De 1, arrête de me citer à chaque fois, c'est toi mon cobaye et pas l'inverse, ok?Sephiroth Lune a écrit :blabla

De 2, moi je sais pas backdasher? on se demande pk tu te prends autant de b+1+4 de Nina cher cobaye

Modérateur : Modz
De 1, arrête de me citer à chaque fois, c'est toi mon cobaye et pas l'inverse, ok?Sephiroth Lune a écrit :blabla
raté, t'as floodéOldBoy a écrit :stylé son pseudo, c'est le nom d'une attaque de tenshin han dans dbz. Mais comme tout le monde s'en tape et que je vois d'ici kingo me taxer de floodeur, je vais faire un commentaire en disant: Non Bien joué!
Pfff, il vient étaler sa science en informatique alors qu'il sait même pas virer des virus de mon PC...Sephiroth Lune a écrit :euh, bin, non, pas forcémentsi y'a un driver, avec par exemple une fonction LoadSaves, bin c'est pas tekken qui va chercher les sauvegardes, mais bien la PS3
donc, si tu changes ce driver, pour lui dire d'aller aussi chercher sur la clef USB, c'est bon
![]()
et ça m'étonnerait pas que ce soit fait comme ça
A MERDE !!!!!! jme suis fait encore avoirJin75. a écrit :Ha trop fort Sonny, c est une bonne idée Happy birthday
Bcp de bonheur et de bonhumeur