[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

salut , hier première session pour moi chez sephi avc kingof . Alors première impression , même si c'était que du free play , j'ai pas du tout le niveau :superlol: .
J'ai du paraitre ridicule , en plus je trouve DR est vraiment différent du T5 , j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer , ca été un peu mieux quand j'avais ma manette mais c'était pas ca du tout .
Du coup avec bryan j'ai pas sorti un juggle et beaucoup de mal avec la taunt , le timming pour canceller a pas mal changer . Sinon ya aussi mon manque d'expérience en match aussi je pense , le cpu on sait quand y va se prendre le starter mais un joueur c'est différent donc ca me surprend et j'ai pas encore le reflexe de sortir le juggle après surtout que le timming semble différent . Pareil pour les punitions .
Sinon les matchs sephi et kingof impressionant , ca laisse reveur de sortir les egwf comme ca en punition ^^.

Voilà , merci pour m'avoir invité c'était bien cool , même si je me suis pris la misère . Enfin ca doit être normal au début .

Ps : b+1 juggle plus avec bryan = :cry:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

j'ai préféré te laisser voir si tu voulais en parler ou pas, pour éviter que les 2 3 de d'habitudes viennent vite hurler à la mort :0rolleyes:

concernant ton niveau et DR, c'est sur qu'il faut s'habituer à DR. bryan a quelques trucs qui ont changé, et de façon générale, j'ai vu une différence dans tous les déplacements. c'est pas en une session que tu vas t'y habituer, c'est sur :boirebis:

sinon, tu n'es pas mauvais du tout, mais comme tu le dis, il te manque des puintions et des juggles. tu ne fais pas spécialement ce qui est chiant avec bryan, ce que tu fais reste relativement classique, mais pas assez suffisant avec ce perso je pense :0razzy: mais si t'es motivé, vu que je me met aussi à bryan, on peut progresser tous les deux :super:

j'espère que tu voudras revenir jouer contre nous :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Faudra aussi que tu nous aprennes ces nouveaux tech traps de Bryan DR, à base de balayette :super: ( sephi: :fuct: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingo a tout à fait raison ... j'ai eu du mal avec la balayette de bryan :0rolleyes: il me choppait dans les steps, ou dans les ewgf, donc bien joué :boirebis:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

Moi les déplacements c'est pas ce qui ma le plus gené , c'est surtout le timming des juggles vraiment trop différent ca autorise moins le buffer apparement ( buffer quand on enregistre le coup c'est ca ? )

C'est quoi un tech trap ? :superlol: , enfin c'est vrai la balayette ca marchait pas mal ^^ mais faut je m'entraine à sortir un juggle potable derriere . J'en avais pas appris pasque contre le cpu la baleyette je l'avais abandonnée .

Oui ce sera un plaisir que de rejouer contre vous :0biggrin:
La capacité d'apprendre est un don; la faculté d'apprendre est un talent; la volonté d'apprendre est un choix
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

mouai, le timing des juggles de bryan n'a pas trop changé, enfin j'ai pas trop noté ça ... je les trouve même plus faciles, après f,b+2 par exemple, ou y'a même plus besoin de dash pour sortir f+1+2 / 1 / 3,2,1,2 :0razzy:

et pour la balayette, elle était bien placée, mais attention, en défi ou tournoi, je suis pas sur que ça passe aussi bien :super:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

je sais pas moi j'ai eu beaucoup de mal nivo juggle , mais c'est aussi le manque d'expérience comme je l'ai dis .
Mais ouai les juggles sont ptets plus facile en fait , dans T5 c'est vrai fallais allez particulièrement vite sur les touches pour que ca passe , donc faut ptet ralentir un peu là , enfin faut je choppe le timming et c'est tout ^^ .
Ouai déjà sur kingo elle passait un peu moins bien la baleyette et ca punit méchant derrière , surtout quand comme un con je la sort pas loin d'un mur :superlol:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingo il a appris à la voir dans T5, j'avais pris bryan à une époque. mais c'est pas non plus super dur à voir, là j'ai pas mal merdé, et tu la plaçais bien :0razzy:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

oui elle est facile à voir , mais c'est une bonne punition à l'egwf enfin c'est de l'anticipation , car l'egwf on le voit pas venir par contre , jmen suis pris assez pour le savoir lol .
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
PSN : ORANGE_AO

Message par manou »

Usul a écrit : Ouai déjà sur kingo elle passait un peu moins bien la baleyette et ca punit méchant derrière , surtout quand comme un con je la sort pas loin d'un mur :superlol:
Le salopio :mmm:
Sinon tu as joué que bryan? parceque je le trouve un peu délicat ds ce DR, surtout si on était habitué à punir ou faire un pressing avec :b: + :1: ! (mon frère qui est degouté) :nazos:
je me dis peut etre qu'avec un autre perso tu t'en ai bien sorti, non? :boirebis:
:alisa: :feng:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

bah j'ai privilégié bryan qui reste mon perso préféré par son style de combat , mais c'est vrai que le b+1 qui juggle plus ca ma bien deg aussi .
Sinon j'ai utilisé steeve qui apparement à pas trop changer , toujours énorme en pressing même si j'ai pas vraiment eu l'occasion d'en faire ^^ .
Enfin j'ai utilisé mon bon vieux bruce qui va vraiment pas mal , il a pas changé d'un poil on dirait lol .
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

le pressing à base de b+1 par bryan n'a pas bougé d'un poil, il a toujours les mêmes priopriétés "légèrement anti step" et +3 frames en block :super: bon, ça juggle plus en hit, mais le reste, c'est pareil :boirebis: knee l'utilise encore souvent, je trouve.
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

oui niveau pressing c'est pareil , mais dans T5 quand ca touchait on avait un juggle de 65 dmg derrière donc ca en moins ca fait mal quand même :cry:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

65, t'étais gentil et sans mur :boirebis:
Usul
Master of Muppets

Message par Usul »

oui je suis gentil :superlol: , ah bin c'est sur si tu rajoutes un mur derrière t'es sadique aussi ^^. Mais dans un monde sans mur je crois c'était le maximum après ce starter dans le T5 .
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »