[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- battoussai
Jouer en deux à de très très bon avantage.
Je préfererait jouer en 1 pour ce qui me concerne mais c'est pas applicable pour des défies donc à oublier.
freeplay = premier à deux
défie = premier à 5 ou 3 (c'est vrai que 3 sa pourrait être pas mal).
trainning =
Le must est quand même de jouer en 1 pour ma part avec beaucup de diversité au niveau des joueurs (pas le temp de sadapter donc il faut être dedans d'entrer , qui plus est il faut être présent sur tout les points , que ce soit juggle,solidité,réflex ...).
Le grand gagnant étant celui qui reste le plus longtemp
Je préfererait jouer en 1 pour ce qui me concerne mais c'est pas applicable pour des défies donc à oublier.
freeplay = premier à deux
défie = premier à 5 ou 3 (c'est vrai que 3 sa pourrait être pas mal).
trainning =
Le must est quand même de jouer en 1 pour ma part avec beaucup de diversité au niveau des joueurs (pas le temp de sadapter donc il faut être dedans d'entrer , qui plus est il faut être présent sur tout les points , que ce soit juggle,solidité,réflex ...).
Le grand gagnant étant celui qui reste le plus longtemp

!! 1NE-TW2 !!
RoA
RoA
Le défaut que je trouve à faire des défis en 5 c'est que quand on perd un match on se dit, c'est pas grave, il en reste encore 4 au minimum.Sephiroth Lune a écrit :c'est clair que faire des défis en 2 ou 3, ça entraine vachement pour les tournois. chaque fois que je vais chez genius, on fait ça, on tourne en 2 avec les autres joueurs.
En 3 c'est plus séré on a que de 3 à 5 matchs.
Maintenant faire des défis en 3 quand on sait qu'on a un joueur d'un excellent niveau par rapport au notre, c'est pas trop le top car ça se termine vite.
Mais je dois avouer qu'assurer un défi de 20 min comme hier, à la fin on craque un peu des deux côté et le défis n'en est que moins beau.
[TEMPLE]
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
J'espère aussi que Doc n'a pas été trop mauvais !! Sinon 3 pour un défi ça me semble très bien car on développe ainsi une capacité à vite rentrer dans un match !! Mais en 5 c'est vraiment bien aussi , à condition qu'on en fasse pas cinquante dans la même session car ça enlève de l'importance comme le disait Hajin' . Bref à voir . . .
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Comme je vous ais dit ça a été du 5-3, 5-4 (je dis pas pour qui), donc dans tous les cas, oui il a bien représenté.
Ce qu'on a apprécié c'est qu'on avait tous les trois le même niveau, jamais de beat by de ouf (sauf quand je prenais Raven
).
Quand le niveau est équilibré, les matchs sont plaisants :)
Par contre votre équipier, il a un gros vice, quand il perd, il pête un cable et après nous on est plus concentré pour le défi.
C'est un travail psychologique de GUTS ou quoi?
En tout cas ce soir ça marchera plus, va y avoir du beat by
Ce qu'on a apprécié c'est qu'on avait tous les trois le même niveau, jamais de beat by de ouf (sauf quand je prenais Raven

Quand le niveau est équilibré, les matchs sont plaisants :)
Par contre votre équipier, il a un gros vice, quand il perd, il pête un cable et après nous on est plus concentré pour le défi.
En tout cas ce soir ça marchera plus, va y avoir du beat by

[TEMPLE]
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR
- Quiksilverman
- Top Contender
Ahhh.. ça c'est soft encore. Vous ne l'avez pas vu à ses heures lorsqu'il teste la résistance de la manette sur le solcronos6 a écrit : Par contre votre équipier, il a un gros vice, quand il perd, il pête un cable et après nous on est plus concentré pour le défi.

Modifié en dernier par Quiksilverman le 26 avr. 2007 à 17h11, modifié 1 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Moi le Doc ce qu il m a sorti de plus fort c est :
- ''Put1 cet aprem j aurai pu aller niquer une bonne meuf et pk jsuis venu me faire chier à tekken''
-''Ca y est cette pu.. de panda de mer2 jla prends plus ! ''
- ''Put1 j ai fait un pas de téco (c est du verlan) là, pfff step de merde dans ce jeu''.
Une fois aussi je faisais toujours des Giants swing et un moment donné je fais une choppe en 2 ...
- ''Mais toi là arrete de faire le mec qui mixe là !!!''
Une autre fois il jouait chez moi contre Génius, il se baisse sur la fin d un round, il prend un phoenix smasher et ...KO
-''Ha bon c est middle ça?mdrrr trop forte celle là "
Mais bon moi aussi désfois j en sors des bonnes quand je perds...no comment
- ''Put1 cet aprem j aurai pu aller niquer une bonne meuf et pk jsuis venu me faire chier à tekken''
-''Ca y est cette pu.. de panda de mer2 jla prends plus ! ''
- ''Put1 j ai fait un pas de téco (c est du verlan) là, pfff step de merde dans ce jeu''.
Une fois aussi je faisais toujours des Giants swing et un moment donné je fais une choppe en 2 ...
- ''Mais toi là arrete de faire le mec qui mixe là !!!''
Une autre fois il jouait chez moi contre Génius, il se baisse sur la fin d un round, il prend un phoenix smasher et ...KO
-''Ha bon c est middle ça?mdrrr trop forte celle là "
Mais bon moi aussi désfois j en sors des bonnes quand je perds...no comment

Uf4 c'est la vérité !