Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
LOL...tu sais que ton gars, il nous ressort toujours les vieux matchs contre les Parisiens et surtout Frenchie datant du tournoi de J Type, genre le jeu 5.0 venait de sortir sur console quoi.kuroro a écrit :Bref tout ça pour dire que c'est saoulant de ressassé toujours les mêmes choses.
A défaut d'avoir pu faire des matchs plus actuels...
Pourtant il l'ouvre comme pas possible alors qu'il est le seul à fantasmer sur son niveau et celui de sa Team.
Modifié en dernier par kingofvf4 le 23 avr. 2007 à 19h42, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
On oublis aussi de dire ke kand triad voulez venir à l'UT8 on a refusé sa venu.Sephiroth Lune a écrit :t'as bien résumé l'action. mais y'a eu pire, en fait ... kenj lui a proposé de venir à un UT, pour nous montrer la lumière. triademan disait que c'était trop cher, ce qui peut se comprendre. kenj lui a proposé, tiens toi bien, de lui payer totalement le voyage (ce qui lui coutait donc 0 euros, si t'as tout compris). devine donc ce que triademan répondait ? si tu trouves, je te laisses un match pour notre défi
Donc on peut parlé de son côté mais aussi de l'autre donc voila.
Ah oui si vous voulez regardé , TOUT les postes du fameux ojin

Ya pas de soucis

Ils seront tous posté en france. Par mais jolie petit main et plein de fautes.
Biensur les fautes c fait exprés c ma marke de fabrike.

Mais je pense ke certain de mais poste on déjà était vérifier loool.
Ayés vous avez confiance en moi ?

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Oui, tout à fait! Je me suis cassé le cu* pour inviter les deux meilleurs joueurs au monde. Et tu penses que c'est pour un mec qui a craché pendant presque 2 ans sur les events organisés par Calbuth, et là, tout d'un coup, il faudrait lui dérouler un tapis rouge pour qu'il vienne en priorité? Trop fort!kingofvf4 a écrit :On récolte ce qu'on a seméojin a écrit : On oublis aussi de dire ke kand triad voulez venir à l'UT8 on a refusé sa venu.
Donc on peut parlé de son côté mais aussi de l'autre donc voila.

Si il veut venir, il a qu'à se pointer à UT9, c'est un tournoi aussi. Sinon, qu'il la ferme jusqu'à la fin des temps.

- Hajin'
- Magic Mushroom
Il me semble qu'il avait aussi posté ce genre de propos un peu avant l'ut8 :
" on s'en fou des events [...] on ira pas à paris point barre "
Je raccourcis et fait avec mes souvenirs mais l'esprit est là, donc qu'il vienne se pleindre aprés de ne pouvoir s'inscrire à l'ut8 .... c'est osé.
(C'est d'ailleurs ce post qui lui a valu un ban définitif si je me souviens bien.)
Je raccourcis et fait avec mes souvenirs mais l'esprit est là, donc qu'il vienne se pleindre aprés de ne pouvoir s'inscrire à l'ut8 .... c'est osé.
(C'est d'ailleurs ce post qui lui a valu un ban définitif si je me souviens bien.)

" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Exactement!Hajin' a écrit :Il me semble qu'il avait aussi posté ce genre de propos un peu avant l'ut8 :

Non, non, on ne met pas un ban pour ça, tout de même! C'était autre chose, il y a qu'à chercher dans les anciens messages, on peut le retrouver, je pense. Enfin...Hajin' a écrit :(C'est d'ailleurs ce post qui lui a valu un ban définitif si je me souviens bien.)
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Il ne sait jamais plein. Il sait passé kil ma demandé ke je l'inscrive.Hajin' a écrit : Je raccourcis et fait avec mes souvenirs mais l'esprit est là, donc qu'il vienne se pleindre aprés de ne pouvoir s'inscrire à l'ut8 .... c'est osé.
Donc voila vu kil pouvait pas posté. J'ai posté pour lui.
Aprés kenj me dit c complet et inscrit d'autre donc voila.
Moi je posais des kestion. Kenj m'aurais dit directe je veux pas de triad.
J'aurais pas cherché du pourkoi de comment.
Aprés c vrai ke c moi ki a foutu le feu. Vous vous plaignez tellement ke triad bouge pas son cul et kil a une grande gueule. Kon lui refuse c moi ki a gueulé.
Triad le seul truc ki ma dit sur msn c, je le cite " kenj m'aime plus

C tout il sait pas plein c moi ki me suis plein c tout.
Mais je vais voir avec lui si sa le convient UT9 de venir avec moi si il veux.
Si mon emploi du temps me le permet biensur.
TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_