Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
I want to say sorry for my Vid , I realize my self it was shit
made in TZ
http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=100785
made in TZ

http://www.tekkenzaibatsu.com/forums/sh ... did=100785
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Réponse à un message du sujet "[Baek Doo San] Greatest Caution !".
Le rapport, c'est que manou pourrait très bien dire qu'il a perdu contre toi parce qu'il connaît pas Hei, qu'il connaît pas ton jeu en 2 freeplays.
Bref, les excuses de ce genre ça sert à rien.
Baek c'est pas un nouveau perso comme Lili ou Dragunov que je sache
Oui, oui, je sais, toi et ta manie de dire ce qu'il en est vraiment quand tout le monde y voit une excuse, mais si on te sort à toulouse que t'as gagné parce que personne connaît Hei, tu comprendrais peut etre en te mettant à la place de celui à qui tu "expliques"
Sephiroth Lune a écrit : comme d'hab, tu viens encore parler quand ça te concerne pas![]()
manou disait que je connaissais baek, je lui dit que non. aucun rapport avec le fait que lui connaisse ou pas mes persos![]()
Le rapport, c'est que manou pourrait très bien dire qu'il a perdu contre toi parce qu'il connaît pas Hei, qu'il connaît pas ton jeu en 2 freeplays.
Bref, les excuses de ce genre ça sert à rien.
Baek c'est pas un nouveau perso comme Lili ou Dragunov que je sache

Oui, oui, je sais, toi et ta manie de dire ce qu'il en est vraiment quand tout le monde y voit une excuse, mais si on te sort à toulouse que t'as gagné parce que personne connaît Hei, tu comprendrais peut etre en te mettant à la place de celui à qui tu "expliques"

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
cites moi juste un endroit ou j'ai dit que j'avais perdu des matchs contre manou parceque je connais pas baek. et après, tu pourras me sortir des phrases magiques qui veulent rien dire (à part chercher la m****), genre "Bref, les excuses de ce genre ça sert à rien.". parceque là, y'a pas eu d'excuses. c'est manou qui dit que je connais baek, je précise que non, point final.
PS : j'ai envie de préciser que c'est surement pas toi qui aurait des excuses à formuler, vu le nombre de déplacements que tu fais dans l'année
par contre, pour chercher les petites bêtes là où y'a rien du tout, tu te lèves très tot (et t'es pas à la bourre) 
PS : j'ai envie de préciser que c'est surement pas toi qui aurait des excuses à formuler, vu le nombre de déplacements que tu fais dans l'année

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Nulle part, je dis juste que si après avoir perdu en poule contre manou à UT8, manou te faisait genre "en + je connais même pas Hei hahaha", t'aurais juste souri, c'est ça?Sephiroth Lune a écrit :cites moi juste un endroit ou j'ai dit que j'avais perdu des matchs contre manou parceque je connais pas baek. et après, tu pourras me sortir des phrases magiques qui veulent rien dire (à part chercher la m****), genre "Bref, les excuses de ce genre ça sert à rien.". parceque là, y'a pas eu d'excuses. c'est manou qui dit que je connais baek, je précise que non, point final.

Tu m'as compris

La différence, c'est que dans l'un ça me coûte pas 100 euros à chaque foisSephiroth Lune a écrit :PS : j'ai envie de préciser que c'est surement pas toi qui aurait des excuses à formuler, vu le nombre de déplacements que tu fais dans l'annéepar contre, pour chercher les petites bêtes là où y'a rien du tout, tu te lèves très tot (et t'es pas à la bourre)

Et j'avoue, les excuses de sacos et ceux qui se font mousser, c'est pas digeste pr moi

Mais si tu connais un bon plan pour voyager gratuitement à chak fois, je suis preneur

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
non, j'aurai dit que c'était surement vrai, et qu'il n'a cas progresser pour la prochaine foiskingofvf4 a écrit :Nulle part, je dis juste que si après avoir perdu en poule contre manou à UT8, manou te faisait genre "en + je connais même pas Hei hahaha", t'aurais juste souri, c'est ça?

et j'ai dit quoi de plus. Ahh, si seulement t'avais vraiment répondu que "non je connais pas Baek" j'aurai rien dit ...

franchement ? pas du toutTu m'as compris![]()

moi non plus. le dernier à toulouse, ça m'a couté ... 20 euros (80 de voyage - 60 de gain)La différence, c'est que dans l'un ça me coûte pas 100 euros à chaque fois

ça tombe très bien, puisque là, y'en avait aucuneEt j'avoue, les excuses de sacos et ceux qui se font mousser, c'est pas digeste pr moi![]()

tu te bouges, tu prend les billets à l'avance (me dit pas que 40 euros aller / retour pour strasbourg, ça te fait cher), tu rencontres des gens vraiment très sympas qui t'hébergent gratos, et tu gagnesMais si tu connais un bon plan pour voyager gratuitement à chak fois, je suis preneur

et en plus, si tu parles (bon ça c'est pas gagné

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Re: Au fait
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [26/05/07] BrutalSession".

mdr yot@, franchement respect, elle est énormeYot@ a écrit :Au fait les 5€ pour le team c'est par équipe ou par membre la composant ?
@Kenj : MDR Brutaltournament

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Réponse à un message du sujet "[Tournoi] [28/04/07] Stunfest '07, Rennes".
ah ouais c'etait chaud !!
JinTheBest a écrit : Sinon mon parcours ben je finis 1er de poule ensuite je tmbe contre un gars 2-0 ensuite encore 2-0 puis 3-0 et 3-0 en final aussi je pense bref c était sympa ambiance assuré en final avc les commentaires de fou petit tournoi avc un ptit niveau bien sympa...
ah ouais c'etait chaud !!

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan