement dasher avant 1+4, ce que tu n'étais pas obligé de faire dans le 5. et si tu dashes trop, le gars peut tech roller
je cherche aussi quoi faire après uf+4, par exemple. sinon, j'ai pu passer sur manou et kingo plusieurs fois l'anti back roll de T5 : wave / wave / ws+2. à voir si c'était un coup de bol, mais je leur ai demandé, ils n'étaient pas baissés. je croyais que ça marchait plus, donc à confirmer
je m'entraine également à faire plus de back dash, et les enchainer. pour les steps, ils ne sont pas pareil. je peux plus du tout faire ss / ewgf, par exemple. enfin je n'y arrive plus aux moments ou j'y arrivais dans le 5, avec les mêmes situations. je dois forcément faire un ssw, et faut que je perdre mon reflex ss tout court
je m'arrête là, mais je pourrai continuer longtemps
bref, en gros, à part cd+4 et l'ewgf que je connais, j'apprend à jouer le perso. c'est pas la même chose avec heihachi, que j'ai beaucoup plus en main, parcequ'il a moins changé (ou alors je peux le joure à la T5.0 style, contrairement à devil). il y a des choses que je remarquais pas, ou ne comprenait pas trop, dans les vidéos coréennes. bin maintenant, je comprend pourquoi ils ont changé pleins de choses dans leur jeu, mais comme il faut que je me fasse éclater 3 000 fois par la même chose pour comprendre, bin ça va être long 

et je trouve qu'il y a quelques distances qui ont changées ... je saurais pas te dire si c'est spécifique à devil ou pas du tout, mais il m'arrive souvent de me prendre des coups, ou de pas arriver à punir, et de pas comprendre pourquoi. uf+4 n'est apparement pas aussi anti step que je le pensais, tout du moins pas du tout à gauche de devil (ça je m'y attendais), mais à sa droite, suffit d'un ssw "apparement". ça me vaut quelques ennuis

les juggles, aussi, genre 1 / 1 / f,f+3,1 / 1+4, c'est pas le même timing. si tu le fais à la 5.0, f,f+3,1 te sortira un f+3 (mon impression, c'est qu'on peut plus buffer le f,f mais c'est à confirmer). il faut très légèrement dasher avant 1+4, ce que tu n'étais pas obligé de faire dans le 5. et si tu dashes trop, le gars peut tech roller

je cherche aussi quoi faire après uf+4, par exemple. sinon, j'ai pu passer sur manou et kingo plusieurs fois l'anti back roll de T5 : wave / wave / ws+2. à voir si c'était un coup de bol, mais je leur ai demandé, ils n'étaient pas baissés. je croyais que ça marchait plus, donc à confirmer

je m'entraine également à faire plus de back dash, et les enchainer. pour les steps, ils ne sont pas pareil. je peux plus du tout faire ss / ewgf, par exemple. enfin je n'y arrive plus aux moments ou j'y arrivais dans le 5, avec les mêmes situations. je dois forcément faire un ssw, et faut que je perdre mon reflex ss tout court

je m'arrête là, mais je pourrai continuer longtemps

Adaptateur BigBen?... lol c celui ke javai ramené lor de la session de mercredi avk Link, Sonny, Pheonix et Quikos. bon bah a l'evidence, mon Quiko, tavai raison, apperemen, les adaptateur Bigben c bien flingué. chavai bien kil yavai un lag, mé pa a ce point là. perso, g du my habitué san tro men rendre kompte
Prochaine session: Sixasis oblige ;)

des ours et des robots
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai pas un elecom, parceque justement, c'était impossible pour moi de waver avec un saulabi (enfin, j'ai testé avec mes 3 saulabis même). du coup j'ai un adaptateur dont je sais plus la marque, un tout noir qui est dans le topic des adaptateurs
je n'ai plus aucun soucis de wave, ou d'ewgf, mais faut que je trouve la manip pour faire wave / uf+4/ peut-être canceler avec b avant, je sais pas trop ... en fait je le vois pas ce wave / uf+4, donc je peux pas trop me donner une idée
et wave / chope laser, bin là, faut que je m'habitue, rien de grave
le soucis, c'est surtout les juggles dont le timing a changé, et les déplacements, qui ont également bien changé ...

je n'ai plus aucun soucis de wave, ou d'ewgf, mais faut que je trouve la manip pour faire wave / uf+4/ peut-être canceler avec b avant, je sais pas trop ... en fait je le vois pas ce wave / uf+4, donc je peux pas trop me donner une idée

le soucis, c'est surtout les juggles dont le timing a changé, et les déplacements, qui ont également bien changé ...
- Hajin'
- Magic Mushroom
Essaye de finir la dernière wave par
~ et fait
+
C'est comme ça que je fais à Kof avec Ralf et Clark
(Tu remplaces wave par dash avant dans mon cas of course)

C'est comme ça que je fais à Kof avec Ralf et Clark

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Je te l'avais dit que ça venait pas de ma manette, mais tu ne voulais pas me croireDoczenith a écrit :Adaptateur BigBen?... lol c celui ke javai ramené lor de la session de mercredi avk Link, Sonny, Pheonix et Quikos. bon bah a l'evidence, mon Quiko, tavai raison, apperemen, les adaptateur Bigben c bien flingué. chavai bien kil yavai un lag, mé pa a ce point là. perso, g du my habitué san tro men rendre kompteProchaine session: Sixasis oblige ;)