kingofvf4 a écrit :Mets-toi au pad moi je dis, en plus t'en as eu un tout neuf tout beau

ouai, tu m'as grave roulé ... déja que tu m'as pas demandé gentiment de faire l'échange, mais que tu l'as imposé (j'ai pas trop apprécié ça mais bref), et en plus, j'arrive à rien avec ce pad. on peut même pas faire un buffer de 2, et appuyer sur f+1 ! genre après f,b+2 je mantiens 2, et je fais juste f+1 au bon moment. bin en 1P, impossible, ça fait f+2,1

alors qu'en 2P ça fonctionne. et sur mon vieux pad, ça fonctionne, et sur celui que tu m'as pris, ça fonctionne.
enfin bon ...
Raiden a écrit :Je commence à me faire au bigben, je wave a peu prés convenablement avec devil et c'est vrai qu jai plus de mal a faire wave uf4 mainteant

j'ai limpression kon est bien obligé de stoper la wave et faire uf4 ....
ouai, je sais pas trop. pour l'instant, ce que j'ai trouvé comme astuce, c'est de ralentir uf+4. je ne le fais pas de suite après le wave (sinon ça fait wave / uf, le petit saut), mais j'attend un tout petit peu, et ça a l'air de passer. mais c'est pas non plus un wave que je vais faire souvent, vu que c'est pas anti step ni rien, que la portée est bonne mais sans plus (contrairement à ce que l'animation me laissait penser), et que derrière c'est l'engagement au pressing adverse