[Tournoi] [21/04/07] SWGA Ping Arena à Toulouse

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

ba desole oui.ds lhistoire c moi ki me fai arnaker,vu ke je perd billet aller,et ke jvai rembourser sephi.donc jvoi pa skil perd.voili voilou.bien jou a sephou sinon,et manou et son frere ki sameliore bocou. :super:
pui su tu veu minterdire le tournoi ba c comme tu veu,ya aucun souci. :super:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Libelly
Lyrical Goddess

Message par Libelly »

TJp31 SWGA a écrit : vous etes au courant tous du tournoi en octobre a toulouse avec 1300€ de cash price?
C juste pour tekken DR ou c pour tous les jeux la répartition de ces 1300 euros ?
T'as des infos pour soul ?

Genuis => bouh :bravo:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Bravo à Yohan!! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

@lix : euh, je crois qu'ils ont du finir en quart ou demi loser, nicky et DMCK. enfin, il me semble, à confirmer :super:

@genius : euh, ne retourne pas la situation ... c'est plutot nous qui nous nous sommes fait arnaquer, dans l'histoire. que tu ne puisses pas venir, ça arrive à tout le monde, mais tu ne préviens personne (alors que tu as tous les numéros), tu ne répond à aucun appel de notre part, etc. encore que ça n'arriverait qu'une seule fois, je dis pas, mais là, chaque fois, tu répond pas (exprès ou pas ? je commence à douter ...), tu préviens pas, et c'est très chiant.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us

Message par GEN1US »

non non javai pa ton numero,c kan tapele ke jle voi.pui tu perd koi,rien,c moi ki perd ds listoire.alors bon.c la 1er ke jte fai fau bon alors arrete.en ski concerne toulouse,g voulu venir 2 foi san jamai certifie ke jvenai,la aussi fo arreter,kan jdi ke jvai a 1 tournoi generalemen jy vai.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Quiksilverman a écrit :Sephi, Manou, bien joué les gars :super:
OldBoy a écrit :Yeah, bien joué à Manou, baek rulez!!
Sinon double big up a sephi qui a pris la peine de se déplacer et de gagner :boire:
Merci mon Quikos!toujours en forme :smoke:
merci Oldy, baek m'a pas dessus, contre sephi c'était bien chaud (enfin je crois :huh: ) à la grande finale...Mais Sephi a été meilleur bien joué à toi :bravo:
@Genius: Merci mon genius,vraiment dommage ke t'ais pas pu venir, mon frère auré eu le plaisir de refaire quelque match contre toi!
ça sera à la prochaine :super:

Lix et Sephi: nicky et DMCK ont fini 3ème :bravo: ! Bravo à vous les Amis

Tournoi vraiment sympatique........ :super:
:alisa: :feng:
T-nor
Tonigencyl Hater

Message par T-nor »

@genuis : Pourquoi tu es pas venu ?

@libelly : les info plus tard (mi juin). pour l'instant la com' ce fais que du bouche a oreille sans que quoi que ce soit qui est dit ici ne soit forcement fait.
Image
T-nor
Tonigencyl Hater

Message par T-nor »

je rajoute un merci aux joueurs venu d'ailleur (cad pas SWGA ^^)

Manou et kangoroo jr : J'espere que ce tournois aura répondu a vos attentes qui ont l'air assez elevé ^^ si vous avez des critiques dite le moi.

Sephi : Super sympa, j'ai bien aimer discuté avec toi. sympa de voir que tu es un peu curieux sur les autre jeu ( Guilty gear soul) ca montre une bonne ouverture d'esprit ;)
J'espere aussi que tu aura bien aimé se WE, malgrès que ca a mal commencer par la faute de ton "coequipier"

en esperant vous revoir une prochaine fois !
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

@t-nor : bin, l'organisation est telle dans les tournois SWGA, que tu peux qu'être intéressé par les autres jeux :super: cest super bien fouttu, on peut voir les phases importantes avec les meilleurs matchs sur un rétro avec des chaises, y'a l'ambiance, commentateur, etc :boirebis: bref, que du bon, mais je ferai un compte rendu plus détaillé demain :0biggrin:
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

