grrrrr!heihachi111 a écrit :J'ai pris Jin, ok,
trop,même!

Non,c'est dommage,surtout pour Law!heihachi111 a écrit : King: as-tu des videos de mon kaz ou de mon law? Ce sont deux de mes armes les plus redoutables !!![]()
J'avais autant de mal à battre le tien que celui de JinYanG,et pourtant,tu n'avais nul besoin de faire ses combos compliqués et flashy.........seulement un jeu de base très solide!
Je pense que JinYanG aurait pu profiter ton jeu avec law,qui n'est pas basé que sur des combos spectaculaires!

Tu nous écris une invitation ds chacun de tes posts!heihachi111 a écrit : Bon, j'espère tous vous voir bientôt, tekken est un jeu génial où on arrête pas d'apprendre et n'oubliez pas que vous pouvez venir à Rennes quand bon vous semble !!
Mets le ds ta signature,ça ira mieux!

Tu remarques que ça ds mon jeu!!Sephiroth Lune a écrit : meme a un moment tu nous fait 3 dechopes de suite! j'etais les yeux grands ouverts je te jure
T'insinues quoi par là??ggrrrrrrrrr

choppe merdique??Sephiroth Lune a écrit :Nina(heihachi111)vsNina(kingofvf4)
hinhinhin merci heihachi tu lui a montré que c'etait très chiant ces jabs de ***** a la Ninaje t':love: bon un match de jab, tu mixes la chope après 2 dechopes de king (encore des déchopes, ou va le monde...), mais tu fais une chope merdique, c'est dommage
sinon tu as fait l'erreur fatale de continuer après le
+
... tu as bien profité des armes denina cette fois ci, bien joué
![]()
C'est la choppe que tu déchoppes jamais,je te ferais remarquer,bourricot!(le fameux

Exact,je dois admettre que j'ai réalisé comme j'étais vraiment anti-jeu avec ma Nina...c'est la première fois que je jouais contre mon proppre perso mais au moins,j'ai su comment son jeu vs faisait peur!sephiroth lune a écrit : king bah eux, t'en a mangé du+
et compagnie
j'suis trop content, ca te montre un peu comme c'est nul ce coup ! et puis le Draw a la fin, vraiment puissant, c'est le premier que je vois

Allez,je vous prie de m'excuser,à tous ceux contre qui j'ai joué de manière si chiante,avec jabs/choppes/