Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
pareil pour moi au micromania des champsQuiksilverman a écrit :Exact, et pour info la RNG a déja remporté un tournoi T5. C'était à la FNAC de Cergy, Raiden était présent et pourra vous le confirmer

fnac forum

lixou a gagné un tournoi a toulouse ( final vs sabre dabre)
il a meme gagner une DS !!!:super:
*ojin a écrit :Dsl c pas un gros tournois kenj à bien parlé de gros tournois.Quiksilverman a écrit :Exact, et pour info la RNG a déja remporté un tournoi T5. C'était à la FNAC de Cergy, Raiden était présent et pourra vous le confirmer
Certainement pas de c petit tounois de la fnac![]()
[EDIT sephi]
TESTEZ VOUS BIEN
ou tu gagne une psp a 250 euro

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
trop cool, j'ai gagné un gros tournoi à montpellier, y'avait un PSP Value Pack (donc plus gros que la fnac de paris, avec une PSP rose
)
par contre, à stras, y'avait des vrais joueurs, mais j'ai gagné qu'une coupe ... tournoi bidon ?

Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 18 avr. 2007 à 15h29, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
sur ce coup, c'est plutot vous les philosophes là ... parceque dire que le tournoi de la fnac était un gros tournoi sous pretexte qu'il y avait une PSP, c'est un peu trop réfléchi quoi
genre à montpellier (et pas clermont, désolé), y'avait quik, genius et manou, puis 10 gars qui passaient dans la rue. j'ai gagné une PSP. à stras, y'avait environ 40 joueurs, avec beaucoup d'allemands (et parmis les meilleurs allemands), j'ai gagné une coupe. quel était le plus gros tournoi selon vous ?

genre à montpellier (et pas clermont, désolé), y'avait quik, genius et manou, puis 10 gars qui passaient dans la rue. j'ai gagné une PSP. à stras, y'avait environ 40 joueurs, avec beaucoup d'allemands (et parmis les meilleurs allemands), j'ai gagné une coupe. quel était le plus gros tournoi selon vous ?
ou plutot quelle prix t as le plus fait plaisirsSephiroth Lune a écrit :sur ce coup, c'est plutot vous les philosophes là ... parceque dire que le tournoi de la fnac était un gros tournoi sous pretexte qu'il y avait une PSP, c'est un peu trop réfléchi quoi![]()

- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
Là ou y aurait Quiksilverman bien evidemment !Sephiroth Lune a écrit :sur ce coup, c'est plutot vous les philosophes là ... parceque dire que le tournoi de la fnac était un gros tournoi sous pretexte qu'il y avait une PSP, c'est un peu trop réfléchi quoi![]()

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Donc triademan, kuro et garry sont des trés bon joueur.kenj a écrit :Bah, si tu gagnes une PSP à 250 €, c'est un gros tournoi! Comme UT3, où le premier gagnait 250 €, justement!
Vu ke triad à gagné une psp avec un jeux.
Donc un trés gros tounois. Dans ce cas je peux dire ke j'ai participé à un gros tounois.

@ sephi : je ne fais ke répondre au attake de oldy. Je métais auto censuré comme lui.
Mais je vois ke sa passe pas kand c moi

Mais vous inkiété pas je vous aime bien aussi.

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_