Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [28/04/07] Stunfest '07, Rennes".

et kenj a effacé son post!!!!
kingofvf4 a écrit :Gabrielroy.ojin a écrit : C ki le moin fort des belges ?

et kenj a effacé son post!!!!
Modifié en dernier par OldBoy le 17 avr. 2007 à 22h46, modifié 1 fois.
Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".

gratuitkenj a écrit :On peut le laisser si tu postes des vidéos!ojin a écrit :Ps @ kenj : Tu connais tout c joueur donc tu peux laissé ce poste hein![]()
![]()
Sinon, à quoi bon poster des résultats, si on voit jamais vos matchs?

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Je vais attendre un peu avant d'appeler la douane. Sinon concernant le gars qui me l'a vendu il avait l'air de bonne foi, c'est un père de famille, qui en plus a que de bons retours sur son profil (100%). Donc je vais essayer de voir avec lui dans un 1er temps concernant le mode d'expédition, on verra pour la suitekenj a écrit :Tu peux lui demander le mode d'expédition... Et éventuellement, téléphoner à la douane, voir si c'est pas bloqué, en dernier recours. Attention, si jamais tu veux te retourner contre le vendeur (via PayPal, si tu as payé par PayPal), il y a peut-être un max. de 30 jours après la date d'achat, ou un truc dans le genre.

Sinon j'ai effectivement payé par Paypal, je ne savais pas pour le délai de 30 jours

Modifié en dernier par Quiksilverman le 17 avr. 2007 à 22h50, modifié 1 fois.
Comment ça? Si c'est un minimum intéressant, autant poster un ou deux matchs, c'est toujours bon! Peut-être pas la totalité, mais en sélectionner un ou deux.OldBoy a écrit :Réponse à un message du sujet "[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires".
gratuitkenj a écrit :On peut le laisser si tu postes des vidéos!ojin a écrit :Ps @ kenj : Tu connais tout c joueur donc tu peux laissé ce poste hein![]()
![]()
Sinon, à quoi bon poster des résultats, si on voit jamais vos matchs?

- kuroro
- Silver Smurfer
les derniers defis filmés sont sur tekken 5.0, entre Kim long et moi, je l'ai avais mis sur youtube, si ça interesse du monde.
http://www.youtube.com/watch?v=1XEAgadnbBE
mais bon c'est du t5.0
http://www.youtube.com/watch?v=1XEAgadnbBE
mais bon c'est du t5.0

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Comme koi c pas bon de rentré dans la renegade looolkenj a écrit :C'est parce que j'arrivais pas à faire afficher!Sonny a écrit :le post de la foto de Soulk !
Comment il fait pour avoir ce sourire ridicule à chaque fois?![]()
Rassurez-moi, il était pas comme ça, avant.
Avant d'entrer dans la Renegade.

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan