Gogo ?Kyo a écrit :Je suis allé voir Samedi "Les Chatiments".
J'ai vraiment bien aimé du début jusqu'à la fin. Je le conseil donc si il y a des amateurs de surnaturel, satan, ange, gogo
Quoi de neuf cette semaine (au ciné)
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Sushine que je recommande à tout le monde est vraiment un film très spéctaculaire avec des effets spéciaux aussi surpenant que l'ont été ceux de terminator 2 à cette époque...
Un suspense bien tiré, on garde la boule dans le ventre une bonne partie du film ! Le film profite et abuse de scènes à choix cornéliens qui visent à nous déstabiliser. Et ca marche. Une belle vision du futur cependant (vision technologique).
@ voir !
4/5
Un suspense bien tiré, on garde la boule dans le ventre une bonne partie du film ! Le film profite et abuse de scènes à choix cornéliens qui visent à nous déstabiliser. Et ca marche. Une belle vision du futur cependant (vision technologique).
@ voir !
4/5
- lix_tetrax
- lix_tetrax

- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Ouai a ce pointlix_tetrax a écrit :Sonny a écrit :Le film profite et abuse de scènes à choix cornéliens qui visent à nous déstabiliser.
Waw, à ce point?
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Le 2 où il y avait pleins de redites par rapport au 1kenj a écrit :Mitigé... Il y a plein de redites par rapport au 2, qui reste la référence de ce genre de film, sans les excès, je trouve!I-no a écrit :Vous pouvez y aller sans peur! Il est magnifique! (à condition d'avoir aimé les premiers, rien n'a changé : même réal, mêmes acteurs, etc.)