Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13
Modérateur : Modz
- ojin
- [YB] Ojin
- PSN : ojin
Quiksilverman a écrit :Joueur de Paul... On parle de Shogunova là ?!![]()
Je crois bien kil avait dit ke, sa commencé par un G et finis par un S.

ShogunovA sa cloche

Shogun à tellement de pseudo ke sait peut être bien lui le fameux GS

Enfin sur shogun meilleur joueur de paul fr

TESTEZ VOUS BIEN

[Y-B]ojin
_

OUille j'avoue!Jin75. a écrit :Ouais mais là faut que t arrete de faire le kékos aussi, c est pas à eux qu il fallait mettre 100 - 0.Aussi t es pas le meilleur joueur du monde faut que tu te mettes ça dans la tronche, t es bon contre les nazzos comme moi mais des que tu rencontres des joueurs qui squatte tekken comme toi bin t es plus si fort que ça.
mais t'es pas un nazos Jin75 t fou

-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
ba g jamai di ke jetai le meilleur lol.et c ki les joueur ki squate tekken? ki meclate? les coreen et pui? ba c tou. bon ba parle de ske g pa di.g jamai parle de mon nivo.g di ke jme deplacai souven,payai defoi cher,meme en sachan ke jalai gagne ésémen.donc voila.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
-
- GEN1US
- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
bon.g pa pu le prevenir sinon jlaurai fai.apres juste pour dire,je sui le seul joueur assez "reconu" pour pa croire ke jme pren pour le meilleur du monde,ki se deplace pour des tournoi assez peti comme strasbourg ya pa lontem,monpelier et autre.chui desole,persone dautre dassez conu se deplace ds 1 tounroi si ya pa de joueur de renome.alors deja,au lieu de me critike faudrai reflechire.apres jme sui excuse,pui excuse aupres de sephi,pui je lui rembourserai ses billets.alors kon arrete de me saouler.dautre persone pour dautre tournoi ne son pa venu et ya ke moi ki sfai engueuler.mai bon c pa grave.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
- shogunova
- Grand Master Flash
en francais sa donne quoi?je sui le seul joueur assez "reconu" pour pa croire ke jme pren pour le meilleur du monde

en plus tu dit kya que les kokos qui teclate je voit ta aussi affronté, les chinois les japonnais, les us etc.
- manou
- Electric Green Eyes
- PSN : ORANGE_AO
Hajin' a écrit :Ba regarde son émoticone , ça veut dire qu'il faut jouer en attaque !!OldBoy a écrit :
si c'est gentil...merci!![]()
si c'est méchant... toi même!![]()
(pardon)
Sonny a écrit :OldBoy a écrit :ah? t'as pas du voir ZE round posté sur TZ ou une certaine asuka massacre un certain baek en usant de la meme stratégie
Regarde son émoticone c pluto qu'il veu dire qu'il faut la jouer en attak !

Réponse à un message du sujet "[Asuka Kazama] Jun's Dark Resurrection".
arf jlaisse faire les modos .. si leur envie leur en dit.shogunova a écrit :tien laisse moi deviner..tu vote sarko?
nan mais serieux mec ta meme pas a faire sa sur le forum les opinion politique c'est personnel, je serais modo je te bannirai fissa
Bah déjà il est un peu sorti de sa campagne, il est allé en Espagne, a gagné un tournoi, réputé être le plus important là-bas. Il est allé en Angleterre, et a fini 3ème, il me semble. Tu connais d'autres joueurs FR qui font ça, actuellement? Toi? Non, dans ce cas, merci de ne pas en rajouter pour rien!shogunova a écrit :en francais sa donne quoi?je sui le seul joueur assez "reconu" pour pa croire ke jme pren pour le meilleur du mondecke tu dit cest pas a toi dle dire mec c'est aux autres joueur, tu peu pas taccaparer un titre en blablatant.
en plus tu dit kya que les kokos qui teclate je voit ta aussi affronté, les chinois les japonnais, les us etc.