T-nor a écrit :je rajoute un merci aux joueurs venu d'ailleur (cad pas SWGA ^^)

Manou et kangoroo jr : J'espere que ce tournois aura répondu a vos attentes qui ont l'air assez elevé ^^ si vous avez des critiques dite le moi.
C'etait vraiment super :super: ! j'ai toujours souhaité que les joueurs puisse avoir plus de chance d'aller jusqu'au bout et de faire bcp de matchs. et c'est le cas (double élimination/2 à 3 matchs gagnant) dans ce tournoi.
De plus une ambiance tjrs présente et des Toulousains/Bordelais sympatiques.
Vous pouvez compter sur nous pour des prochains organisations. :hehe:
:alisa: :feng:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

voila, petit compte rendu du tournoi, comme d'hab :0biggrin:

arrivée vendredi soir, titou est venu me chercher à la gare avec DMCK, comme d'habitude. accueil parfait, des joueurs chez lui, motivés, 2 PS3, de quoi bouffer (payé par lui), un lit, vraiment rien à redire du tout :pray: pas mal de freeplay, je crois pas avoir fait de défis ce soir là.

-------------

samedi midi, après une bonne nuit de sommeil, titou vient me chercher (il est allé sur place le matin pour aider), et on part au tournoi. je rentre dans une salle bien grande, avec environ 15 télés je dirais, et de tous les jeux : DR, mario mélé machin truc chose, SC3, des jeux 2D, etc. pas mal de free, notament sur une borne d'arcade avec les sticks arcade (que j'ai pas du tout aimé), très sympa :super: rêvez pas, c'était une PS3 à l'intérieur :boirebis:

-------------

le tournoi commence, avec 10 ou 11 teams de 2 je crois. on fait donc directement un tableau winner / loser de 16 avec 5 teams "vierges". on fait tourner les teams 2 fois par match, ce qui est pas mal pour la durée de vie du tournoi. sauf que c'est pas le winner reste ... en fait, c'est 2 manches, avec un seul tour d'équipe par manche. ce qui fait que si mon coéquipier perd, puis je gagne 2 matchs, on gagne une manche, mais je reste pas pour continuer à 2-1 pour aller à 4, on repars à 0-0 :boirebis: un peu bizarre, mais finalement pas si dérangeant :0razzy: je fais équipe avec Yohann, qui est là pour que je puisse faire le tournoi, en fait.

-------------

on a rencontré (dans le désordre) la team de nicky et DMCK, titou et petit dragon, manou et son frère une 1ère fois, et je crois une autre team mais pas sur. de là, on fait la finale des finales contre manou et son frère, qui font une superbe remontée mnés 2-1 pour gagner 3-1 la 1ère finale, félicitations :super: puis, on gagne finalement 3-1 il me semble. 55 min de finale, un peu long, mais bien sympathique :boirebis:

-------------

toutes les phases finales étaient retransmies sur un rétro, avec pleins de chaises pour s'assoirs, et un présentateur pour casser les joueurs et mettre l'ambiance :0rofl: :0rofl: ce qui m'a permi de regarder un peu les autres jeux, et de discuter avec les joueurs qui regardaient. joueurs très sympathiques, qui ne sont pas avares en explications, et en félicitations, ce qui fait plaisir :0razzy: même ceux qui ne jouent pas à tekken regardaient, encourageait, etc, et de même pour les autres jeux. une vraie communauté, très agréable :boirebis:

-------------

bref, orga parfaite, dans les temps à chaque fois je crois, je n'ai pas eu à bouger mon cul (tous les déplacements aux frais de la princesse sans aucun contrainte), les joueurs étaient tous motivés, les matchs intéressants, bref, vraiment que du bon :super: yohann, très fairplay, m'a également proposé sa part du lot (je lui avait payé l'entrée au tournoi). j'en ai pris une moitié.

voila, je conseille donc fortement à tous les joueurs d'aller sur Toulouse, c'est vraiment génial :super:

PS : je met pas les scores des défis, sinon ça va encore gueuler ... ils sont sur le site de la SWGA, où les gens discutent avant d'hurler à la mort pour un score qui existe :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »